[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A la fois, il est plus à ça près Dalmat.

Quand tu as été transféré à Marseille, Paris, Inter et que tu te retrouves à Sochaux, imo le mot fierté il a disparu de ton vocabulaire.
Surtout quand il parle d'un mec qui dont il a pas le dixième du palmarès : champ de France et d'Espagne, finaliste puis vainqueur de la LDC (avec un but en demi). Je crois pas que Dalmat puisse en poser autant sur la table.
L'équipe qui sera peut être intéressante à suivre c'est Grenoble.
Bon, ok ça fait que deux matchs, mais même en dehors du terrain, leur projet à moyen terme me semble pas mal, ils ont un stade, de l'ambition. Par contre leur nouveau stade n'a que 20 000 places. J'espère qu'il a était conçu pour permettre facilement des agrandissements futur. (edit : La capacité du stade d'agglomération est de 20 000 places extensible à 28 000 en cas de montée en Ligue 1 et d'affluence records.)

Pour Lyon, je me demande si Puel est un bon choix, je pense pas qu'il est les capacités pour l'Europe. C'est un peu un choix de petit joueur d'avoir pris cet entraineur.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Surtout quand il parle d'un mec qui dont il a pas le dixième du palmarès : champ de France et d'Espagne, finaliste puis vainqueur de la LDC (avec un but en demi). Je crois pas que Dalmat puisse en poser autant sur la table.
Pis Govou n'as confirmer dans des grands clubs Giuly si et sait etre décisif.
Mdr je suis en train de lire l'interview en question dans le France Foot que le facteur vient de m'apporter.

Il est collector ce Dalmat quand même.

Le journaliste : "Auriez-vous votre place au milieu à Marseille ?"
Dalmat : "Oui, Cana, Cheyrou et M'Bami sont très bons mais je n'ai rien à leur envier."

Ou pas

Par contre, il reconnait qu'il joue au foot pour l'argent et que c'est plus important pour lui que les trophées. Aussi, qu'il a pas toujours fait les bons choix et n'a pas toujours travailler pour améliorer un talent pur.
C'est ridicule de préparer de tels interviews mais c'est encore plus ridicule d'y repondre de la sorte

Puis lol Dalmat>Cana,Mbami,Cheyrou.
Tout le monde sait que le milieu de terrain sochalien>marseillais.

Trop un comique Dalmat.
Oui, l'interviewer, comme l'interviewé, sont ridicules. Les questions n'ont aucuns sens, aucun intéret.

Mais il n'a rien a envié a Mbami. Dalmat a une vision du jeu excellente. Son defaut, c'est son mental... Ce qui fait qu'il a eu la carriere qu'on lui connait. Changeant regulierement de club, peu de saisons complete, depuis l'inter il n'a pas toujours la confiance de ses entraineurs.

Cet interview montre un peu plus cela d'ailleurs...

Il n'arait jamais rien dit si on ne lui avait pas posé ces questions idiotes. Donc plutot que la connerie de Dalmat, que l'on connait deja, c'est la connerie du journaliste qui m'impressione.
Citation :
Publié par Apteis
Oui, l'interviewer, comme l'interviewé, sont ridicules. Les questions n'ont aucuns sens, aucun intéret.

Mais il n'a rien a envié a Mbami. Dalmat a une vision du jeu excellente. Son defaut, c'est son mental... Ce qui fait qu'il a eu la carriere qu'on lui connait. Changeant regulierement de club, peu de saisons complete, depuis l'inter il n'a pas toujours la confiance de ses entraineurs.

Cet interview montre un peu plus cela d'ailleurs...
C'est sur que techniquement dalmat c'est meilleur que mbami mais comme tu dis ce mec a 0 mental et c'est un mercenaire a 100%
De plus c'est un bon fouteur de merde dans le vestiaire un de ces espèces de parasites pour un club quoi...
Donc bon il ferait mieux de la fermer parc que je vois pas en quoi il est meilleur que cana giuly cheyrou ...
C'est peu être son top club paysans élite qui lui fait tourner la tête
M'Bami a un Damlat dans chaque orteil si c'est pour jouer MDef. Je vois même pas comment il peut se comparer à des joueurs comme M'Bami ou Cana vu qu'ils n'ont absolument pas le même profil ni le même rôle. M'enfin...
Ce n'est pas lui qui se compare a eux pour commencer, mais le journaliste, en parlant des milieux marseillais, mais les deux equipes ne jouant pas la meme tactiques, avec les mêmes profils de joueurs, le début de comparaison est foireux.
Message supprimé par son auteur.
Meme pas la peine avec une telle interview il prouve deja qu'en plus d'avoir raté sa carrière il a une mentalité de merde , il va remplacé Rothen au rang de joueur le plus hait du championnat
Citation :
Publié par Apteis
Il n'arait jamais rien dit si on ne lui avait pas posé ces questions idiotes. Donc plutot que la connerie de Dalmat, que l'on connait deja, c'est la connerie du journaliste qui m'impressione.
Le journaleux il pose une question sur le prochain adversaire de Sochaux, le PSG, le journaliste poursuit la série de question -logique- quel joueur vous craignez, les recrues du PSG cette année (c'est un peu LE sujet du club cette saison : la recomposition de son effectif) et l'autre bim, comme c'est un âne (de toute façon les gens qui perçoivent l'argent comme un but et non un moyen sont des abrutis) il se prend les pieds dans le tapis.

Cela dit, la ou je te rejoins, c'est que quand on est con, on est con (cp d'un mec enterré près de Montpellier, il parait).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour Lyon, je me demande si Puel est un bon choix, je pense pas qu'il est les capacités pour l'Europe. C'est un peu un choix de petit joueur d'avoir pris cet entraineur.
Euh 2 années consécutives de LDC pour un entraineur qui fait une équipe de jeunes avec 10 fois moins de moyen qu'Arsenal avec en bonus l'accrochage de Manchester United qui est pas passé loin de la déroute ...
DTF en France t'as 2 entraineurs au dessus du lot,Geretz le feu et Puel la glace,who else ?
Si les joueurs lyonnais font pas les stars Puel devrait arriver aux objectifs du club.

Pour Dalmat une bonne fessée lui remettra les idées en place.
Citation :
Publié par Albiceleste
A la fois, il est plus à ça près Dalmat.

Quand tu as été transféré à Marseille, Paris, Inter et que tu te retrouves à Sochaux, imo le mot fierté il a disparu de ton vocabulaire.
Lol. Dalmat aime bien l'humour, on peut pas lui enlever.
Sinon, @ lephoceen.fr

A l'issue de la nette victoire 4-0 devant Auxerre, Hatem Ben Arfa s'est enflammé devant la presse, visiblement comblé par l'ambiance qui régnait dimanche soir au Vélodrome : "Ah… c’est vraiment un stade spécial" a-t-il d'abord lâché, sourire en coin.

"Je pense que je vais me régaler ici parce que le public connaît le foot. Ce sont des passionnés. Ils poussent vraiment l’équipe, contrairement à Lyon, on sent vraiment qu’on est à domicile"
a rajouté ensuite Ben Arfa

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés