Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919532
Y a 2 équipes de france :

Avant le premier but et après le premier but. Je trouve ça complètement con de faire l'éloge d'un joueur sur ce qu'il fait sur la 2ème période.

Je prend le cas Anelka : complètement invisible dans le match. Et puis, boom henry marque, la défense serbe qui était composée de 10 joueurs passent à 4 et comme par hasard Anelka se montre présent dans le jeu. Et que j'accélère dans le vent et que je frappe fort au milieu. Et, oh miracle, je met un but avec 2 joueurs autour de moi. Nan sérieux, pendant 60 minutes, on a vue Henry et Govou en chier devant 10 défenseurs alors qu'Anelka dormait (du moins depuis son entrée).

Certe Henry est était peu décisif mais pesait au moins sur le jeu.

Pour terminer, je dirais que le joueur qui a apporté la victoire à la France n'est ni Henry, ni Anelka mais Govou qui apporte un caviar à Henry en emportant tout la défense sur lui. Ensuite, Henry marque et soulage l'attaque de la France.
L'EdF est très fort individuellement mais pêche collectivement.
Clichy fait un match correct, Toulalan dans le choux, Gourcuff vraiment bon, Henry bon aussi, Anelka a fait la différence (Benzema???) sinon l'EDF et les coups de pieds arrêter >*
Citation :
Publié par Asakura
on aurait dit l'OM l'EdF ce soir
A croire qu'il ont le mème gardien .

Non mais je dis ça je devrais pas j'aime bien Mandanda en plus .


[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Faudra revoir Gourcuff contre des vrais players mais il est intéressant.

Sinon, le dégagement du protège-tibia d'Abidal qui nous coûte un but, c'est priceless.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Y a 2 équipes de france :

Avant le premier but et après le premier but. Je trouve ça complètement con de faire l'éloge d'un joueur sur ce qu'il fait sur la 2ème période.

Je prend le cas Anelka : complètement invisible dans le match. Et puis, boom henry marque, la défense serbe qui était composée de 10 joueurs passent à 4 et comme par hasard Anelka se montre présent dans le jeu. Et que j'accélère dans le vent et que je frappe fort au milieu. Et, oh miracle, je met un but avec 2 joueurs autour de moi. Nan sérieux, pendant 60 minutes, on a vue Henry et Govou en chier devant 10 défenseurs alors qu'Anelka dormait (du moins depuis son entrée).

Certe Henry est était peu décisif mais pesait au moins sur le jeu.

Pour terminer, je dirais que le joueur qui a apporté la victoire à la France n'est ni Henry, ni Anelka mais Govou qui apporte un caviar à Henry en emportant tout la défense sur lui. Ensuite, Henry marque et soulage l'attaque de la France.
L'EdF est très fort individuellement mais pêche collectivement.

En même temps Anelka était là depuis 9 minutes quand Henry a marqué, et après une mi-temps faut le temps que le jeu se mette en place, merci d'avoir été ridicule

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Albiceleste
Sinon, le dégagement du protège-tibia d'Abidal qui nous coûte un but, c'est priceless.


C'est pas le dégagement d'Abidal qui nous coûte un but.
Mais lol les coup de pied arrêtés. Sérieux c'est pas à cause d'Abidal. C'est juste qu'on se regarde tous à chaque coup franc, et on s'en prend un (la demi-sortie de Mandanda n'arrange rien même si osef). Comme d'hab on se fait la petite frayeur habituelle à la fin, contre des vraies équipes on va se faire déboîter.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Y a 2 équipes de france :

Avant le premier but et après le premier but. Je trouve ça complètement con de faire l'éloge d'un joueur sur ce qu'il fait sur la 2ème période.

Je prend le cas Anelka : complètement invisible dans le match. Et puis, boom henry marque, la défense serbe qui était composée de 10 joueurs passent à 4 et comme par hasard Anelka se montre présent dans le jeu. Et que j'accélère dans le vent et que je frappe fort au milieu. Et, oh miracle, je met un but avec 2 joueurs autour de moi. Nan sérieux, pendant 60 minutes, on a vue Henry et Govou en chier devant 10 défenseurs alors qu'Anelka dormait (du moins depuis son entrée).

Certe Henry est était peu décisif mais pesait au moins sur le jeu.

Pour terminer, je dirais que le joueur qui a apporté la victoire à la France n'est ni Henry, ni Anelka mais Govou qui apporte un caviar à Henry en emportant tout la défense sur lui. Ensuite, Henry marque et soulage l'attaque de la France.
L'EdF est très fort individuellement mais pêche collectivement.


anelka est rentré à la mi-temps, il a fait la différence de suite, 2 bonnes frappes, un but, mais oui effectivement la première mi-temps il dormait sur le banc
Gros match de gourcuff (et de Flamini) ,au vu du dernier match de Benzema en Edf,je pense qu'il est preferable de prendre Anelka au coup d'envoi.

Clichy aussi c'est bien sympa.

Citation :
Encore une blague de Franckie, il a mis de la colle sous les semelles de Mandanda, du coup il peut pas sortir sur les balles aériennes.
T'as pas peur de sortir ca Adriana ,apres le lynchage de Samedi
Citation :
Publié par Urbain Legend
En même temps Anelka était là depuis 9 minutes quand Henry a marqué, et après une mi-temps faut le temps que le jeu se mette en place, merci d'avoir été ridicule
ridiculisé pour quoi ? Parce que je ne m'enflamme pas pour un gars qui se met à bien jouer face à 2 joueurs alors que tous les autres ont du lutter contre une défense à 10 ?
Vas y l'équipe de France à gagner c'est la fête du slip ils sont trop fort ce sont les meilleurs jusqu'à la prochaine défaite.

Citation :
(du moins depuis son entrée)
Heureusement que j'avais précisé ça à propos d'Anelka.
Sinon en toute objectivité Mandanda ce soir aurait pu montrer plus de présence dans les airs , autant j'ai trop rien a lui reprocher en Autriche , mais la sur ce match il aurait pu sortir plusieurs fois et rassurer tout le monde.

hum va falloir qu'il le bosse ça.


@Gros BaloOr : c'est vrai que c'est ambigu.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
ridiculisé pour quoi ? Parce que je ne m'enflamme pas pour un gars qui se met à bien jouer face à 2 joueurs alors que tous les autres ont du lutter contre une défense à 10 ?
Vas y l'équipe de France à gagner c'est la fête du slip ils sont trop fort ce sont les meilleurs jusqu'à la prochaine défaite.
Remballe, t'as bien vu que t'avais dis n'importe quoi, y a que toi qui lui reproche de ne pas avoir mis 3 buts dans les 9 premières minutes de sa rentrée en jeu, excuse-nous Maradona ! Qu'est-ce qu'on va pas entendre avec la mauvaise foi de certaines personnes, quoi qu'un joueur fasse y aura toujours de quoi dire qu'il est mauvais parce que X ou Y
Gourcuff la grosse classe ce soir, il caresse le cuir tranquillou. Toujours disponible, bonne vision du jeu et une gnac omniprésente (le nombre de kilomètres qu'il a du faire ce soir doit être sympa). A voir par la suite mais vraiment prometteur dans ce genre de schéma tactique.
Football
Bon, je ne peux qu'appuyer pour Gourcuff qui a vraiment été bon pour une première. (par contre il était completement cramé à la fin et samedi c'est Marseille et mardi Chelsea, j'etais vener contre Raymond à partir de la 70eme)


J'ai bien aimé Clichy en seconde, Anelka c'est juste la classe, dommage qu'il ai pas grandi dans sa tete un peu plus tôt. Henry aussi a fait plaisir à voir jouer. Govou s'est reveillé a partir de sa passe decisive. Sagna je le trouve un peu mulet par moment, ceux qui suivent vraiment Arsenal, il est beaucoup moins technique que Clichy ou c'est une impression sur c ematch ?

A signaler enfin, Matthieu Flamini qui nous fait une belle Jurietti.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Remballe, t'as bien vu que t'avais dis n'importe quoi, y a que toi qui lui reproche de ne pas avoir mis 3 buts dans les 9 premières minutes de sa rentrée en jeu, excuse-nous Maradona ! Qu'est-ce qu'on va pas entendre avec la mauvaise foi de certaines personnes, quoi qu'un joueur fasse y aura toujours de quoi dire qu'il est mauvais parce que X ou Y
Anelka c'est ton joueur préféré ou quoi ? La seule chose que je dis est qu'il y avait 2 serbie en face. Une qui défendait à 10 et une qui défendait à 4. Anelka on l'a vue à l'oeuvre que contre la serbie qui défendait à 4. Qu'est ce que tu veux que je dise de plus ? Si pour toi ça légitime qu'on dresse une statue d'Anelka rue des champs Elysée, je peux rien faire pour toi.
C'est fou comme vous gerbez sur Benzema sur sa première mi-temps, alors que Govou a été NUL MAIS NUL sur la première. Sérieux j'hallucine.
Et sur la deuxième, il amène le but : un contre, mais après très jolie passe. Puis... c'est tout.
Alors oui cette passe sauve l'honneur mais j'ai pas trouvé Govou bon ce soir, et en aucun cas personne le dit, par contre pour vomir sur Benzema qui a pas eu de ballon quand il était en pointe c'est sûr. Après je le défend pas plus que ça il a perdu beaucoup de ballon bêtement, mais dans l'ensemble il a rien à envier à Henry pour la première mi-temps.

Bref enfin le changement a été payant vu que Anelka a marqué, bravo à lui énorme deuxième mi-temps de sa part, on retrouve le grand Anelka qui sauve la France pendant les qualif pour l'Euro. Il mérite d'être titulaire.

Un gros bravo à Gourcuff, vraiment un bon match, même si des petits moments sans, enfin pas du tout à l'image de l'équipe ses moments sans, il a vraiment été très présent, et jolie transversale. C'est vraiment le meilleur joueur du match pour moi.

Clichy, en première mi-temps pas très rassurant mais après énorme donc ça fait plaisir.

Abidal a été vraiment énorme, à part quand il concède le corner mais bon ça peut arriver. Bravo à lui aussi.

Bref une victoire dans la douleur et un peu dans la honte quand même. Je sais pas si ça suffira pour maintenir Raymond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés