Gylfe

Dernières publications

RSS
7 août 2014 à 12:43 - Messages
Je vais parler pour la partie technique: si il s'agit de parquet ( collé ou contre collé), il devrait pouvoir réparer sans tout... Lire la suite
20 mai 2014 à 14:24 - Messages
Ma pratique date un peu, mais quelques conseils. L'arc à poulie est utilisé principalement pour la chasse. Ils ont crée cet ... Lire la suite
J'étais pressé ce matin, j'ai pas développé plus :ange: Le compound sera difficile au départ avant que le jeu des poulies se ... Lire la suite
4 mai 2014 à 19:33 - Messages
Pas plus facile que de changer un bracelet nato. Par contre il vaut mieux acheter aussi des pompes spéciales.... Lire la suite
9 avril 2014 à 14:30 - Messages
Je cherche des chronos/plongeuse du coté de chez Omega ou Longines ;=)... Lire la suite
8 avril 2014 à 09:06 - Messages
A première vue, marché concernant des vendeurs qui rachètent des stocks d'invendus a prix réduits, et qui donc les revenden... Lire la suite
7 avril 2014 à 23:20 - Messages
Si tu as des "contacts fiables" sur le marché gris, je suis preneur en mp ;)... Lire la suite
14 mars 2014 à 14:23 - Messages
Si tu viens de finir de payer tes impots ( 250€ par mois), tu peux essayer de negocier avec la société de déménagement pour un ... Lire la suite
27 février 2014 à 17:09 - Messages
Plus Huntelaar et Sneijder si je ne me trompe pas. Enfin offensivement c'est pas mal.... Lire la suite
2 février 2014 à 17:34 - Messages
Je pense que d'autres sur ce fil ont déja fait ce genre d'achat, donc je me permets ce léger HS: Pour femme oui, et dans l'a... Lire la suite
2 février 2014 à 13:19 - Messages
Ma question est à mi chemin entre le wiki mode homme et celui de vous mesdames, mais connaissez vous des "adresses" sympas, des... Lire la suite

Jeux

    Gylfe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gylfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gylfe n'a publié aucune critique de jeu.