Equipe de France de football (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Evra c'est toujours pas la sécurité.
Toulalan toujours aussi mauvais (à part sur la passe pour Sagna ok mais à part ça c'est le bide), et côté gauche complètement mort.

Evra a fumé quoi avant de jouer?

Jeu toujours aussi statique en général je trouve, bref vive la générosité !
Oui le côté gauche est très ... aéré et on ne voit pas pour l'instant le P. Evra de Man Utd. Gallas a mis un bon moment à rentrer dans son match et Larsson s'est fait plaisir ...
Sinon, je n'accroche toujours pas à Diarra qui fait de nombreuses fautes et semblent perdre beaucoup de ballons.
Malouda a fait une bonne action offensive et on ne l'a plus vu...

Mandanda est en forme par contre et j'ai trouvé Sagna assez bon vu que je l'ai rarement vu joué. Benzema toujours aussi efficace.

Ca manque quand même d'un Ribéry à gauche pour accélérer offensivement. On manque aussi d'un milieu défensif capable de relancer mieux que Toulalan et Diarra. J'aimerais bien un test avec Toulalan plus bas et Flamini à la relance.
Domenech sait ce qu'il fait faut pas s'inquiéter. Rofl, je préfère en rire .

Bon, tentons les paris, il va dire quoi en interview de fin de match (en plus de KC Astorga) ?
Je viens de rentrer chez moi, je regarde la tv 1-2 c'est pas encore trop mauvais, 2 ptits buts français pour nous montrer leur bonne volonté offensive en tout cas je sais pas pourquoi vous parlez de Lassana Diarra en mal j'l'ai vu sur les 5 dernieres minutes j'ai bien aimé moi et c'est Steve qui a pris le but ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Malouda sort remplacé pour Alou Diarra.
Sa se passe de commentaire.
Ca semble logique, vu que le côté gauche c'est un boulevard, on sort un milieu gauche pour un axial
Citation :
Publié par Korri
Ca semble logique, vu que le côté gauche c'est un boulevard, on sort un milieu gauche pour un axial
Avec Evra seul pour animer le côté gauche, comme s'il était pas déjà assez dans le gaz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
3-1 pour la france, on va se taper malouda et govou pendant encore au moins 2 ans.
Continuez à cracher sur Sidney Govou en tout cas si il est aussi efficace qu'à ce match ci (même avec un peu trop de réussite) il fera taire beaucoup de langues de p*****
Message supprimé par son auteur.
Govou a toujours été un joueur que j'apprécie, qui fait pas de bruit mais qui fait son taffe correctement !

Par contre Malouda ya rien à faire je peux pas le blairer ce mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés