keram

Dernières publications

RSS
23 July 2012 à 23:37 - Messages
Je suis le seul (autre) à penser que tout le génie se trouve là ? Un système simple qui trouve son expression dans la colla... Lire la suite
17 March 2011 à 02:28 - Messages
Même sentiment ici, avec quelques bonnes barres de rire. Pour le mini-débat lancé, je pense que la série n'est pas franc... Lire la suite
22 February 2011 à 23:35 - Messages
Je trouve que Hank n'a rien perdu de sa verve, c'est bon ! Puis je viens de revoir le final de la saison 2 et... Avec le ... Lire la suite
14 February 2011 à 17:41 - Messages
Perso j'ai surtout le sentiment qu'elle a un super agent qui gère très bien sa carrière. Niveau jeu, je trouve qu'elle a tendan... Lire la suite
20 January 2011 à 20:31 - Messages
Le premier épisode est complètement marqué du sceau des Stones : Exile on main st. (nom d'album et titre d'une chanson) pour le... Lire la suite
7 December 2010 à 13:39 - Messages
Je ne joue pas mais le débat sur l'AH m'intéresse, et je voudrais apporter quelques précisions/avis. Le système d'AH de ... Lire la suite
7 October 2010 à 19:52 - Messages
Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre guilde et je suis déjà allé sur votre site, par contre impossible de m'enregistrer ... Lire la suite
15 July 2010 à 11:28 - Messages
Pas d'autres infos pour aider ? Une année de diffusion ? Un(e) acteur/actrice ? Vu au ciné ou à la TV ? Si second quelle chaîne... Lire la suite
15 July 2010 à 11:28 - Messages
Pas d'autres infos pour aider ? Une année de diffusion ? Un(e) acteur/actrice ? Vu au ciné ou à la TV ? Si second quelle chaîne... Lire la suite
4 May 2010 à 17:41 - Messages
Mais JoL est fantastique !! Je cherche des avis sur un site de vente en ligne de pièces de bagnoles et Google m'envoie ici, c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

keram n'a publié aucune critique de jeu.