Bagnard
|
T'es de Grenoble?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi aussi, je suis pas très loin, mais j'entendais le stade, et bref, c'est sympa pour Grenoble quand même.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nassim_Akrour mdr wikipedia qui fait mention de son but ! Mais bon il est de ma seconde patrie alors je vais pas me moquer plus que ça ![]() Je suis un vrai Footix mais l'accession de Grenoble en L1 va peut-être me mettre un peu plus au foot :> |
![]() |
|
|
Putain le but Grenoblois ! Enorme !
|
![]() |
|
|
Vous avez pas vu sur le match Grenoble Rennes après un contact on voit Peter Hansson qui ouvre la bouche et lève la main, il a perdu une dent de devant mdr
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dslé Doublon
|
![]() |
|
|
Quel but de Grenoble
![]() Une défaite ou un nul de Marseille ce soir et j'aurais le magnifique score de 0 au Lotofoot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'apres ce que je lis, Ziani titulaire et Cissé toujours sur le banc, bizarre :/
|
![]() |
|
|
Est ce que Gerets ne se prépare pas à un hypothétique départ (retour) de Cissé en Premier League ?
|
![]() |
|
|
Joli travail de Koné sur le def , y se faufile comme une anguille et offre un caviar à niang. c'était pas évident à récuperer sur l'autre qui fait deux tête de plus que lui.
|
![]() |
|
|
Ziani nous fais un comeback très appréciable ! le garçon a retrouver du niveau.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|