Albiceleste

Dernières publications

RSS
26 October 2008 à 22:00 - Messages
Gerets ne veut pas que le Maké lui lache une semelle dont il a le secret sur le 1er grigri venu :D... Lire la suite
on me dit dans l'oreillette que tu es supporter du PSG :chut:... Lire la suite
Bah, ya tout simplement pas faute en fait :travers:... Lire la suite
19 October 2008 à 12:37 - Messages
Sinon l'ami Lloris il voulait pas se salir sur le coup-franc de bastos ? :s... Lire la suite
13 October 2008 à 21:48 - Messages
Heu mec, dans le football, quand un joueur contrôle une balle à 45 m, tu vas non plus l'agresser en le pressant comme un fou po... Lire la suite
5 October 2008 à 00:19 - Messages
5 October 2008 à 00:17 - Messages
28 September 2008 à 21:18 - Messages
Le roster du milan AC c'est un truc de barjo quand même.Une équipe capable d'aligner Emerson, Ambrosini, Gattuso, Pirlo, Seedor... Lire la suite
28 September 2008 à 20:59 - Messages
A la fois, Landreau nous fait pire qu'une MacFadden sur le but, Kikoo je m'avance de 6 m pour rien et je me fais lober comme un... Lire la suite
J'ai apprécié la parade de Penneteau sur la frappe surpuissante de Gignac.... Lire la suite
@ canal +, ils ont fait une frappe cadrée du match, Penneteau aurait pu la contrôler du plat du pied :travers:... Lire la suite
21 September 2008 à 19:09 - Messages
14 September 2008 à 21:53 - Messages
Leur effectif est loin d'être équilibré, il n'y a par exemple pas de doublure à Grosso pour jouer en ArG.Bodmer n'a rien à fair... Lire la suite
J'ai compris ce que tu as voulu dire, toute façons, un ressort s'était cassé entre BA et l'OL que ce soit au niveau du vestiair... Lire la suite
Perso quand je vois des arbitres prendre des décisions comme ça, ça m'amuse pas trop. Surtout qu'on nous casse les c******* qua... Lire la suite
13 September 2008 à 20:55 - Messages
No mais le 2nd but lyonnais, c'est pas possible d'être objectif et de ne pas voir que Piquionne fait action de jeu sérieux :tra... Lire la suite

Jeux

Albiceleste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Albiceleste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Albiceleste n'a publié aucune critique de jeu.