Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Govou sort de sa mailleure saison a Lyon et a été un des moins ridicules a l'euro. Je pense que l'arrivée de Keita lui a fait le plus grand bien.

Henry et Benzema, ces mêmes qui ne veulent pas jouer sur les ailes? Ils se marcheraient dessus.
Oui mais bon on a des joueurs d' aile rothen ( trop souvent blessé, Guily trop d' histoire de cul avec madame domenech, pirès comme guily... se sont tous des joueurs qui joue sur l' aile mais vieillissant )

Je ne comprend quand ton entraîneur te dit de jouer a un poste, tu la ferme et tu joue si sa ne te plaît pas il y a plein d' autres joueurs disposer à le faire..
Oui pleins de joueurs seraient ravi de cette place, mais non, pas eux.... Mentalité qui m'insupporte d'ailleurs...

Pires... Giuly... Ca fait clairement chier, mais bon, faut passer a autre chose maintenant.....
Compo de merde avec 2 mdefs et 0 créateur de jeu (bon, ça aide pas Ben Arfa et Nasri blessés, certes)

La défense est sympa mais voilà le milieu quoi Henry/Benzema vont devoir décrocher à mort pour chercher des ballons, ça va être super !

Match soporifique inc.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919532
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés