Asakura

Dernières publications

RSS
2 juillet 2018 à 19:42 - Messages
juste fait 2 single lol j'ai tout lâcher sur santana mais il veut pas :( je vais le jouer par chance je viens de loot le r... Lire la suite
30 juin 2018 à 22:11 - Messages
J'ai pris le kit gardien italien moi. sinon mon dream fest resume ce jeu : 300 db sur santana rien du tout je rage , 2 sin... Lire la suite
29 juin 2018 à 16:39 - Messages
j'y joue toujours ! Mais ce que c'est frustrant de rien drop sur ce jeux . Exemple 6 tirage 2 ssr sur ce super dreamfest :/ ma... Lire la suite
Un step up bresilien aussi ca fait beaucoup trop pour un freeplayer mais bon j'vais une team verte jap et par chance jai e... Lire la suite
3 mars 2018 à 20:21 - Messages
Bon apres la poisse du Dreamfest je dois partager la luck aussi ! Waka dans le tirage des SR+ de l'event :D l'event world cup... Lire la suite
1 mars 2018 à 20:21 - Messages
Misaki Taro pour plus haut : Naturezza c'est pas mal quand meme lol :D... Lire la suite
28 février 2018 à 21:57 - Messages
Alors ce Jito? Perso j'ai failli ragequit 200 db 1 SSR 1 doublon magnifique :( J'ai eu le misugi force avec le contre et ... Lire la suite
le Jito est le meilleur def du jeux apres c'est toi qui voit mais le taux est vraiment pourri . J'attends l'event world cup... Lire la suite
31 janvier 2018 à 19:18 - Messages
J'ai eu l'arme de Vaan Hope Laguna 5 etoiles dans le semi tirage ! Vous tirez sur celui de la semaine ou lautre pour le 5K?... Lire la suite
j'ai eu du bol sur le semi tirage mais alors sur le week il me donne que l'épée de bartz :(... Lire la suite
31 janvier 2018 à 17:48 - Messages
Bon pour moi j'ai claqué 150 db pour 2 SSR ( a croire qu' on a la loose sur JOL ) le hino tech pour la 3eme fois :mdr: Mais ... Lire la suite
26 janvier 2018 à 16:00 - Messages
alors le tirage des 3 millions? j'espere que vous avez été chanceux ! Perso Warner Tec ( mon premier gardien mais le plus p... Lire la suite
1 janvier 2018 à 11:49 - Messages
j'ai eu natureza en 200 dreamball mais toujours pas de GK ça me pénalise pas mal en pvp :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asakura n'a publié aucune critique de jeu.