[Wiki] [IOS/Android] [Global] Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia

Répondre
Partager Rechercher
Ma question risque d'être un peu hors sujet vu le monde qui reroll mais pensez-vous qu'il faut faire des tirages à 5000 ou garder les cristaux pour d'autres bannières discount ?

Quoique il me semble que le 5* garanti sur un pull à 5000 n'est que temporaire c'est ça ?

Sinon le jeu est très agréable à jouer et semble vraiment avoir de la profondeur dans son gameplay.

Et question peut être bête : j'arrive à mettre les gens en follow mais pas en friend, vous savez où ça se trouve ?

Dernière modification par Aragnis ; 01/02/2018 à 11h39.
Citation :
Publié par Aragnis
Ma question risque d'être un peu hors sujet vu le monde qui reroll mais pensez-vous qu'il faut faire des tirages à 5000 ou garder les cristaux pour d'autres bannières discount ?

Quoique il me semble que le 5* garanti sur un pull à 5000 n'est que temporaire c'est ça ?

Sinon le jeu est très agréable à jouer et semble vraiment avoir de la profondeur dans son gameplay.
Le must c'est, bien sûr, de faire que le premier jet à 2500 (même quand tu reroll). Après si il y a des armes qui t'intéresse car un nouveau scénario et personnage associé sort, il faut voir si ça vaut pas le coup.
Par contre, de ce que j'ai lu sur reddit, pr les bannières JP il n'y pas toujours eu le premier jet à moitié prix.
Citation :
Publié par Aragnis
Ok donc du coup il vaudrait mieux garder pour pull plus tard d'autant que j'ai lu que dans 2 mois environ on aurait de meilleures armes proposées.
tu connais les gatchas,dans 2 mois y aura mieux mais dans 4 encore mieux etc ,bon apres je suis un sale flambeur j'arrive déjà pas à garder sur exvius :'(
Citation :
Publié par jaegger jack
tu connais les gatchas,dans 2 mois y aura mieux mais dans 4 encore mieux etc ,bon apres je suis un sale flambeur j'arrive déjà pas à garder sur exvius :'(
Oui c'est pas faux, mais de ce que je lisais sur reddit les armes à 35CP restent valables un bon moment .

Et sinon vous avez trouvé comment rajouter en friend ?

Dernière modification par Aragnis ; 01/02/2018 à 16h21.
je t'ai rajouté ainsi que Shupitsu,onglet friends>search je rentre l'id ,ca te demande si tu veux vraiment "follow le joueur" (ouais étrange je sais lol) tu acceptes et du coup je vous ai bien en friendlist

edit:je me demande en fait si être ami n'aurait simplement pas juste pour condition un follow mutuel

Dernière modification par jaegger jack ; 01/02/2018 à 18h10.
Citation :
Publié par jaegger jack
je t'ai rajouté ainsi que Shupitsu,onglet friends>search je rentre l'id ,ca te demande si tu veux vraiment "follow le joueur" (ouais étrange je sais lol) tu acceptes et du coup je vous ai bien en friendlist
C'est bizarre, j'ai fait ça avec ton compte et je t'avais juste en follow.

Peut-être que le coup du follow mutuel fait passer en friend ?
Citation :
Publié par jaegger jack
je t'ai rajouté ainsi que Shupitsu,onglet friends>search je rentre l'id ,ca te demande si tu veux vraiment "follow le joueur" (ouais étrange je sais lol) tu acceptes et du coup je vous ai bien en friendlist

edit:je me demande en fait si être ami n'aurait simplement pas juste pour condition un follow mutuel
Citation :
Publié par Aragnis
C'est bizarre, j'ai fait ça avec ton compte et je t'avais juste en follow.

Peut-être que le coup du follow mutuel fait passer en friend ?

Je confirme, pareil pour moi. Dès que vous m’avez ajouter vous êtes passer de follower à amis.


Pour l’instant je joue vaan/Cloud/yshtola(?) et j’en trouve que ça poutre bien, surtout Cloud avec avec son coup spécial qui fait des dégâts brv et dernier coup en hp.
Citation :
Publié par jaegger jack
c'est ton energie pour le multijoueur il me semble
Bonne réponse !

A noter que quand on rejoint une partie multi en invité on ne "valide" pas le score et les objectifs bonus pour les cristaux il faut soit le faire en solo soit héberger la partie pour valider tout ça!
Citation :
Publié par Al Pacino
Du coup à part le scénar on peut faire quoi dans le jeu?
Pour l'instant pas grand chose en dehors des missions coop (Behemoth ou Malboro) mais dès la semaine prochaine, il devrait y avoir l'évènement pour débloquer Squall.
J'en profite pour exp d'autres unités en ce moment vu qu'il n'y a pas beaucoup de contenu!
Pas beaucoup de contenu mais ça a l'air sans fin vu qu'on peut quasi tout répéter à l'infini.

La coop donne beaucoup de cristaux, c'est limite indécent et pour le moment je gagne 400 cristaux par combat : ça a l'air de donner 200 par nouveau joueur avec qui on joue, je ne sais pas s'il y a une limite mais ça décompte l’occurrence de récompense donc ça doit bien s'arrêter à un moment.

En tout cas ça permet de voir des combats un peu plus endgame avec pas mal de capacités qui se combinent bien.
J'ai acheté Dissidia NT principalement pour avoir le code pour Opera Omnia mais pas de bol, aucun code dans la boîte, et pas mal de monde est dans le même cas .

Heureusement à l'usage Dissidia NT est pas si mal que ça et Opera Omnia m'a servi de bonne introduction au principe de brave/hp ce qui fait que j'ai mieux abordé NT que lors de la démo.

EDIT : réponse du support
Citation :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le code promotionnel Google Play pour Dissidia FINAL FANTASY: Opera Omnia.

Malheureusement, si vous avez acheté une copie physique de Dissidia FINAL FANTASY NT qui n'est pas en Anglais, ce code ne vous sera pas fourni. Celui-ci est uniquement valable pour les versions du Royaume Uni, de l'Irlande, d'Australie et de Nouvelle Zélande.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la déception que cela puisse causer.

Dernière modification par Aragnis ; 06/02/2018 à 12h32.
Pas très actif ce sujet, bizarre car le jeu est plutôt de qualité.

Bon après il est vrai que pour le moment il n'y a pas trop de questions à se poser, le contenu est plutôt simple à boucler.

Sauf pour la nouvelle coop lvl 60 qui met bien la rage quand on tombe avec des boulets. Mais ce qui est bien c'est que ça démontre que le jeu se complexifie facilement et demande un vrai plan de jeu.
Je suis dessus depuis deux jours, pour l'instant c'est extrêmement répétitif et sans grand intérêt.
J'ai l'impression de jouer à summoners war en moins bien...

Si ce n'était la nostalgie des FF qui était là, j'aurai déjà arrêté. Je vais continuer un peu pour voir, mais pour l'instant c'est juste bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés