Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais arrêtez avec l'argument ça ne ferait que prolonger les saisons ou ça ferait des évènements trop souvent. Dans tous les autres sports la fréquence des évènements est la même si ce n'est plus grande il n'y a qu'à voir le nombre de sélections des handeux qui frôlent les 400, c'est juste que c'est moins médiatisé et je parle pour les sports co. Car pour le Tennis c'est la même, c'est juste qu'on a l'habitude de voir certains sports et pas d'autres mais sinon les évènements européens, continentaux ou mondiaux ont quand même lieu hein.

@DC : et pourtant je reviens de Dax là comme quoi.

Sinon je pense qu'il vaudrait mieux bifurquer sur le thread JO que sur celui-là.
Citation :
Publié par Sybela
Mais arrêtez avec l'argument ça ne ferait que prolonger les saisons ou ça ferait des évènement trop souvent. Dans tous les autres sports la fréquence des évènements est la même si ce n'est plus grande il n'y a qu'à voir le nombre de sélections des handeux qui frôlent les 400, c'est juste que c'est moins médiatisé et je parle pour les sports co. Car pour le Tennis c'est la même, c'est juste qu'on a l'habitude de voir certains sports et pas d'autres mais sinon les évènements européens, continentaux ou mondiaux ont quand même lieu hein.

@DC : et pourtant je reviens de Dax là comme quoi.

Sinon je pense qu'il vaudrait mieux bifurquer sur le thread JO que sur celui-là.
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/31/69/55/alcoolique-enemie.jpg
Tu m'étonnes, les autres sont encore au bar pour l'after je parie... Poivrot!

Ca ne nous plais pas, vous, de voir des équipes de jeunes durant les JO plutôt que nos habituelles sélections nationales?
Citation :
Publié par Sybela
Mais arrêtez avec l'argument ça ne ferait que prolonger les saisons ou ça ferait des évènements trop souvent. Dans tous les autres sports la fréquence des évènements est la même si ce n'est plus grande il n'y a qu'à voir le nombre de sélections des handeux qui frôlent les 400, c'est juste que c'est moins médiatisé et je parle pour les sports co. Car pour le Tennis c'est la même, c'est juste qu'on a l'habitude de voir certains sports et pas d'autres mais sinon les évènements européens, continentaux ou mondiaux ont quand même lieu hein.
Ca change pas le fait qu'une compét en début de saison ça fout la merde. Ca empiète sur le repos des joueurs et sur leur préparation. Puis certains clubs ont des matchs de qualification à jouer pour des places européens et on voit déjà comment certains font la gueule (genre pour le cas Messi) alors qu'il s'agit d'un seul match...
Citation :
Publié par Sybela
Bon vu que je suis bourré je vais voir si j'arrive encore à bannir les gens.
Arrêtez de mettre le bordel et de faire des HS je suis seul au monde sur le Gymnase en ce moment donc hein.
Rien que pour toi, quelques pompom girls pour t'encourager

pom-pom-girls-final-four-d-euroligue_diaporama.jpg
Citation :
Publié par Quint`
J'arrive pas à comprendre le rapport des 20 derniers posts avec l'edf
C'est du n'importe quoi, comme les selections de Domenech, ces choix tactiques, ces remplacements etc...
Désolé mais mon post pompomgirl, niveau HS, vaux bien la demande en mariage après l'élimination, alors je trouve être assez raymonesque pour que ce que je poste ait un rapport avec le thread.

Si tu comprends c'est que t'es supporter de l'edf.

Crème pour modo : c'est qu'on est impatients de voir le match contre la Suède. ET aussi de voir le new Raymond devant les médias lolilol
Je verrais bien après le match un : "Estelle je voulais t'envoyer un sms pour te le dire, mais entre nous c'est fini."
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est du n'importe quoi, comme les selections de Domenech, ces choix tactiques, ces remplacements etc...
Superbe enchainement pour revenir sur le sujet
Citation :
Un match qui ne sert strictement à rien, ah si, blésser Benzema.
Bien sur, les 19 autres clubs de L1 ont soudoyer les suédois pour qu'il le blesse !
Essayer de structurer notre equipe nationale après un échec pour les échéances futur peut etre?
Citation :
Publié par Mole
Un match qui ne sert strictement à rien, ah si, blésser Benzema.
En même temps, c'est pas comme si c'était un match amical isolé, il y en aura plein d'autres à côté. Et puis, quitte à faire des matchs "pour du beurre", autant que ce soit contre des équipes d'un niveau correct.

Je ne veux pas parler trop vite, je ne sais pas si les joueurs présents à l'Euro côté suédois seront encore là, mais a priori, en face, il y aura du niveau et ça ne peut qu'être bénéfique pour la préparation aux qualif'.
Citation :
Publié par keram
En même temps, c'est pas comme si c'était un match amical isolé, il y en aura plein d'autres à côté. Et puis, quitte à faire des matchs "pour du beurre", autant que ce soit contre des équipes d'un niveau correct.

Je ne veux pas parler trop vite, je ne sais pas si les joueurs présents à l'Euro côté suédois seront encore là, mais a priori, en face, il y aura du niveau et ça ne peut qu'être bénéfique pour la préparation aux qualif'.
En meme temps Domenech dis directement que ce match permet a certains joueur de se montrer en vue d'une eventuelle selection pour les qualifs limite ce match a aucun interet a mes yeux sachant que certains des selectionnés n'ont aucune chance une foi le redémarrage des autres championnats.
Citation :
Publié par Murphys
Nasri remplace Ben Arfa pour le match de mercredi :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...voque_Dev.html

On se demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas été convoqué dès le début... Raymond ne devait pas être satisfait de sa prestation durant le match Italie-France
Domenech prefere les gars qui jouent dans un championnat francais. Ca a toujours ete comme ca.
Citation :
Publié par Rov
Domenech prefere les gars qui jouent dans un championnat francais. Ca a toujours ete comme ca.
tututututuluuu chimbondaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés