Equipe de France de football (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jalh
on avait pas changer de maillots juste avant l'euro ? c'est deux ans par maillot normalment non ?
Sisi,mais vu que nike arrive ,faut vendre un max de maillot vite fait .
Une petite pensée a tout ceux qui on acheté 70€ le maillot avant l 'euro et l auront porté 8/9 match XD
C'est un maillot collector, on a quand même gagné un Raymond après l'Euro.
Interview de Raymond Ier.

Alors comme je suis un connard et que je hais ce mec, je vais abusivement souligner et détourner ce passage :
Citation :
Je penche plus pour un truc à l'anglaise
Non-qualification inc les amis.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est un maillot collector, on a quand même gagné un Raymond après l'Euro.
Dire que j'étais à deux doigts de l'acheter... Dieu merci je ne l'ai pas fait
Citation :
Je penche plus pour un truc à l'anglaise
Ouais les anglais arrivent même pas à se qualifier vs Israel et Russie. (remarque on est pas passé bien loin nous avec Ecosse et Italie.)

Haaaa mais il parlait du jeu !!
wouah
Citation :
Publié par Quint`
Hahahahahahahahahahahahahahahaha ha. Ha

J'aimerais que ce soit vrai, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je pense pas que Domenech ait dit quoi que ce soit à son sujet, et il est toujours titulaire indiscutable de Raymond sur son côté gauche, que ce soit après l'échec de la Roumanie, la honte des Pays-Bas, l'enterrinement du fiasco de l'Italie, demain, il sera toujours là, inamovible dans sa médiocrité, parfaite illustration et complément sur le terrain de l'incompétence de notre sélectionneur.
Domenech a du mal à se séparer de Malouda car en théorie, avec lui il peut passer d'un 4-3-3 à un 4-4-2 ou 4-2-4.

Derrière ça pousse, on à des Nasri, des Ben Arfa qui demandent qu'à faire une grosse saison. Si Malouda a un peu de fierté et qu'il aime le foot, ce soir, il fait un gros match. Il en a le potentiel.

Bon après on est pas à l'abri de se refaire entuber dans 2 ans. Le coach est d'humeur généreuse en plus.
Citation :
Publié par almi
. Si Malouda a un peu de fierté et qu'il aime le foot, ce soir, il fait un gros match. Il en a le potentiel.
Je veux bien dans l'absolu, réver.
Mais ça fait déjà x matchs qu'il aurait du faire un gros match
Citation :
Publié par almi
Domenech a du mal à se séparer de Malouda car en théorie, avec lui il peut passer d'un 4-3-3 à un 4-4-2 ou 4-2-4.

Derrière ça pousse, on à des Nasri, des Ben Arfa qui demandent qu'à faire une grosse saison. Si Malouda a un peu de fierté et qu'il aime le foot, ce soir, il fait un gros match. Il en a le potentiel.

Bon après on est pas à l'abri de se refaire entuber dans 2 ans. Le coach est d'humeur généreuse en plus.
Il a jamais eut le potention de faire un bon match si ce n'est contre des equipes moyennes d'un championnat moyen comme la L1. De toute façon, je doute que Domenech enleve Malouda titulaire, c'est pas trop dans son habitude de changer d'avis et de s'adapter.
Rah j'hésite, j'allume la télé ou je m'épargne ce désastre alala Raymond qui doit jouer offensif avec 2 récupérateurs j'ai peur
J'aurais bien dis ,j'attend 5 minutes et le premier but mais la c'est pas coupet dans les cages.

L'hymne est presque pire que quand il est sifflé
MAIS MDR PUTAIN.
Gallas est toujours aussi nul il doit pas etre habitué mais c'est pas Mexes qu'il faut marqué.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Rah j'hésite, j'allume la télé ou je m'épargne ce désastre alala Raymond qui doit jouer offensif avec 2 récupérateurs j'ai peur
J'aurais bien dis ,j'attend 5 minutes et le premier but mais la c'est pas coupet dans les cages.

Bah si :/
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

MAIS MDR PUTAIN.
Gallas est toujours aussi nul il doit pas etre habitué mais c'est pas Mexes qu'il faut marqué.
franchement le coup des 5 minutes bien joué ! tu serais pas paco rabane par hasard ?

PS : Merci Domenech
Message supprimé par son auteur.
Malgré la reconstruction, je pensais quand même qu'on arriverais à s'imposer sans trop de difficultés contre la Suède, ils ont pas été super fameux à l'Euro et la Suède sans Ibra, Ljunberg et Elmander, c'est bien chaud quand même.

J'ai pas vu le 1er mais joli but français, décalage, centre en retrait, but, facile le foot quand c'est joué comme ça, même si les défenseurs en face sont un peu inconscients de laisser Benzema aussi seul

Par contre pourquoi il prononce Stève Mandanda alors que ça se dit Steeve ? Ou alors c'est vraiment ça et ses parents ont pris de la coke pour choisir le nom.
Omg les parades de Mandanda
Citation :
Publié par Siaraa
Ouais les anglais arrivent même pas à se qualifier vs Israel et Russie.
Croatie et Russie, qui sont respectivement allés en 1/4 et en 1/2. Quand on se fait humilier en phase de poule on évite de la ramener aussi.
non non sa se dit bien stève mandanda je trouve sa classe mieux que steeve d un cote les autre freres s appelle parfait riffi et over ( 8 ans et deja une bombe )
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Par contre pourquoi il prononce Stève Mandanda alors que ça se dit Steeve ? Ou alors c'est vraiment ça et ses parents ont pris de la coke pour choisir le nom.
Omg les parades de Mandanda
Il s'appelle Steve et pas Steeve donc sa se prononce Stève.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés