[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906467
Citation :
Publié par Wumasta
Ps: Pour ceux qui étaient au parc, beaucoup de gens m'ont dit avoir entendu le KOB gueuler "Ultra-Paris on t'******""
Why ?
Rien entendu mais j'étais de l'autre côté et il n'y avait pas de temps mort.

Edit: Preums. :/
Message supprimé par son auteur.
Back from Dax, le retour de la vengeance, ben dans le cul Lulu visiblement. J'essaye de me faire un avis avec que je lis à droite à gauche et tout le monde semble abonder dans le même sens Paris a gagné (me dérange pas plus que ça) mais pas de manière forcément méritée à en croire les commentaires lus ici sur l'Equipe.fr par contre le gros Ménez sur yahoo a eu la dent un peu acerbe vis à vis des gigis...
C'est bien, ça va les faire redescendre un peu -_-

Faut voir aussi l'accumulation de boulette sur le but, controle américain, marquage thailandais.
tant pis
Apparement Hoarau est assez efficace, je n'ai pas vu le match mais j'étais sur RTL. J'ai entendu 5-6 grosses occasions du PSG avec toujours le nom de Hoarau cité comme étant très dangereux dans la surface de Ramé rien que sur les 20 dernières minutes !

Je suis étonné d'ailleurs parce que sur le papier Bordeaux a une grosse équipe notamment avec l'arrivée de Gourcuff Gouffran qui sont de très gros espoirs du football français. Bravo aux Parigos qui arrivent à faire dès la 2ième journée de championnat ce qu'ils n'avaient pas réussi à faire avant la 20ième journée la saison précédente : gagner au Parc !
Citation :
Publié par Andromalius
Le but de Hoarau reste un peu chanceux avec un contre et le gardien à contre-pied, mais vaut mieux ca que rien.
Les grands buteurs savent provoquer la chance (tirer au but par exemple )
Maintenant j'attend aussi une confirmation pour hoarau.
M'enfin ça fait plaisir,à confirmer et SURTOUT ne pas s'enflammer .
Citation :
Publié par Hanz
De toute façon il peut pas être pire que Luyindula (difficile de faire pire je pense) :<
Il est pas si mauvais que ça Luyindula par rapport à d'autres grand attaquants de L1
Ca fait plaisir de voir le PSG gagner à domicile (double plaisir puisque ça retire 3 points à un concurrent direct ), les parisiens méritent pas de faire la même saison que la précédente de toute façon...
On va voir si Bordeaux relève direct la tête derrière ça, si ce sont de vrais prétendants au titre ils ne peuvent pas laisser passer 2 matchs de suite. Bref c'est la saison pour confirmer que Bordeaux a les nerfs et que Laurent Blanc est un grand, on devrait être rapidement fixés
Quand je vois la physionomie du match et les stats, 63% de possessions de balle et 10 tirs cadrés pour Bordeaux contre 2 tirs cadrés dans le match pour Paris eh ben j'ai un peu mal au cul en me réveillant ce matin
Citation :
Publié par chocoREM
tant que nancy ne recrutera pas un attaquant et un milieu axial valable on est mal. je sens la charette cette saison
Oui, esperons que cette defaite va donner un coup de pied au cul aux dirigeants pour qu'ils le trouvent cet attaquant...
En tout cas je serais à picot samedi prochain pour voir la premiere victoire de l'asnl ( ou pas )
J'espère que ce soir on se mange pas une branlée qui va plomber le moral des joueurs

Enfin je prie pour que Jeanot ait retenu la leçon du match à Lyon l'année dernière et qu'il dira au joueur de produire un jeu offensif, parce que quitte à perdre, autant le faire en essayant de gagner.

J'ai vu que Cana était absent du côté Marseillais, chez nous il manque toujours Kahlenberg et Niculae. J'espère que ce dernier reviendra vite histoire qu'on laisse Oliech en CFA.
Personne n'en a parler mais a noter un arbitrage pitoyable et ce dans les 2 sens hier ca fait peur putain...

Cet arbitre n'a pas le niveau ligue 1 c'est criant.
En tout cas Sessegnon soit-disant dépositaire du jeu parisien olol²

Gourcuff lui c'est un meneur de jeu, il redescend au niveau de la défense prendre les ballons et faire tourner le cuir.

Je suis pas fan du PSG ni de Bordeaux mais j'ai vu un petit match sympa même si pas ubbah spectaculaire.
Citation :
Publié par Kobiyami
Ca fait plaisir de voir le PSG gagner à domicile (double plaisir puisque ça retire 3 points à un concurrent direct )
On joue pas la 15ème place par ici
Citation :
Publié par Santanas
Et voilà Bordeaux relance toujours toutes les équipes qui peinent.
Et on est incapable de planter un but.
Dire que le PSG peine a la deuxieme journée du championnat, c un peu chaud quand meme !
Message supprimé par son auteur.
Il y a eu, par contre, un attentat de Jurietti sur Sessegnon,
Un tacle en ciseau par derrière ( ça fait toujours plaisir ). Sur l'action, l'arbitre siffle faute et Jurietti genre ya faute là Mr l'arbitre.

Incorrigible ce mec, ex-international français quand on y repense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés