Benz me gave un peu sur les 3 derniers matchs. T'as l'impression qu'il a pas envie, qu'il pense qu'avec sa technique hors du commun il est tellement facile qu'il est pas obligé de courir.
Pourtant je sais que ce gars est vraiment au-dessus. Mais c'est sa mentalité que je n'aime pas trop.
Je suis content que Domenech l'ait remplacé à la mi-temps. Au moins il voit qu'il n'est pas indiscutable comme il pourrait le penser.
J'aimerai qu'il se donne à fond à chacune de ses prestations en EDF pour montrer quel joueur il est.
Mon analyse.
Mandanda: En tant que supporters de l'OM et fan de Mandanda, je dois être objectif et dire qu'il a un problème sur les ballons aériens. C'est clairement son point faible et s'il veut garder sa place en EDF, il a intérêt à travailler là dessus.
Clichy: Malgré quelques errements défensifs en 1ère MT, il a vraiment été très bon. Offensivement comme défensivement. J'adore!
Gallas: Il a fait son taf mais il m'a pas rassuré.
Abidal; J'ai été très surpris. Je trouve qu'il a été bon. (oui je sais qu'il a fait un dégagement du protège-tibia

)
Sagna: Un peu moyen en évidence que Clichy, parfois un peu brouillon j'ai trouvé mais un bon match quand même.
Toul&Diarra: A la récupération c'est vraiment pas mal. Par contre je ne comprends pas pourquoi on n'arrête pas de dire que c'est le même profil. Ils sont très défensifs certes, mais L.Diarra percute beaucoup plus. Comme tout le monde quand ça passe c'est génial, mais il y a quand même pas mal de pertes de balles quand il fait ça. Et vu l'endroit où il perd parfois le ballon, c'est très dangereux.
--> Need Toul ou Diarra avec Flamini. Peut-être suis-je le seul à penser que ce gars est monstrueux?
Gourcuff: Comme beaucoup l'ont dit, j'attend de voir dans un match avec de vraiment monstres au marquage. Cela dit, c'est vraiment une très bonne prestation pour un premier match en EDF. ^^
Henry: Plus de mobilité, moins de déchet. Y a eut du mieux sur ce match, même si je pense qu'il n'est pas encore au niveau.
Anelka: Très bonne rentrée, mais bon il rentre quand la Serbie joue à 4 derrière. Je pense qu'il n'aurait pas fait beaucoup mieux qu'Henry s'il avait été titulaire.
Message à Raymond:
Flamini gros!!!!