Déjà faut expliquer à Govou que c'est pas à lui de prendre un mec qui fait 3 têtes de plus que lui.
Nan mais franchement même en amateur tu sais que tu vas pas prendre un mec qui fait 1m90 alors que tu fais à peine 1m60 les bras levés.
Bah c'est pas Govou qui décide. A priori je dirais que c'est Gallas, avant c'était Thuram. En tout cas ce qui est clair c'est que, que ce soit Thuram ou Gallas ou un autre, ya des graves problèmes d'assignement depuis longtemps (je pense à Malouda au marquage de Kuyt). Mais si seulement yavait que ça... Une telle absence systématique autour du point de chute du ballon, c'est chaud (et ce en attaque aussi, pas seulement en défense).
Mais après l'Autriche quelqu'un avait suggéré une explication très simple : si on est si mauvais sur cpa, c'est que même si on s'y entraîne, pour l'instant on n'avait que des joueurs avec la qualité de tir de Malouda pour les frapper, alors forcément ça n'entraîne pas bien.
Espérons qu'avec Gourcuff ça s'améliore
Sinon pas grand monde n'en parle, alors j'ai besoin de demander : vous aussi vous êtes devenus complètement ouf devant votre écran sur l'action où ya 3 français contre 1 défenseur devant le but serbe à la fin du match, et que personne ne tire ? Syndrôme français "je donne le ballon, je marche, j'offre aucune solution, je fais semblant de dribbler en marchant, je frappe pas, je marche, je..." Argh
|