Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait nous mettre un méchant qui n'a pas été médiatisé (pas très connu du grand public), même si je suis déçu que The Riddler ne soit pas de la partie (c'est mon 2e préféré après... Le Joker).

Il serait aussi intéressant de connaitre la trame de l'histoire en dehors du combat Batman-méchant.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Comment ça fait plaisir de pas avoir de 3D pourrie.

Merci Mr Nolan, lui au moins il a tout compris. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Attends un peu avant de crier victoire.

Ceci dit si c'est pour voir la nouvelle médiocrité de Nolan, ce sera mieux en 2D vu que ça coutera moins cher.
The Dark Knight Rises ? Nolan n'a plus d'inspiration ou quoi ? Il aurait pu au moins se contenter d'un modeste Batman Rises.

Dommage que The Riddler ne sera présent, c'est l'un de mes favoris mais bon, au moins ca laisse espérer de voir apparaître un méchant encore jamais utilisé au cinéma genre Ventriloque et Scarface, si Nolan reste dans son trip mafioso. J'aurais bien voulu voir aussi Harley Quinn mais vu que le Joker ne sera plus présent on peut faire une croix dessus.

Mais peut être que pour ce dernier opus, on aura droit à un méchant surnaturel ce qui serait bien sympa genre Man-Bat () ou Clayface, ou alors ca sera une femme (Poison Ivy ?)
Citation :
Publié par Flocke
The Dark Knight Rises ? Nolan n'a plus d'inspiration ou quoi ? Il aurait pu au moins se contenter d'un modeste Batman Rises.

Dommage que The Riddler ne sera présent, c'est l'un de mes favoris mais bon, au moins ca laisse espérer de voir apparaître un méchant encore jamais utilisé au cinéma genre Ventriloque et Scarface, si Nolan reste dans son trip mafioso. J'aurais bien voulu voir aussi Harley Quinn mais vu que le Joker ne sera plus présent on peut faire une croix dessus.

Mais peut être que pour ce dernier opus, on aura droit à un méchant surnaturel ce qui serait bien sympa genre Man-Bat () ou Clayface, ou alors ca sera une femme (Poison Ivy ?)

Le fait qu'il n'y ait pas Harley Quinn c'est ma plus grosse déception, elle aurait pu totalement roxxer :/

Sinon je prie pour un méchant inédit, donc pas de joker, scarecrow, ivy, freeze, catwon, pinguin, riddler, limite une apparition de Dent.

*croise les doigts pour Black Mask*
Citation :
Publié par Snire
*croise les doigts pour Black Mask*
Je viens de lire la bio de Black Mask (je le connaissais pas) et omg il a l'air trop dément
Citation :
Publié par Victhor
Il s'appelle Morgan Freeman, là, le -d qui traîne montre bien qu'on a affaire à un bon gros fake.
A mon avis c'est plus le montage photoshop médiocre qui montre que c'est un fake

Et sinon la grande question que je me pose c'est : qui interprétera le Joker ? J'ai trouvé ce fake () qui me fait fantasmer depuis très longtemps :

jim_carrey_joker.jpg

Il était génial en Riddler dans Batman Forever. Hormis sa combi moulante verte fluo. Bon le film mis à part, Jim Carrey dépotait.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et sinon la grande question que je me pose c'est : qui interprétera le Joker ?
Je suis quasiment sûr que Nolan avait déclaré que le Joker ne serait pas présent dans le 3ème film, par respect à Ledger. De toute, c'est inconcevable de re-caster le personnage tant il était marquant dans The Dark Knight.

Sinon, bien content qu'il n'y ait pas de 3D, il faudrait limiter le relief aux films pensés et tournés avec une vraie compréhension et utilisation de l'outil. C'est donc très bien que Nolan se concentre sur le format Imax.

En méchant, j'aimerais beaucoup voir Silence, vu les rapports qu'il a avec Wayne. Après, dans les nombreuses histoires de Batman, il a des rapports avec Clayface il me semble, du coup les deux ensembles ça peut être sympa. Faut voir ce que Nolan veut chercher dans les nouveaux bad-guys par rapport à Batman, maintenant que c'est un ennemi public.
De toute façon, juste par question de respect dû à Heath Ledger, ça me paraîtrai étonnant qu'il (le Joker) apparaisse.
Et pour Double Face, vu ce qu'il lui arrive à la fin de The Dark Knight, imo ça va être dur qu'il revienne...

Sinon, ouai, le titre sux, mais bon, Batman Begins, c'était plus ou moins du même niveau... Et puis, comme dit par (presque) tout le monde, c'est du Nolan, donc ça augure tout de même quelque chose de (très) bon, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire .

Concernant le méchant, j'aimerai bien revoir celui du 1 (Ras al goul ou un truc du genre non?)

Edit pour en dessous: Il meurt dans l'incendie du manoir? Je ne m'en souvenais pas, pour moi il cramait tout et se cassait avec ses sbires.
Citation :
Publié par Draith
oncernant le méchant, j'aimerai bien revoir celui du 1 (Ras al goul ou un truc du genre non?)
Ras Al-Ghul est quand même un petit peu mort, non ? D'accord, on ne l'a pas vu mourir, mais vu ce qui lui arrive... Et bon, on n'est pas vraiment dans l'univers des comics avec les Puits de Lazare et ce genre de choses. L'univers des films est relativement plus sobre et réaliste.
Citation :
Publié par Draith
De toute façon, juste par question de respect dû à Heath Ledger, ça me paraîtrai étonnant qu'il (le Joker) apparaisse.
Et pour Double Face, vu ce qu'il lui arrive à la fin de The Dark Knight, imo ça va être dur qu'il revienne...

Sinon, ouai, le titre sux, mais bon, Batman Begins, c'était plus ou moins du même niveau... Et puis, comme dit par (presque) tout le monde, c'est du Nolan, donc ça augure tout de même quelque chose de (très) bon, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire .

Concernant le méchant, j'aimerai bien revoir celui du 1 (Ras al goul ou un truc du genre non?)
Il est mort Ras al goul, tu dois parler du docteur qui faisait peur aux patients (scarecrow) ?

Ce qui serait sympa ce serait un indice sur le reboot de Superman.

edit : non il meurt dans le métro de Gotham à la fin avec Batman qui lui dit " I don't need to kill you... but I don't need to save you aswell. " ou un truc du genre et qui laisse le métro se crasher avec Ras dedans.
Ah oui c'est vrai! J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge xD.
Sinon le docteur on le voit déjà un peu dans le 2, donc c'est tout, on va plus le revoir je pense (dommage, j'aime bien l'acteur).

Sinon, je ne pensais pas qu'il y avait autant de méchant dans Batman, déjà qu'il y en avait un paquet dans le DA (qu'il était bon ce DA!), je n'aurai jamais imaginé que le monde de Batman était aussi étendu.
J'adorerais - mais je sais que ça n'arrivera pas - un trio Harley Quinn/Poison Ivy/Catwoman. Avec Harley en imitatrice/fan du Joker (on peut la rendre complètement tarée si elle lui parle alors qu'il est mort) qui tombe "par hasard" sur les deux autres - une journaliste qui interroge une scientifique ? A cause de Batman qui intervient, ça part en sucette et elles s'allient dans un délire apocalyptique (chaos+ girl power + trip écolo). Et au final, Catwoman a des scrupules (et puis bon, Batman quoi...) et donc tout est bien qui finit bien.

Ça me plairait surtout, je l'avoue, parce que des méchantEs indépendantes au cinéma, c'est encore trop rare à mon goût. Elles sont souvent là en second couteau du vrai méchant (et de préférence tendance "sexuellement active voire castratrices", parce que le sexe vu positivement par une femme, c'est le maaaaaaal. Et encore, ça, c'est quand elle n'est pas devenue méchante à cause d'un râteau que lui a mis le héros, ou son clone). Il doit bien y avoir des exceptions mais j'ai du mal à m'en souvenir. La faute à ma culture cinématographique assez faible.

Bref, on a réussi à investir les héros (Alien,...) mais il serait temps qu'on infiltre le côté des vilains, je trouve. C'est aussi ça l'égalité des sexes, non ?

Comme je le disais, ça me plairait mais je sais que ça n'arrivera pas. Mais je fais confiance à Nolan pour choisir des persos qui respecteront ce qu'il a construit.
Citation :
Publié par chocoREM
Bullock c'est le sous-fifre de Gordon. Le seul intérêt du personnage c'est qu'il pense plus ou moins que tous les maux de gotham viennent de Batman.
Vu comment fini le 2, sur le fait que Batman accepte justement le rôle du Black Night, le héro que Gotham mérite et non celui qu'elle voudrait avoir. Il finit poursuivi par la police, il endosse la responsabilité de la mort de Dent et va donc très certainement avoir la police contre lui (sauf Gordon).
Du coup on pourrait avoir un Bullock totalement obnubilé par Batman et essayant de l'attraper à n'importe quel prix.
Impatient également.
Je verrais bien dans les méchants l'apparition du Ventriloque, avec sa marionnette. Ya aussi Clayface ou encore Killer Croc. Si Tom Hardy est pressenti pour jouer un bad guy dans ce Batman, il jouera sans doute Killer Croc.

Après Ivy serait parfaite pour changer des méchants habituels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés