Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est normal les grosses équipes entre elles c'est rarement des scores fleuves au final
|
![]() |
|
Bagnard
|
N'empêche, en deux matchs, Marseille, c'était football champagne.
|
![]() |
|
|
Vous avez un lien concernant les interviews d'avant match de Gouffran et Gourcuff concernant le PSG ? j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé !
|
![]() |
|
|
Voilà les reactions sur le site off de Bordeaux :
Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux) « La défaite n’est pas si grave que cela. Nous perdrons d’autres matches mais ce soir, nous n’avons pas eu l’impression d’être battus par une meilleure équipe. Il nous a manqué un peu de percussion offensive, même si nous nous sommes procurés certainement plus de situations dangereuses que Paris. Le PSG a été réaliste, au contraire de Bordeaux. C’est un coup d’arrêt. Le minimum que nous pouvions obtenir ce soir, c’est un match nul, nous ne méritions pas de perdre. Il ne faut pas s’habituer à la défaite. C’est bien beau d’avoir la maîtrise du ballon mais il faut que cela se concrétise au tableau d’affichage. Dans le jeu, il y a eu des choses satisfaisantes, le seul regret, c’est le score. Il faut certainement jouer plus simple, c’est la chose la plus compliquée en football. Notre maîtrise n’a pas été récompensée ce soir mais sur le long terme, c’est souvent récompensé. » ___________________________________________________________________________ Paul Le Guen (entraîneur du Paris SG) « Laurent Blanc aurait même pu dire que Bordeaux aurait mérité la victoire. Aujourd’hui, nous n’avons pas la possibilité de fanfaronner. Nous nous y sommes bien pris mais nous n’allons pas dire que nous avons été dominateurs. Il ne faut pas exagérer. Nous avons surtout été réalistes et malins. Mais je suis content car les joueurs ont joué avec solidarité face à une équipe de Bordeaux qui est en avance sur nous. Cela fait du bien car nous avons gagné au courage avec énormément d’esprit d’équipe sans maîtriser car Bordeaux a plus de technique aujourd’hui pour le faire. Mais on fait mieux que l’année dernière, nous n’avons pas traîné pour gagner au Parc. Cela va nous aider dans notre relation avec le public. J’ai trouvé les Bordelais bons, très costauds. Je les ai trouvés meilleurs que l’année dernière. » ___________________________________________________________________________ Ulrich Ramé (capitaine des Girondins) « Sur le plan du résultat, c’est une déception. En revanche, dans la possession du ballon et son utilisation, nous avons démontré d’autres qualités. Peut-être que nous ne méritions pas d’avantage car nous avons eu du mal à mettre la défense parisienne en danger, si ce n’est sur des coups de pied arrêtés. C’est vrai, nous aurions dû être plus percutants devant mais c’est aussi la faute des Parisiens qui ont évolué très bas et très regroupés. Ils nous ont forcés à jouer dans l’entonnoir. Je pensais que ce match que nous dominions se développerait sur un coup de pied arrêté. Malheureusement, nous avons commis une erreur qui se paie cash. » <<< La fiche d’Ulrich Ramé >>> ___________________________________________________________________________ Claude Makélélé (capitaine du PSG) « C’est vraiment une belle première au Parc des Princes. Même si nous avons gagné dans la souffrance, nous avons su être généreux, combatifs à souhait et solidaires. Nous avons mis la manière et cette combativité, nous l’avons gardée de bout en bout. Il faut conserver ces bases-là et progresser. Nous vivons bien ensemble, l’équipe a vraiment toutes les qualités pour réussir une belle saison et je pense qu’en jouant ainsi, nous allons embêter plus d’une équipe. » ___________________________________________________________________________ Guillaume Hoarau (joueur du PSG et unique buteur de la soirée) « Il fallait nous racheter de notre mauvaise sortie à Monaco et nous l’avons bien fait ce soir. Cela a été dur, il fallait rester concentré jusqu’à la dernière minute mais nous n’avons pas volé cette victoire. Nous sentons vraiment qu’un groupe est en train de naître. Nous avons des leaders sur le terrain qui sont capables de trouver les mots quand cela va un peu moins bien mais la route est encore longue. » Sources : L’Equipe et Sud Ouest, éditions du 17 août 2008 |
![]() |
|
Bagnard
|
Il a quel âge Lejeune?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas plus? J'ai toujours eu l'impression d'entendre ce nom.
|
![]() |
|
Invité
|
Peut-etre Lesage ?
|
![]() |
|
#96347 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Beh pourquoi il s'est fait ban malagate ?
|
![]() |
|
|
Ca doit être un ban d'une courte durée, et c'est fini mais le temps que ça se mette à jour tu le vois encore ^^
( et la raison tu peux le MP) |
![]() |
|
|
uep déjà testé faut attendre un ptit peu avant que le rang revienne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : ceci dit : + 1 pour en dessous |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Ca sert a quoi de l'interoger sur ca surtout?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|