Gylfe

Dernières publications

RSS
5 November 2025 à 00:11 - Messages
Quand on voit comment les joueurs bavarois hurlent au scandale quand Diaz prend son rouge, ça veut tout dire.... Lire la suite
18 October 2025 à 06:53 - Messages
Combien représente le trafic ultra-marin à fin non touristique sur le trafic global français? Mais à mon avis la mesure est... Lire la suite
3 October 2025 à 18:53 - Messages
J'ai lu que la Chine allait baisser ses imports de pétrole via la flotte fantôme russe, sous peur de voir arriver de gros d... Lire la suite
30 September 2025 à 22:08 - Messages
Et la vente de EA a des investisseurs principalement saoudiens, cela ne le dérange pas à D. ?... Lire la suite
24 September 2025 à 09:22 - Messages
Si tu fais ( je suppose que tu habites en France) l'amalgame Hamas/habitants de Gaza, cela ne te choque pas si certains fra... Lire la suite
25 August 2025 à 19:16 - Messages
Je comprends pas son obstination sur les deux jours fériés. Sans eux le dialogue serait beaucoup plus facile.... Lire la suite
Ca dépend ! Pour avoir bosser dans deux entreprises du groupe Mulliez ( et donc dans le commerce), les jours fériés sont payé... Lire la suite
25 August 2025 à 17:50 - Messages
Dans votre calcul du patrimoine, vous prenez en compte les biens immo en cours d'acquisition via emprunt?... Lire la suite
2 July 2025 à 10:37 - Messages
Et il faudrait peut-être aussi arrêté de mettre des baies vitrées immenses dans les logements part/prof, surtout exposées sud... Lire la suite
29 June 2025 à 15:16 - Messages
la seule différence que j'ai vu hier de memoire sur les deux chocs, c'est que le Toulousain(fautif) était arreté quand l'im... Lire la suite
23 April 2025 à 23:39 - Messages

Jeux

Gylfe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gylfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gylfe n'a publié aucune critique de jeu.