Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
@harermuir : Je crois que le bouton valider n'apparait pas tant que tu as pas fait ta commande. T'as déjà pu aller à l'UGC avec tes propres lunettes ? Les mêmes que celles qu'ils filent (Parce que chaud de les garder à la sortie dans ce cas !) ?
Mieux que ca : les gens à l'entrée nous ont carrément demandé si on avait pas déjà les notres Ils ne les réclament pas à la sortie dans celui où je vais. Y a peut être des différences de politiques entre les UGC, mais ca m'étonnerait.
@Quild : Oui ça m'incite pcq Avatar est surement l'un des derniers films que j'ai vu au cinémas... Tain mais lache moi, j'ai dis ce que j'avais à dire, si t'es pas content tant pis.
Citation :
Publié par Qaid
@Quild : Oui ça m'incite pcq Avatar est surement l'un des derniers films que j'ai vu au cinémas... Tain mais lache moi, j'ai dis ce que j'avais à dire, si t'es pas content tant pis.
Nan mais c'est bon putain. T'as vu UN SEUL film en relief y'a + de 10 mois, un super beau film (même si l'histoire est naze), pour lequel le matraquage publicitaire autour a été monstrueux et t'arrive comme une fleur donner ton avis genre tu connais le cinéma. Tu viens sortir que ça t'incite à aller voir des films au ciné alors que t'as JUSTE vu le premier lolz. Et avec tout le foin @James Cameron fait autour t'aurais pu aller le voir sans, même si le combo du lancement du relief a joué.
Alors j'suis désolé, je t'explique pourquoi les gens sur ce fil se réjouissent de l'absence de relief et c'est toi qui me gave tout autant avec tes arguments en papier mâché.

T'y connais rien, donc viens pas dire que je dis de la merde et viens pas dire que le prix des cinémas c'est peanuts.
Citation :
Publié par Quild
Nan mais c'est bon putain. T'as vu UN SEUL film en relief y'a + de 10 mois, un super beau film (même si l'histoire est naze), pour lequel le matraquage publicitaire autour a été monstrueux et t'arrive comme une fleur donner ton avis genre tu connais le cinéma. Tu viens sortir que ça t'incite à aller voir des films au ciné alors que t'as JUSTE vu le premier lolz. Et avec tout le foin @James Cameron fait autour t'aurais pu aller le voir sans, même si le combo du lancement du relief a joué.
Alors j'suis désolé, je t'explique pourquoi les gens sur ce fil se réjouissent de l'absence de relief et c'est toi qui me gave tout autant avec tes arguments en papier mâché.

T'y connais rien, donc viens pas dire que je dis de la merde et viens pas dire que le prix des cinémas c'est peanuts.
Tu as raison.
Laissons le fil prendre une meilleure tournure maintenant.

Juste un dernier point : Apprend à lire, j'ai dis que pour MOI le prix du cinémas c'est peanuts, car en effet 3€ ça ne représente pas grand chose dans mon échelle de valeur.
Citation :
Publié par harermuir
Tu sais que normalement, si tu as les lunettes, tu ne paies plus les 1 euros supplémentaires ? Bon, c'est spécifique aux UGC et à ceux qui utilisent des cartes, peut être que tous ne le font pas (mais ca m'étonnerait).
En fait dans les cinés UGC ils utilisent deux types de technologie qui sont la 3D Active et 3D Passive.
Ya 5 UGC qui sont en 3D Active (c'd'ailleurs les seuls que j'fréquente) et pour ça la location de lunettes est obligatoire. C'est les lunettes avec panneau LCD intégré qui se charge de la synchronisation infrarouge pour l'obturation des yeux.
Tous les autres UGC sont en 3D Passive, et les lunettes sont justes polarisées. Si t'as les tiennes t'as pas à payer de supplément.
/HS

Sinon Neil Patrick Harris en Riddler ça aurait été fun
Clayface ferait un bon film effectivement mais j'aimerais bien que Nolan tape dans du plus inattendu vu qu'il peut faire ce qu'il veut.

Citation :
Publié par Qaid
Sinon, m'écartant un peu du hs, quelqu'un n'a pas un fan site (complet) sur les méchants dans Batman? J'aimerai m'assurer d'un truc.
ya toujours la liste Wikipedia qui est assez complète je pense.
Citation :
Publié par Victhor
Morgan Freedman????? wtf???
Moi ça me choque pas, je me trompe ou dans le précèdent il jouait aussi ? celui qui montre à batman tout ces gadgets ?
Et si on parlait du prochain Batman
Citation :
Publié par Qaid
Je comprends pas ce qu'on reproche à la 3D, quand c'est bien fait, c'est sympa.
Toutes les salles de cinéma ne sont pas équipées. Et donc n'offrent pas de la vraie 3D. Et moi, perso, après un film en 3D, j'ai un mal de crâne pas possible. Et je ne suis pas le seul.
Je porte des lunettes, mettre des lunettes 3D par-dessus, ça me les brise, elles ne sont pas confortables, etc... Mais la, je radote un peu.

Citation :
Publié par Qaid
So what? Les goûts ne sont pas partout les mêmes.

Citation :
Publié par Ysenn

Sinon Neil Patrick Harris en Riddler ça aurait été fun
Pas sûr.

Sinon, moi j'aimerais bien voir Poison Ivy, le pingouin ou alors Harley Quinn...
Citation :
Publié par Darkshine
Tom Hardy (Bronson, Inception) a été confirmé, on sait pas encore pour quel rôle, mais c'est fort probable qu'il jouera le méchant.
Handsome Bob dans Rock'n'Rolla =)

Perso le titre je m'en cogne, tout ce que je vois, c'est des majors qui ferment leur gueule devant Nolan, un vrai réal, et ça, ça fait plaisir =)
Tom Hardy avec son physique du film Bronson, il jouerait bien Bane je trouve.

Celui que j'adorerais voir c'est le ventriloque mais pas sûr que ce soit le bon personnage cinématographiquement à exploiter. Ca sera sûrement un des classiques que l'on voit depuis longtemps mais bien charismatiques. Par contre, je ne crois pas en clayface. Il ressemble trop à sandman du dernier Superman.
Très curieux de voir ce que les Nolan préparent pour le troisième volet, le riddler officiellement out, Dent théoriquement mort, les mafieux exsangues et le joker à jamais figé sans son acteur maintenant historique, ça réduit les opportunités, j'ai du mal à voir la trilogie rester sur un combat strictement batman <=> mafia et ses chiens fous type Joker comme le pense l'auteur de l'article, on va être bon pour un gros cinglé disposant de moyens importants, mais lequel et comment l'intégrer à l'histoire sans tomber dans l'ultra kitch type Mr Freeze... Clayface je n'y crois pas trop, les méchants de Nolan sont des êtres normaux ravagés par la vie ou écorchés vifs par la société sans aucune genèse scientifique, manipulation génétique ou autres joyeusetés. Le manchot est pas mal en fait, un duo de voleur catwoman en très édulcorée associée au manchot qui normalement n'a rien à voir avec celui de la première série de films, d'autant qu'il n'y a plus le moindre triangle amoureux ou autre dans le film avec la mort de rachel, je sais pas...

Pitié pas de Robin ! Ou alors le merdeux qui menace de le balancer et qui se fait rembarrer par deux fois dans the dark knight et qui lui doit la vie.
Citation :
Publié par Darkshine
Tom Hardy (Bronson, Inception) a été confirmé, on sait pas encore pour quel rôle, mais c'est fort probable qu'il jouera le méchant.
Selon IMDb, la rumeur veut qu'il jouerait le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Det. Harvey Bullock.

Je sais pas ce que ça vaut.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je viens de lire l'article Wiki sur le perso, apparemment c'est un gentil mais bon si c'est vraiment lui que Tom Hardy va jouer j'ai peur d'en avoir déjà trop lu
Citation :
Publié par Itne
Selon IMDb, la rumeur veut qu'il jouerait le Det. Harvey Bullock. Je sais pas ce que ça vaut.
Bullock c'est le sous-fifre de Gordon. Le seul intérêt du personnage c'est qu'il pense plus ou moins que tous les maux de gotham viennent de Batman.
Citation :
Publié par Itne
Selon IMDb, la rumeur veut qu'il jouerait le Det. Harvey Bullock. Je sais pas ce que ça vaut.
Putain j'aurais pas du ouvrir ce thread :x, je suis militant quasi fanatique contre les bande-annonces (en règle générale) et voilà que je me spoil sur l'éventualité plus que probable de la présence de certains personnages dans le batman à venir...

Sinon juste pour ma petite brique : Clayface, à part en maître du déguisement vraiment énorme, je ne vois pas comment l'intégrer au batman de Nolan qui se veut extrêmement réaliste et pas délirant pour autre chose que de la technologie (et encore), m'enfin on va me dire que ça s'applique à la plupart des méchants batmanesques, pourtant un pinguin ou un killer croc peuvent très bien se retravailler pour passer dans ce cadre, même si personnellement je leur trouve peu d'intérêt dans ce contexte. Le Pinguin, ouais, encore qu'en tant qu'ennemi secondaire reprenant la main sur les mafias de Gotham. Pour moi l'idéal était le Sphynx mais bon si Nolan annonce que non je pense qu'il a autre chose de prometteur dans la manche donc j'attendrai sagement et arrêterai mes pronostiques, les nouvelles viendront bien assez tôt je pense.

Citation :
Publié par chocoREM
Bullock c'est le sous-fifre de Gordon. Le seul intérêt du personnage c'est qu'il pense plus ou moins que tous les maux de gotham viennent de Batman.
Ce qui correspond pas mal avec le message de Nolan à la fin du 1er opus et dans le second, c'est Batman qui attire les tarés à Gotham, pas l'inverse.
Citation :
Publié par BaboOlz
Perso le titre je m'en cogne, tout ce que je vois, c'est des majors qui ferment leur gueule devant Nolan, un vrai réal, et ça, ça fait plaisir =)
Je crois aussi qu'après Dark Knight et Inception, Nolan peut faire absolument ce qu'il veut comme film, personne ne lui causera de problèmes, ni en termes d'exigences, ni en termes de calendriers, d'acteurs ou de scénars.
Et c'est effectivement une très bonne chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés