[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
avec seulement Lightning, DKC et Gilgamesh sur le premier batch... ça va je suis tranquille, je vais attendre les suivants !

Peut-être quelques tickets sur la bannière FF8. J'hésite à tout garder pour Hyou
La bannière FF8 va dépendre essentiellement de ce que Squall va recevoir en GLE. Rinoa est déjà un perso très solide qui sera utilisé dans 90% du jeu (ceux qui abusent de Osmoze + Alterna doivent déjà baver), mais elle n'est pas indispensable et se retrouve sur une bannière double 5* avec un perso daubé, donc à moins que le-dit perso daubé soit rendu bon, inutile de courir après.
La bannière free summon avec le taux 5* à 5% n'est pas présente aujourd'hui.
On commence bien le mois.

Edit.

Message de Gumi. Elle débute vendredi.

Dernière modification par Cyrion ; 01/08/2018 à 12h05.
Petit dilemne: je n'ai toujours pas utilisé les 100 pots de limite qu'ils nous avaient filé. Je pensais les mettre sur mon Sephiroth pour son imperil.

Avec les 7* qui arrivent et un Orlandeau qui va en bénéficier, ne vaudrait il mieux pas que ce soit lui qui en profite au vu des modifs apportées par son 7* ?
Disons qu'à moins de recevoir des GLE de malade, tu n'utiliseras pas Orlandu très longtemps, et dans tous les cas sa LB reste toute moisie. Je serais toi, je garderai mes LB pots pour des persos qui ont une vraie LB et dont l'obsolescence ne dépend pas du prochain perso cheaté, mais bel et bien des vagues de 7*.
Petite information très utile trouvé sur reddit concernant les *7: si vous manquez de cactuars, ce n'est pas la peine d'essayer de monter vos persos au lvl 120 directement.
Vous pouvez montez 6.5 persos au lvl 110 pour le même cout d'un lvl 120.
Les skills principaux sont au lvl 101/110, les skills obtenus au lvl 115 et 120 étant en général des passifs du genre +20%.
Vous perdez donc un peu en stats mais une team de 5 persos lvl 110 sera en théorie bien plus puissante qu'une team avec un seul lvl 120.
OMG le data mining d’Olive.... (dispo sur reddit), imperil fire et thunder 100%, auto rez, un one shot de l’espace...
Ça sent tellement la boucherie 😂, dire qu’il me manque que quelques T4 pour finir ses enchant 😅
Bon ben direct 7e 😍
Yep. Autant les autres GLE ne vendent pas du rêves (enfin, ceux de Lightning, si, mais elle se tape toujours ses tares congénitales ), autant Olive... OMG. True shot qui passe 10x, Immolation shot en 15x... Skynet n'aurait pas fait la maline si Olive avait été dans les parages
Sans oublier que "rien" qu'avec Sparky, elle se balade avec 150% ATK, 250% DH. On ajoute 1 Marshal et sa STMR, et elle est à 200% ATK, 300% DH.
j ai pas la TM de lightning sinon je l'aurais passé je pense, ca chain avec la tidus family en plus...
j'hésite à passer ramza ( j ai sa tm en plus) la barrière ça semble cool mais bon :x
j'espère avec un 2eme whilem bientôt!
Je suis en train d'habiller mon Vieuxlandu, je suis cappé en % d'ATK avec 3 slots de matérias libres

Par contre c'est un peu la merde du coup car il n'y en a pas avec des valeurs fixes.

Je me retrouve avec dual wield, mon truc d'exploration a 20%, fierté des 6 - ténébres et assaut véloce.

Lvl 115 - Cappé à 1487 ATK sur Ifrit.

Dernière modification par La Brume ; 02/08/2018 à 19h54.
Citation :
Publié par La Brume
Quelques tickets sur la bannière FF8 histoire d'avoir quelques unités bonus... Arc en ciel ! 5ème Gilgamesh. J'en peux plus.
J'ai fait 3 etapes du step up, knight delita et le kain,ils me rendent fou pfff
J'en suis rendu au stade ou ma 3ème Freyja et mon 1er OK sont des trolls .... J'ai fais ls 3 premiers steps en espérant tomber CG Fina ou Ayaka histoire de mettre au placard ma Tilith.
D'ailleurs, y'a quoi en dessous d'Ayaka et CG Fina niveau healeur ?
Et Olive qui avoine à plus de 50M le raid avec son CD qui suicide, c'est lolesque.
Citation :
Publié par Sigmo (#30359270
D'ailleurs, y'a quoi en dessous d'Ayaka et CG Fina niveau healeur ?
Kitty ariana, qui n'est plus dispo et Tilith, qui n'est plus dispo et que tu as aussi.

Les packs healers avec soins + esuna + Aoe Rez (ou au moins double rez) et auto revive, c'est les 2 blondes ou rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés