Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899158
http://foot2008.lequipe.fr/breves200...ariee_Dev.html

lol.

Bon allez j'annonce : Domenech fut critiqué, il le sera encore, le prochain entraîneur de l'Edf, si jamais il dégage évidemment sera au moins autant critiqué ici, je screen garde le lien et je vous le pointerai sous le nez.
[Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ]

Citation :
jusqu'à sa sortie, domenech aura voulu capter l'attention des médias sur lui, quel mec pathétique...

mais comme escalettes est un gros balochard, il va le prolonger.

jusqu'ici j'ai toujours supporté domenech un minimum , mais la sortie qu'il a faite la c'est inadmissible.
mouais mouais, grosse poisse surtout : notre meilleur joueur qui se blesse au bout de 7 minutes, alors qu'on sentait qu'on bougeait bien ( ou mieux que les 2 derniers matchs), à partir de là, ça devenait mission impossible

domenech va prendre très très cher dans les jours/mois/années à venir, joli suicide, GG MEC §
Je ne sais pas qui nous a lancé un mauvais sort sur cette compétition, mais j'ai rarement vu l'EDF manquer d'autant de chance.

Le match est mort à la sortie de Ribery. On perd notre seul accélérateur vu que Domenech n'a sélectionné aucun autre joueur avec un profil similaire au sien.

Quant à l'arbitrage, vu le manque de bol de l'EDF, il ne pouvait qu'être en accord avec le reste : calamiteux.

Bye bye Domenech.
Moi ce que je vois quand même et que personne n'a souligné c'est que les Pays Bas ont joués leur match a fond avec leur equipe B et qu'il faut absolument leur tirer le chapeau pour ça.
La France a très mal joué tout au long de l'euro, on ne peut pas reporter la faute que sur domenech, les joueurs aussi sont coupables ... il faut changer domenech + les joueurs fautifs une bonne purge en gros.
l'italie n'a pas été très forte je les vois bien se faire démolir contre l'espagne, surtout avec leur milieu defensif qui a subi deux exclusions

les hollandais sont vraiment impressionnants je regrette presque d'avoir matté ce match et pas le match des oranjes !
Citation :
Publié par dadubliner
jusqu'à sa sortie, domenech aura voulu capter l'attention des médias sur lui, quel mec pathétique...

mais comme escalettes est un gros balochard, il va le prolonger.
Pas besoin de le prolongé il est signé jusqu'en 2010.
Vivement que Didier Deschamps le remplace même si ouais Domenech est pas le seul coupable de ce match raté , ya aussi l'arbitre et ce putain de manque de chance comme la balle déviée , la fracture de ribery etc...
Quoi Larqué sur RMC détruisant Domenech ? Citation ? needafond

Sinon... la France sort par la toute petite porte, la poterne même.

J'aimerais qu'on ait un nouveau sélectionneur qui serait prêt à tout chambouler, à virer les "cadres". Sérieux, des mecs comme Thuram qui étaient, rappelons le, déjà vieux et à la retraite en 2006... même si je l'aime beaucoup c'est une sacrée incohérence quand même. Un type comme Sagnol, il s'est avéré qu'il n'avait pas eu le temps de reprendre le niveau. Je le soutenais pendant l'euro parce que je voyais que son remplaçant était Clerc.... je parle pas de Malouda, c'est totalement hors catégorie.

Pour le match, le coaching absolument SUBLIME, comme lors des autres matchs. Mais LOLOLOL Boumsong à la place de Nasri qui joue 10mn alors qu'on est menés 1-0 .................................................................
Quel dommage qu'Abidal se troue totalement, alors qu'il avait été plutôt bon en défense centrale... (déjà il est complètement pris sur l'action, s'il fait pas faute ya énorme occasion de but :s)
Mais voilà quoi, il a fallu attendre le 3e match de poule de l'euro 2008 pour aligner une compo qui aurait pu être prometteuse depuis looooooongtemps... forcément ça cafouille.

D'ailleurs, blasé là dessus aussi. J'étais plutôt optimiste... et bam, Ribery, le meilleur joueur français depuis 2 ans, quasiment le seul à pouvoir provoquer et battre en 1v1... blessé (et ça a l'air grave en plus, tendon d'achille, ou cassage du péroné une connerie dans le genre, ce serait relou pour la suite :xxx) - puis penalty + carton rouge... là j'ai eu envie de couper la télé, je l'ai pas fait seulement parce que j'étais avec du monde et que rater un éventuel miracle ça saoule

Allez, gogo nouveau sélectionneur (Deschamps ) qui fasse un truc à la Van Basten, savoir qui virer et savoir quels jeunes faire jouer, pour le long terme. Parce que là.... même pour l'avenir si on prépare pas les jeunes, j'ai peur :s
Je rajoute que Henry a été super mauvais. Il court plus, il fait un pressing de temps en temps quand le ballon ets vraiment près.
J'ai regardé lui et Benzema, ben putain... Il faut qu'il parte là Henry.
Benzema a été dans toutes les actions offensives. C'est lui qui fait la plus belle frappe du match alors qu'il est pas a son poste et qu'il ne reste pas qu'en pointe comme l'autre pélo d'Henry.
FAITES JOUER BENZEMA A SON POSTE ! (Un peu comme tous les autres joueurs, Abidal dans l'axe c'est gg ca, il a pas joué dans l'axe depuis 1/2 ans, quel coaching)
En résumé Larqué à qualifié Domenech de pauvre clown du fait de sa déclaration d'après match, "mon objectif c'est d'épouser Estelle".

Concernant le message du dessus, je ne sais pas comment tu fais pour voir un bon Benzema sur ce match. Je l'ai trouvé insignifiant entre ses duels perdus et son placement bien trop en retrait.
bon courage à celui qui passera le balai

(ué larqué sur rmc il s'est laché comme jamais, je cite "gestion pitoyable de l'edf", "c'est un bordel sans nom", "domenech c'est un clown", etc etc au - ça m'a occupé pd les 15min de trajet voiture ;o )
Citation :
Publié par Totor33
DKh, t'as regardé le match ?
Bien sur que je l'ais regarder, j'ai l'Italie dans le sang, c'est mon club, j'aime le pays, la culture, j'aime tout !
Citation :
Publié par Dark Cador
Je ne sais pas qui nous a lancé un mauvais sort sur cette compétition, mais j'ai rarement vu l'EDF manquer d'autant de chance.
2002 ce fut pire, 5 tirs sur les poteaux, zidane et pires blessés, un arbitrage de guignol contre l'uruguay qui fait expulser henry des le debut du match.
Citation :
Publié par Dark Cador
En résumé Larqué à qualifié Domenech de pauvre clown du fait de sa déclaration d'après match, "mon objectif c'est d'épouser Estelle".

Concernant le message du dessus, je ne sais pas comment tu fais pour voir un bon Benzema sur ce match. Je l'ai trouvé insignifiant entre ses duels perdus et son placement bien trop en retrait.
c'est clair que domenech fait pitié sur le coup , mais bon larqué , c'est le number one de retournage de veste , et un vrai faux cul sur tf1

[Modéré par Grosbisou : nonon :/ ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés