[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sur Canal ils ont dis qu'en cas de qualif en LDC une grosse pointue renforcerai l'effectif avec les +35M de budgets j'y crois pas vraiment...
En même temps à quel poste? En attaque on a trop de monde, en défense à la rigueur...mais alors faut continuer à évacuer :x Et payer cher un joueur pour mettre qui sur le banc sérieux, en défense centrale je serais ok mais Rodriguez va revenir donc bon...
Et au milieu ça va je trouve. Bref je pense qu'il faut surtout que Givet et Arrache se décide à partir, qu'on prenne le défenseur latéral droit qui est libre pour avoir une doublure et op!
Citation :
Publié par Nenn
En même temps à quel poste? En attaque on a trop de monde, en défense à la rigueur...mais alors faut continuer à évacuer :x Et payer cher un joueur pour mettre qui sur le banc sérieux, en défense centrale je serais ok mais Rodriguez va revenir donc bon...
Et au milieu ça va je trouve. Bref je pense qu'il faut surtout que Givet et Arrache se décide à partir, qu'on prenne le défenseur latéral droit qui est libre pour avoir une doublure et op!
Rodriguez mdr il va courrir comme si il avait des béquilles, meme Zubar est meilleur que lui.
Citation :
Publié par Dark Cador
@Smokeur : il me semble qu'il a dit au centre en live. Enfin, ce n'est pas un compte rendu au mot pour mot des interviews au micro de C+. Mais l'essentiel y est.
oui je pense qu'il a voulu dire qu'il a penché plus a gauche au début puis qu'il a eu des espaces et qu'il est revenu un peu sur la gauche

devant ça a bien tourné même ziani à joué tantôt à droite puis gauche etc.

pas de soucis devant l'alchimie est bonne, c'est derriere qu'il va falloir bosser.

Citation :
Publié par chocoREM
si marseille peut faire chier paris, marseille fera chier paris
qu'on titille un peu Lyon surtout avant d'en revenir aux bonne vieilles querelles
J'ai éteint la TV au coup de sifflet de l'arbitre. Mais en tout cas, à la mi-temps, lorsqu'ils ont parlé de la qualification en C1 et du renfort possible en découlant, ils n'ont pas parlé de Kezman ou de n'importe qui d'autre. Ils ont juste dit un renfort au milieu ou en défense (AR latéral). Puis ils ont ensuite évoqué Jacobsen. Mais c'était indépendant de ce "grand nom" dont ils ont parlé.

Les réactions (2) (le site est toujours en train de pédaler dur): http://www.lephoceen.fr/index.php?id...n=depeche:lire
Trace Kezman!

Et pour Zubar, j'espère vraiment que Gerets va continuer à lui faire confiance même quand Rodriguez sera à 100%.
Je l'ai toujours trusté ce défenseur. Parfois un peu brouillon mais un potentiel énorme. Avec une équipe en confiance et un coach qui croit en lui, il peut exploser cette saison.
Bin l'avantage la c'est que Hilton a de la technique et Zubar du physique lol. Si il fait plus de boulettes oui autant le laisser titulaire même quand Rodriguez sera prêt.

Pour la coupe de Niang...bof ça va, le pire c'était quand il avait les cheveux genre 5-10 cm en touffe pas coiffé

La coupe de M'bami ouais, enfin le pire restera sa crête avec des pointes blanche là, bref un grand traumatisme. : (
Je pense que la coupe de Niang passe inaperçue à côté de celle de M'Bami. Même un Cissé en grande forme ne peut faire concurrence. Celle du match de pré-qualif face aux Danois était assez... effrayante.
Déçu pour Cissé qui mérite selon moi au moins autant que Niang la place. Bref.

Sinon :
-Cheyrou un peu plus discret que d'hab
-M'Bami qui a du se faire remonter les bretelles entre les deux mi temps
-Taiwo comme d'hab ( je pleure déjà son départ en première league)
-premier bon match de Ziani
-Koné rox
-Mamad bien... La coupe s'améliore depuis le début de la saison
-Hilton très bon sur ce match

enfin ça va mais je fear toujours autant Zubar.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je pense que la coupe de Niang passe inaperçue à côté de celle de M'Bami. Même un Cissé en grande forme ne peut faire concurrence. Celle du match de pré-qualif face aux Danois était assez... effrayante.
indéniablement , a part un hommage au coq français cette crète rouge était effrayante de non fashionisime.

sinon Niang je trouve sa coupe rasta jamaica roxxante , ça le rajeunis je trouve.
Pour répondre aux posts plus haut, Ben arfa a joué très simple et a peu provoqué, mais il a bien fait son taff de meneur je trouve, encore une fois.
Bon match de L OM tranquile en deuxieme mandanda aura eu 2 parades a faire il les a faite normal . L ensemble de l equipe a respecter les consigne ben arfa en a moins fait mais a beaucoup defendu entre autre j espere qu il ne jouera pas avec les bleu mercredi histoire qu il puisse au moins esperer jouer une mi temp contre le havre
GROS point rassurant de ce match on est dependant a personne ^^ si un joueur a un coup de mou on a se qui faut tout les joueurs titulaire ou remplacant on largement une place de titulaire dans n importe quel equipe de ligue 1 ( ou casiment ) donc on a de quoi faire cette saison
Citation :
Publié par Smokeur
grave , Gerets il a le fusil chargé et c'est pas de balle à blanc !
excellent, en tout cas, tellement vrai, Marseille fait super plaisir à voir jouer, et c'est ce que tout supporter de l'OM attendait, du spectacle, et des buts, cette année on va être servi pour notre plus grand bonheur
Super match ... C'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai autant de plaisir a suivre un match de l'OM. Pas beaucoup de dechets techniques, un jeu rapide et vif tourné vers l'avant, une vraie envie. Bref on s'endors pas devant la télé. Certes l'opposition etait faible mais on a deja vu l'OM par le passé s'ecrouler devant des clubs encore plus limites. Mention speciale au but de Grandin qui enrhume deux défenseurs et le gardien. En esperant que ça continue comme ça toute la saison.
Bravo l'OM pour ce match très sympa à regarder et plein d'espoir pour le reste de la saison. J'espère que cette équipe va continuer a jouer ainsi pour avoir de beau match dans notre ligue 1!

Sinon BRAVO PARIS ! Je n'ai pas du tout vu le match mais le résumé sur Jour de foot. Ah, ca leur fait les pieds a ces bordelais(message perso : surtout a un certain py. )
Dans le résumé j'ai surtout l'impression que c'était un mini hold-up vu le nombre d'occasion de bordeaux. Un grand Landreau ca se fait rare ces derniers temps
Citation :
Publié par Fabzien
Bravo l'OM pour ce match très sympa à regarder et plein d'espoir pour le reste de la saison. J'espère que cette équipe va continuer a jouer ainsi pour avoir de beau match dans notre ligue 1!

Sinon BRAVO PARIS ! Je n'ai pas du tout vu le match mais le résumé sur Jour de foot. Ah, ca leur fait les pieds a ces bordelais(message perso : surtout a un certain py. )
Dans le résumé j'ai surtout l'impression que c'était un mini hold-up vu le nombre d'occasion de bordeaux. Un grand Landreau ca se fait rare ces derniers temps

Vite fait le hold-upon a eu quand même facile 4,5 occasion franche ;p
Sinon bordeaux avait la possession mais c'était en fait assez stérile.
Mais bon c'est vrai qu'un match nul aurait peu être été plus logique et encore.
En tout cas ca va les faire redescendre sur terre parcque vu leur déclaration d'avant et d'après match..
Citation :
Publié par Fabzien

Par rapport aux stats, ca peut sembler un mini hold-up mais ayant vu le match ca n'en est clairement pas un. Ok Bordeaux a un grand nombre de tirs cadrés mais lol les tirs comptés comme cadrés c'était des frappes de mules des 25 mètres a ras terre qui n'impressionnaient personne.

Nan clairement comme ils ont dit dans jour de foot 2eme édition, les 3 points ne sont pas spécialement mérités, mais ca n'est pas un hold up pour autant.
Citation :
Publié par Martøni
C'est clair que ça peut paraître étonnant venant de Laurent Blanc, mais à la vue du match j'ai du mal à dire la contraire...
Bah faire tourner la baballe sans avoir d'occase franche, tu peux jouer comme ça encore 3h tu marqueras pas pour autant. Spa la balle au prisonnier, c'est du foot. Honnêtement, Bordeaux m'a vraiment fait flipper 3 fois dans le match, le reste du temps "même pas peur".

Sinon a voir les décla de vos joueurs (et entraîneur), si l'an dernier vous avez bien progressé, cette année va falloir apprendre l'humilité (les déclarations d'avant match consternantes de Gourcuff et Gouffran : ils ont vraiment pris les joueurs du Psg pour des branlos).
Mais vu comment ils prennent les autres de haut, ils risquent de l'apprendre, et de la réviser plusieurs fois cette saison : techniquement et collectivement Bdx c'est au point, par contre mépriser son adversaire amène souvent de lourdes déconvenues en sport (ça empêche de muscler son jeu comme dirait l'autre).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je sais plus qui demandait pourquoi on se tappait OM-AJA au lieu de PSG-Bordeaux, je crois qu'on en a la réponse.
J'ai pas regardé tout le match mais en face il y avait pas d'équipe, offensivement ils ont fait du faire deux tirs et défensivement lol Grichting qui vous offre les deux premiers buts sur un plateau, par contre les deux autres sont beaux. Auxerre trop faible mention spécial à Grichting.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés