keram |
Dernières publications

Je suis le seul (autre) à penser que tout le génie se trouve là ? Un système simple qui trouve son expression dans la colla... Lire la suite

Même sentiment ici, avec quelques bonnes barres de rire. Pour le mini-débat lancé, je pense que la série n'est pas franc... Lire la suite

Je trouve que Hank n'a rien perdu de sa verve, c'est bon ! Puis je viens de revoir le final de la saison 2 et... Avec le ... Lire la suite

Perso j'ai surtout le sentiment qu'elle a un super agent qui gère très bien sa carrière. Niveau jeu, je trouve qu'elle a tendan... Lire la suite

Le premier épisode est complètement marqué du sceau des Stones : Exile on main st. (nom d'album et titre d'une chanson) pour le... Lire la suite

[Actu] Hirochimi Tanaka s'exprime sur les améliorations futures de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je ne joue pas mais le débat sur l'AH m'intéresse, et je voudrais apporter quelques précisions/avis. Le système d'AH de ... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre guilde et je suis déjà allé sur votre site, par contre impossible de m'enregistrer ... Lire la suite

Pas d'autres infos pour aider ? Une année de diffusion ? Un(e) acteur/actrice ? Vu au ciné ou à la TV ? Si second quelle chaîne... Lire la suite

Pas d'autres infos pour aider ? Une année de diffusion ? Un(e) acteur/actrice ? Vu au ciné ou à la TV ? Si second quelle chaîne... Lire la suite

Mais JoL est fantastique !! Je cherche des avis sur un site de vente en ligne de pièces de bagnoles et Google m'envoie ici, c'... Lire la suite
Jeux
keram joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2004) |