[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Info non vérifiée, sujette à caution donc.
Le début de l'histoire (qui a provoqué qui), j'en sais rien, mais des amis et mon frere ont vu que ca chauffait un peu avec des CRS.

Dans quinze jours je ne lui conseille pas de la sortir, car ca pourrait dégénerer facilement malheuresement...
Citation :
Publié par Fred Falke
Moi aussi, je suis pas très loin, mais j'entendais le stade, et bref, c'est sympa pour Grenoble quand même.
Je suis avenue Jeanne d'arc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nassim_Akrour

mdr wikipedia qui fait mention de son but !
Mais bon il est de ma seconde patrie alors je vais pas me moquer plus que ça

Je suis un vrai Footix mais l'accession de Grenoble en L1 va peut-être me mettre un peu plus au foot :>
Citation :
Je suis avenue Jeanne d'arc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nassim_Akrour

mdr wikipedia qui fait mention de son but !
Mais bon il est de ma seconde patrie alors je vais pas me moquer plus que ça

Je suis un vrai Footix mais l'accession de Grenoble en L1 va peut-être me mettre un peu plus au foot :>
Hallucinant la réactivité de wikipedia quand même
Citation :
Publié par Kaname
Une défaite ou un nul de Marseille ce soir et j'aurais le magnifique score de 0 au Lotofoot
En parlant de ça, y'a pas un moyen de voir les "scores" ou faut les calculer nous-même ?
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est quand même trop laid de la part des CRS...faut vraiment pas être malin...
Depuis quand on recrute les CRS en fonction de leur qualité intellectuelle?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
D'apres ce que je lis, Ziani titulaire et Cissé toujours sur le banc, bizarre :/
C'est un peu plus défensif si ça se fait, Ziani en meneur et une seule pointe au lieu de jouer en 4-4-2. J'avoue c'est pas super pour Cissé mais c'est la concurrence : o, et puis il parait que Ziani se défonce à l'entrainement donc bon à voir ce soir ^^
Je pense pas qu'on va laisser partir Cissé.
Citation :
C'est assez fréquent les CRS qui provoquent gentiment.
Ben qu'ils arrêtent On a comme partout des supporters pas très intelligents à Sainté qui raisonnent en binaire(moi voir lyonnais, moi taper), c'était sûr que ça allait partir en sucette.

Pas vu le match des verts sinon, j'était en week-end, juste matté le résultat mais apparemment ça cassait pas des briques, mais bon c'est le genre de matchs qu'on aurait pomé y'a quelques années, donc faut pas trop cracher sur les trois points. On aurait du prendre 1 point à VA la semaine dernière, ça récupère un peu le truc. Faudra juste éviter de reproduire des matchs aussi irréguliers.

Concernant Matuidi, il est juste au-dessus ce mec, et apparemment cette année il joue beaucoup plus offensivement, ça se voit.

L'OM qui mène 1.0 c'est pas plus mal, vu que Auxerre est apparemment venu jouer la serrure avec son 5-4-1, ça va les obliger à jouer. Je demande combien ça fait d'années que j'ai pas vu une équipe jouer avec 5 défenseurs en ligne et 3 centraux.
Joli travail de Koné sur le def , y se faufile comme une anguille et offre un caviar à niang. c'était pas évident à récuperer sur l'autre qui fait deux tête de plus que lui.
olol Quercia qui s'enflamme dès la 1ème minute \o/

Dans l'ensemble on fait une bonne période, on est pas trop mal derrière même si parfois il y a des erreurs indignes de joueurs de L1, et on part pas trop mal en contre. On est loin de du niveau de l'année dernière ou une fois que l'équipe prenait un but elle arrêtait de jouer...

Faut juste que mignot arrête de foutre des semelles à Niang toutes les deux secondes si on veut finir à 11, m'enfin je trouve que c'est plutôt encourageant pour la suite.

J'espère qu'on continue comme ça en 2ème en essayant de moins subir et d'avoir un peu plus le ballon, on a la place pour mettre un but, dommage qu'on ait manqué des occasions entre les glissades/mésententes/passes manquées, et deux beaux arrêts de Mandanda.
Tain Grichting aurait mieux fait de rester devant sa télé ce soir
Sinon y'a un commentateur de C+, je sais pas son nom, mais niveau "fanboy" de l'om et pas objectif pour deux sous il est assez minable et vomitif
Citation :
Publié par Smokeur
Ziani nous fais un comeback très appréciable ! le garçon a retrouver du niveau.
Tu peux pas dire ca sur un match.... Meme s'il parait qu'il a été bon sur la préparation aussi

Si c'est réellement le cas, tant mieux pour Gerets

Sinon Grenoble seul leader, qui l'aurait cru en début de saison (meme si ce n'est que la 2ieme journée)
Caen - VA :

Steve Savidan que je n'avais jamais vu jouer, est tout simplement incroyable. Il court tout le temps, provoque tout le temps, tente des trucs de folie, et plus c'est un joueur super intelligent. Ce mec est IN-CRO-YABLE. Une passe décisive la semaine dernière, hier un but et une passe décisive de feu, et sur le premier but, il embarque la défense sur une feinte de corps ce qui permet à Florentin de marquer.

Au micro à la fin du match, le mec pas chauvin, a dit : "Merci Malherbe et Valenciennes je t'aime", la classe. Il s'est par contre fait taillé plusieurs fois par le 4 (je sais plus son nom). Bonne rentrée de Ben Kefallah, Sorbon impérial, Boucansaud pareil, j'étais impressionné. Seube est par contre moyen cette saison encore pour l'instant, et encore plus quand il joue à droite. Planté fait un arrêt miracle en début de match, mais fait toujours peur dans le jeu aérien.

J'ai vraiment apprécié ce match, avec deux équipes qui allaient vers l'avant. Et puis Savidan, quelle classe ce mec .

PS : J'ai pas oublié de parler de Savidan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés