jaegger jack |
Dernières publications

ok merci pour l'info :)... Lire la suite

hu je viens de choper shadow rose dans les moonlight summon,elle vaut quoi?... Lire la suite

en terme de pulls je vais pas me plaindre pour ma part,5 eme 5 nat chopé hier et qui m'intrigue pas mal : Sigret ,je sais pas c... Lire la suite

pseudo in game: jagg... Lire la suite

J'ai testé également après vos retours,très efficace en terme de contenu mais surtout visuellement :amour:.J'ai réussi à toper ... Lire la suite

Non mais la même,j'ai cramé tous mes tickets,j'ai fait le gros step up,pour au final avoir Ace et Awakened Rain lol,je suis b... Lire la suite

J'ai fait 3 etapes du step up, knight delita et le kain,ils me rendent fou pfff... Lire la suite
et beh gg ça... Lire la suite

quelques belles réussites,d'autres franchement moins,j'essaye pas de m'acharner,si c'est coherent et potable je garde ^^... Lire la suite

Comme tous les jeux mobiles pour éviter ce genre de déconvenue il te faut lier ton compte de jeu à un compte facebook,googl... Lire la suite
http://forum.netmarble.com/lin2ws_fr/view/4498363/800297 tiens quelqu'un avec un problème identique,voici la réponse obt... Lire la suite