Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Batman-00.jpg

Comme vous pouvez le lire plus haut, le volet 3 du reboot de Nolan s'intitulera The Dark Knight Rises. Oui c'est nul, autant mettre the revenge of the dark batman of the night à ce prix la.

On sait aussi que le film ne cédera pas à la mode de la 3D, et utilisera des nouvelles techniques de tournage HD, et que le méchant ne sera pas le riddler.

Content ?
http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/10/Batman-3-The-Dark-Knight-Rises-fan-poster-03-674x1000.jpg

dommage!

Finalement, Nolan n'a rien dit de bien précis. Apparemment, on aura sûrement le retour de double face mais ça m'étonnerait que Dent soit le seul bad boy du film. Il y a tellement de méchants dans batman que ça me soulerait grandement de recycler un méchant du précédent épisode.

compte rendu de l'interview: http://herocomplex.latimes.com/2010/...e-the-riddler/
Citation :
Publié par chocoREM
Finalement, Nolan n'a rien dit de bien précis. Apparemment, on aura sûrement le retour de double face mais ça m'étonnerait que Dent soit le seul bad boy du film. Il y a tellement de méchants dans batman que ça me soulerait grandement de recycler un méchant du précédent épisode.
Il était pas mort Dent, dans le 2 ?

L'interview montre surtout que Nolan a en gros le poids suffisant (merci Dark Knight et Inception) pour imposer ce qu'il veut à son studio. Je suis curieux de voir le nombre de film à budget équivalent qui décideront de ne pas sortir en 3D.
Citation :
Publié par Victhor
Morgan Freedman????? wtf???
lol le gros fake.
Je comprends pas ce qu'on reproche à la 3D, quand c'est bien fait, c'est sympas.
Par contre en ce qui concerne le prochain Batman, j'espère qu'il y aura des nouveaux méchants, certains n'ont toujours pas été exploités (enfin du moins des films que j'ai vu) et ça pourrait donner quelque chose de pas mal. Dent c'est bien mais bon voilà quoi...
Citation :
Publié par Miragul
lol le gros fake.
Y a trop de détails mal faits

Citation :
Publié par Qaid
Je comprends pas ce qu'on reproche à la 3D, quand c'est bien fait, c'est sympas.
Tu peux citer les bons ?
Citation :
Publié par Victhor
Morgan Freedman????? wtf???
l'affiche est un fake
Citation :
Publié par Qaid
Nolan explique que ca implique une perte de résolution qu'il trouve nuisible au film, sauf à faire le boulot en post prod. Et que dans tous les cas, ca n'apporte pas grand chose.

Après avoir vu l'interview, Nolan ne parle absolument pas du retour de Dent, c'est juste le journaliste qui dit que le titre peut être interprété comme ca. Donc très probablement pas de Dent.
Citation :
Publié par harermuir
Nolan explique que ca implique une perte de résolution qu'il trouve nuisible au film, sauf à faire le boulot en post prod. Et que dans tous les cas, ca n'apporte pas grand chose.

Après avoir vu l'interview, Nolan ne parle absolument pas du retour de Dent, c'est juste le journaliste qui dit que le titre peut être interprété comme ca. Donc très probablement pas de Dent.
Je n'ai pas lu l'itw. Je parlais des reply des posteurs.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu peux citer les bons ?
C'est quand même super frustrant les infos sur Batman 3, parce que justement y'a pas d'infos. Ou alors elles viennent au compte goutte. Bon, perso, ça ne fait qu'attiser encore plus chez moi l'envie d'en savoir plus, notamment le casting, et la date de sortie Donc à part se tenir régulièrement au courant de l'actu, rien d'autre à faire sinon attendre. Mais c'est sans doute l'un des films que j'attends avec le plus d'impatience, ça et Bilbo. Ah et aussi le Superman réalisé par Snyder et scénarisé par les frères Nolan
Citation :
Publié par Qaid
Par contre en ce qui concerne le prochain Batman, j'espère qu'il y aura des nouveaux méchants, certains n'ont toujours pas été exploités (enfin du moins des films que j'ai vu) et ça pourrait donner quelque chose de pas mal. Dent c'est bien mais bon voilà quoi...
1) Les cinés facturent 1 à 3€ de + pour la location de lunettes (perso les branches me font mal aux oreilles et je m'imagine pas porter ça avec mes lunettes de vue, vivent les lentilles).
2) C'est à chier pour les mouvements de caméra rapides (même si des mouvements de caméra rapides peuvent être totalement flous même sans le relief).
3) Ca peut poser des problèmes de focalisation. Tu fous des éléments en avant mais ils sont flous parce qu'elle est pas faite dessus, wouhouuu.
4) Ca apporte strictement rien. La notion de profondeur se fait très bien même sans ça.
5) C'est souvent utilisé à des fins @Disneyland de trucs qui volent vers toi, et tu le vois venir gros comme une maison que ça va faire ça... J'attends avec impatience l'installation de petits trucs dans les sièges pour protéger de l'eau et éclabousser le public.
6) Ca fait mal à la tête à certaines personnes. Dont moi. La première demie-heure du film est toujours particulièrement relou.
7) T'as de moins en moins le choix.

Après... Je me demande si on disait pareil du son et de la couleur...

Fun Fact : Pour chaque nouveau film en relief, on entend dire que "C'est la première fois que la 3D apporte réellement quelque chose, cette fois c'est réussi.".
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il y a que celui la pour les autres c'est inutile
Bah en même temps sans mentir, c'est le seul que j'ai vu en 3D
J'ai peut-être tiré des conclusions hâtives mais ça reste quoi, je pense que quand c'est bien fait c'est mieux. En tout cas un film 3D m'incite plus à acheter un ticket de cinémas, sinon j'attend la sortie dvd.

Citation :
Publié par Quild
1) Les cinés facturent 1 à 3€ de + pour la location de lunettes (perso les branches me font mal aux oreilles et je m'imagine pas porter ça avec mes lunettes de vue, vivent les lentilles).
2) C'est à chier pour les mouvements de caméra rapides (même si des mouvements de caméra rapides peuvent être totalement flous même sans le relief).
3) Ca peut poser des problèmes de focalisation. Tu fous des éléments en avant mais ils sont flous parce qu'elle est pas faite dessus, wouhouuu.
4) Ca apporte strictement rien. La notion de profondeur se fait très bien même sans ça.
5) C'est souvent utilisé à des fins @Disneyland de trucs qui volent vers toi, et tu le vois venir gros comme une maison que ça va faire ça... J'attends avec impatience l'installation de petits trucs dans les sièges pour protéger de l'eau et éclabousser le public.
6) Ca fait mal à la tête à certaines personnes. Dont moi. La première demie-heure du film est toujours particulièrement relou.
7) T'as de moins en moins le choix.

Après... Je me demande si on disait pareil du son et de la couleur...

Fun Fact : Pour chaque nouveau film en relief, on entend dire que "C'est la première fois que la 3D apporte réellement quelque chose, cette fois c'est réussi.".
En même temps ça c'est relatif à toi et à d'autres en particulier. Ce ne sont pas vraiment des généralités. Exemple : moi je n'ai pas de lunettes, payer 3€ en plus je trouve ça ridicule si au final je m'amuse bien. Enfin je pourrai continuer comme ça mais personnellement la seule fois que j'ai vu un film en 3D (Avatar), j'en suis sorti ébahi.
Pitié pas de Robin ou de Catwoman, c'est vu, vu, vu et revu ... Pour les méchants j'espère éviter les un peu trop extravagants comme Freeze, Killer Croc, Clayface. J'aimerais bien voir quelqu'un de moins attendus comme Hush, le Ventriloque, Dr Strange... ou Black Mask

Dans tous les cas j'attends avec impatience d'avoir plus d'infos sur ce film !

Et sans vouloir m'inviter dans le débat concernant la 3D, même si je l'ai apprécié dans quelques films, je m'avoue content de pas l'avoir dans ce film.
Citation :
Publié par Qaid
Bah en même temps sans mentir, c'est le seul que j'ai vu en 3D
J'ai peut-être tiré des conclusions hâtives mais ça reste quoi, je pense que quand c'est bien fait c'est mieux. En tout cas un film 3D m'incite plus à acheter un ticket de cinémas, sinon j'attend la sortie dvd.

En même temps ça c'est relatif à toi et à d'autres en particulier. Ce ne sont pas vraiment des généralités. Exemple : moi je n'ai pas de lunettes, payer 3€ en plus je trouve ça ridicule si au final je m'amuse bien. Enfin je pourrai continuer comme ça mais personnellement la seule fois que j'ai vu un film en 3D (Avatar), j'en suis sorti ébahi.
Je paie mes séances de cinéma 6€ (cartes UGC 5 places à 30€) et faut rajouter 1€ pour ces lunettes.
Si je veux y aller le WE... 10€ la place + 3€ de lunettes. lolz. Plus du double.
3€ c'est ridicule, mais pas pour ce que c'est.

Avatar est un très beau film qui jouit d'une excellente photographie et t'aurais certainement ébahi sans le relief. C'est d'ailleurs son seul intérêt, il est beau.

@Finn : Ca m'étonnerait qu'un villain méconnu soit choisi. Strange c'est bien trop tôt, faut d'abord remplir l'asile. Killer Croc y'a peu de chances, heureusement. Clayface est assez probable. C'est très cinéma son histoire.
Ca sert à rien de discuter sur les tarifs, mon idée ne change pas. Oui je trouve ça ridicule, surtout pour ce que c'est... Je veux dire par là, qu'ici en Belgique je paye ma séance ciné 3D encore plus cher que toi donc bon... Tout dépend du plaisir de chacun en fait, c'est ça que je viens de comprendre.
Citation :
Publié par Quild
Je paie mes séances de cinéma 6€ (cartes UGC 5 places à 30€) et faut rajouter 1€ pour ces lunettes.
Tu sais que normalement, si tu as les lunettes, tu ne paies plus les 1 euros supplémentaires ? Bon, c'est spécifique aux UGC et à ceux qui utilisent des cartes, peut être que tous ne le font pas (mais ca m'étonnerait). Mais ca limite la portée de l'argument. Clayface me semble vachement pertinent. Visuellement interessant, peut provoquer des situations qui le sont tout autant, un personnage ambigu comme les aime Nolan.
Citation :
Publié par harermuir
Tu sais que normalement, si tu as les lunettes, tu ne paies plus les 1 euros supplémentaires ? Bon, c'est spécifique aux UGC et à ceux qui utilisent des cartes, peut être que tous ne le font pas (mais ca m'étonnerait). Mais ca limite la portée de l'argument. Clayface me semble vachement pertinent. Visuellement interessant, peut provoquer des situations qui le sont tout autant, un personnage ambigu comme les aime Nolan.
Depuis quand ? Parce que quand j'ai vu Despicable Me, y'avait toujours pas le choix. On te prévient que les lunettes vont être 1€ de + et tu es obligé de les prendre. Sur les bornes d'achat du moins.

@Qaid : T'as vu un seul film en relief, celui qui est justement une claque visuelle. Un peu léger pour juger.
En même temps je ne vais pas me forcer à aller voir des autres films juste pour l'intérêt de la technique... Je juge par rapport à ce que j'ai vu, excuse moi... Si tu trouves ça léger, c'est comme ça et puis c'est tout.

Sinon, m'écartant un peu du hs, quelqu'un n'a pas un fan site (complet) sur les méchants dans Batman? J'aimerai m'assurer d'un truc.
Citation :
Publié par Quild
Depuis quand ? Parce que quand j'ai vu Despicable Me, y'avait toujours pas le choix. On te prévient que les lunettes vont être 1€ de + et tu es obligé de les prendre. Sur les bornes d'achat du moins.
Sur les bornes d'achat, tu arrives sur une fenetre ou par défaut, il y a une paire de lunette. Et un signe + (au cas où tu aurais plus d'une paire d'yeux et besoin de plus de paire de lunettes, je vois pas d'autre explication) et un signe - qui te permet de ne pas prendre les lunettes.
@harermuir : Je crois que le bouton valider n'apparait pas tant que tu as pas fait ta commande. T'as déjà pu aller à l'UGC avec tes propres lunettes ? Les mêmes que celles qu'ils filent (Parce que chaud de les garder à la sortie dans ce cas !) ?

En plus de ça on me redemande même pas le ticket pour les lunettes quand on me les file. Je file le coupon pour le film et on me file les lunettes dont le coupon reste dans ma poche. Je demande qu'à te croire et je testerai demain =)

Citation :
Publié par Qaid
En même temps je ne vais pas me forcer à aller voir des autres films juste pour l'intérêt de la technique... Je juge par rapport à ce que j'ai vu, excuse moi... Si tu trouves ça léger, c'est comme ça et puis c'est tout.
Citation :
En tout cas un film 3D m'incite plus à acheter un ticket de cinémas, sinon j'attend la sortie dvd.
Purée, ça t'incite vachement :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés