[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gerets qui fait parler le coaching!

entrée de Grandin , but de Grandin.

Citation :
Publié par M.a.X [...G]
Tu peux pas dire ca sur un match.... Meme s'il parait qu'il a été bon sur la préparation aussi

Si c'est réellement le cas, tant mieux pour Gerets

Sinon Grenoble seul leader, qui l'aurait cru en début de saison (meme si ce n'est que la 2ieme journée)
non c'est certain mais il a deja beaucoup plus montré de chose tout en étant décisif que sur les premiers match de la saison derniere.

edit : et entrée de Zenden et but de Zenden mdr
Je retire tout ce que j'ai dit, c'est pas du tout encourageant... relances mauvaises, incapacité à se projeter rapidement et efficacement vers l'avant lorsque l'on a la possibilité de contrer... La deuxième mi-temps est tellement mauvaise qu'elle me ferait presque oublier nos quelques bonnes 20 minutes en première mi-temps.

Ce dont j'avais peur s'est produit, une belle correction, j'espère que les joueurs se remobiliserons vite pour le match contre Nice

Sinon pour Marseille beau jeu, j'imagine que quand vous jouerez contre un autre Ténor de L1 qui joue pour la gagne on aura droit à de très jolies matchs.
Citation :
Publié par Zbk

Sinon pour Marseille beau jeu, j'imagine que quand vous jouerez contre un autre Ténor de L1 qui joue pour la gagne on aura droit à de très jolies matchs.
c'est vrai que on l'a un peu vu avec Rennes , une équipe un peu joueuse et c'est plus trop la mêmechose , mais je suis content que l'on ne se fasse plus surprendre par des équipes qui bétonnent derriere , on a énormément de choix offensif maintenant.

Très beau match à domicile je suis content de mes ptis marseillais ^^
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai une légère préférence pour la version de l'om qui en met 4 mais sans en prendre autant

C'est vraiment bien pour Ziani et pas vraiment la fête pour Cissé, vivement que son avenir à l'om ou non soit réglé.
la seule diff c'est que Rennes a doublé ou triplé le nombre de tir cadré, faut bien que les filets tremblent on peut pas trop en demander ^^

la pour le coup j'ai du voir trois beaux tir cadré coté Auxerrois mais qui n'a pas fait trembler Mandanda

en tout cas quand Ziani/Koné/BH/Niang jouent ensemble , se cherchent et se trouvent , c'est la fête !

bon allez je vais pouvoir sereinement vaquer à mes occupations.
Y a pas grand chose à dire. Le score est assez explicite. Dans les bons points on mettra que chaque joueur, titulaire ou remplaçant, est vraiment impliqué. Au passage, le but de Grandin vaut le détour. Autre bon point, la défense. Elle a mis 5-10min à se placer. Mais après, on a semblé assez solide.

Bref, victoire encourage 4 - 0. Et le tout en gardant à l'esprit qu'on n'a pas encore 100% de notre pouvoir offensif étant donné que Valbuena a été blessé et revient peu à peu.

Canal a aussi annoncé un "grand nom" pour compléter l'effectif avant le 31 Aout si jamais on parvenait à se qualifier pour la LDC. On verra bien.

Citation :
en tout cas quand Ziani/Koné/BH/Niang jouent ensemble , se cherchent et se trouvent , c'est la fête !
Le pire c'est que vous avez encore Valbuena
Mdr quand Valbuena va revenir y'aura trop d'attaquants dans cette équipe. Cissé c'est triste mais bon...il aura du temps de jeu avec les autres compétitions puis Gerets aime bien faire tourner les joueurs offensifs.

Bref victoire 4-0 c'est cool, on a vu des phases de jeu pas super mais bon comme dit Gerets quand on gagne 4-0 faut se taire.^^
Zubar a confirmé son match de mercredi, même si parfois on sent la boulette arriver, pour l'instant il garde son statut de titulaire en attendant Rodriguez.

Pour en dessous, ouais Ben Arfa a pris la place de 10 clairement dans le match et cherchait surtout a faire des passes^^. Tien Koné doit être à 3 passes décisives et 1 but en 2 matchs de L1
Je sais plus qui demandait pourquoi on se tappait OM-AJA au lieu de PSG-Bordeaux, je crois qu'on en a la réponse.
Beau retour de Ziani (Que j'ai largement préféré a Ben Arfa qui provoque vraiment pas assez) et Zubar.
Citation :
Publié par Fred Falke
Il a bien joué au moins Ben Arfou?
Ouais, il a joué plutôt sobrement sans chercher à trop provoquer, il fait pas de passer décisives...a si en fait le 2ème but qui est un csc vient d'une frappe de Ben Arfa je sais pas si c'est considéré comme une passe décisive du coup lol.
Il a souvent créé le déséquilibre malgré une prise à 2 constante. C'est un match dans la ligné de ceux qu'il a fait jusqu'ici. Son match contre Rennes restant la référence tout de même. Mais on est loin des clichés qu'on nous avait promis à son sujet jusqu'ici.
Bon, je copie-colle les réactions en plus du lien car le site est totalement à la ramasse :

Citation :
Réactions d'après-match (1)
le 17/08/2008 à 23:19

Au micro de canal+, les joueurs de l'OM sont revenus sur ce premier match au Vélodrome de la saison.

Hatem Ben Arfa (milieu de terrain de l'OM) : "On a réussi à marquer, on s'est facilité le travail avec cette très bonne ambiance dans le stade. J'ai débuté à gauche, puis on a tourné, je suis passé à gauche parfois, on est pas resté figé, on a bien pris les espaces, on s'entend tous très bien, j'espère que cela va continuer comme ça !"

Mamadou Niang (attaquant de l'OM) : "Tout le monde s'est senti concerné, je suis très content pour Bolo (Zenden) et Elliot (Grandin). On est porté vers l'avant, on s'expose souvent mais on va trouver l'équilibre et tout ira bien."

Elliot Grandin (attaquant de l'OM) : "Ce soir ce n'était pas 11 joueurs mais un groupe, même les remplaçants sont là et on peut compter sur eux !"

Vitorino Hilton (défenseur de l'OM) : "On a bien défendu et on a pas pris de but et on en a marqué quatre, c'est bien"

Lien : http://www.lephoceen.fr/index.php?id...n=depeche:lire
Ca se voit qu'Auxerre a pas d'arrière gauche parce-que Grichting voilà la vivacité du mec...
Auxerre perds sans démériter même si la 2ème mi-temps est à sens unique mais c'est vraiment une petite équipe.
En parlant d'AR latéraux, que ce soit Taiwo ou Bonnart, ils ont livré un match de fort belle facture. Et comme je l'avais repris il y a une semaine de cela, Jacobsen, international Danois particulièrement en vue au niveau de ses centres (9 passes décisives l'an passé), est toujours pressenti pour compléter le groupe.
juste sur ce point :

Citation :
J'ai débuté à gauche, puis on a tourné, je suis passé à gauche parfois

bon c'est surement une mauvaise tournure de phrase de BA ou du journaleu ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés