Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Sorti au Japon il y a un an, ce jeu permet de retrouver les héros de la saga Final Fantasy et de les faire combattre entre eux dans des matchs au tour par tour, en 3D. petit wiki pour la sortie de la version globale aujourd'hui (30/01/2018). -Trailer: -Questions/réponses du Reddit pour les anglophobes: Qu'est ce que ce jeu? Dissidia Final Fantasy: Omnia Opera est un rpg mobile qui ressemble au jeu d'action/rpg de la PSP. Il fait son retour sur mobile en combinant le système de combat (CTB) de FF10 et du système de Bravoure de Dissidia. Il y a deux statistiques importantes: Bravery et HP. Faire des attaques "Bravery" augmente votre Bravery et réduit celle de l'ennemi. Réduire la Bravery de l'adversaire à 0 permet de le 'break" et de donner un bonus de Bravery à toute son équipe. (Ca fait beaucoup de Bravery... ![]() Est ce que ce jeu à de l'énergie (stamina)? Il en a assez, vous n'avez pas besoin d’énergie pour finir l'histoire et les events! Les événements à farmer pour les orbes d'armure et de pouvoir sont un bon bonus pour le début du jeu car vous en obtiendrez peu autrement et augmenter votre équipement est très bénéfique. Comment augmenter mon énergie max? En augmentant le niveau de personnage. Chaque 10 niveaux de personnages (total de tous vos personnage combinés) détermine le rang de votre compte et votre niveau d'énergie maximum. Est ce que je peut jouer sur Emulateur? Oui, Bluestack fonctionne depuis une mise à jour récente (à confirmer que c'est sans risques) Comment reroll? Android: 1 Localiser le dossier (com.square_enix.android_googleplay.DFFOperaOmnian)du jeu et renommez le 2 "Supprimer les données" de l'appli dans les paramètres de l'application 3 Remettez le nom du dossier d'origine 4 Pour zaper la première (longue) cinématique d'intro, arrêter le jeu et relancer pour pouvoir la "skip" IOS: Supprimer l'appli et re-télécharger le tout. Y a t-il du multijoueur? -Un "classique", dans les gatcha, partage de personnages. Le personnage partagé pourra rejoindre les combat d'autres joueurs et aura 3 actions si il ne provient pas d'un amis, 6 si c'est le cas. -Un mode multijoueur ou chacun ramène un personnage et effectue ses actions. Cela permet d'invoquer 3 chimères ce qui est un plus énorme. Comment fonctionne le côté "Gacha" du jeu? Via des gemmes et des tickets d'invocations. 500 gemmes (ou un ticket) pour une invocation et 5000 gemmes pour 11. Il devrait y avoir le G5 ( ![]() On peut également acheter des armures avec des passifs spécifiques à des personnages. Une tier list? Sur dissidiadb (lien en dessous) il y a un "ranking" des personnages Sinon j'ai trouvé cette liste, qui semble faire l'unanimité sur reddit, sur les persos intéressants de la release Globale -Liens utiles: Dissidiadb Wiki dissidia Code Ami
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] [IOS/Android] [Global] Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me permet de faire le wiki en attendant la release, mais ne connaissant pas bien le jeu n'hésitez pas à rajouter/modifier des choses si je me suis gouré.
Bonne release ![]() |
![]() |
|
|
merci pour l'initiative
![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Merci !
Savez vous si une version fr est prevu ? |
![]() |
|
|
Si le succès est au rendez-vous ,et vu la portée de cette licence en europe , je pense que ça reste plausible oui
|
![]() |
|
|
2h30 oh shiiit lol
![]() |
![]() |
|
|
Je t'ai ajouté. Et merci Alex pr le tableau je n'avais pas vu
![]() |
![]() |
|
|
merci bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les gens sont des éternels insatisfaits,il y aurait eu une traduction que les critiques pleuvraient sur autre chose
|
![]() |
|
|
J'ai eu l'arme de Vaan Hope Laguna 5 etoiles dans le semi tirage !
Vous tirez sur celui de la semaine ou lautre pour le 5K? |
![]() |
|
|
On stop le reroll avec les 5000 gems ou on va chopper les 10000?
J'ai chopper l'arme 5stars de bibi et WoL du coup je sais pas trop quoi faire. |
![]() |
|
|
On a 17500+ gemmes à la fin du tuto complet soit 4 bannières. A toi de voir ce que tu veut, selon ta patience et ta chance entre autres xD
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Al Pacino ; 01/02/2018 à 02h39. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|