Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, je pense que tous les méchants ayant des capacités trop bordéliques, Clayface en tête, mais aussi Poison Ivy (quoique...), Freeze, Man-Bat ou autre ne seront même pas envisagées par Nolan. Il aime pas les FXs de sauvage, il préfère les vraies cascades. Donc un personnage "simple" me semble vraiment favori.

Black Mask, je trouve que l'histoire de son masque ferait un peu redondance avec les méchants du 2, enfin ça dépends le traitement. Mais je penche vraiment pour Hush/Silence.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
T'as probablement manqué le 1er en fait parce que manquer The Dark knight reste peu probable ^^, donc oriente toi vers Batman begins qui est aussi très bon.
C est exactement ca, et apres avoir posté j ai cherché et trouvé.
Merci quand meme
Citation :
Publié par Albion
Les autres, ils s'éloignent trop de l'esprit Nolan.
D'un autre côté, Nolan a pas peur d'adapter l'univers de Batman a sa direction artistique. Un riddler bien crado et complètement taré, pour moi ça l'aurait fait, surtout que c'est vraiment un de mes bad guy préféré ... Je pense que Noalan peut prendre n'importe quel vilain et en faire quelque chose de classe.

Citation :
L'idéal aurait été Harvey Dent, mais ce serait grossier de le ressusciter.
J'ai moi aussi été déçu par la mort de Dent, sous exploité dans Dark Knight malgré un énorme potentiel. Maintenant Nolan a clairement répondu après la mort de Ledger, il comptait tuer Dent et faire revenir le Joker, mais en l'état, le Joker ne reviendra pas, et Dent est mort et enterré. Grossier je ne sais pas, mais c'est évident qu'il faudrait un sacré tour de force pour faire avaler ça aux fans, et de toutes façons je ne pense pas que Nolan en ai l'intention. L'univers de Batman qu'il a bâti n'est pas un univers dans lequel on ressuscite par miracle, et ça fait parti des choses qui le rende séduisant.

Citation :
et les deux ne sont plus disponibles : Two-Faces et le Joker.
Et Riddler goddamnit
Citation :
Publié par Ballistika
Pourquoi pas le Red Hood, il manquerait pas d'action
Ce serait un peu compliqué à mettre en place sur un film, l'histoire de Red Hood imo.
Citation :
Publié par Azatoth
Ce serait un peu compliqué à mettre en place sur un film, l'histoire de Red Hood imo.
red hood est deja dans un telefilm animé de batman sorti récemment non?
Citation :
Publié par Airman
red hood est deja dans un telefilm animé de batman sorti récemment non?
Batman under the red hood. Clairement pas mauvais, relativement mature pour un dessin animé un peu comme la série Batman TAS. Même Niel patrick Harris donne sa voix au premier Robin.
Je dirais même très bon le red hood anime. Mais on aura clairement pas cette version parce qu'elle demande d'avoir vu passé l'intégralité de tous les robins qui se sont succédés.

Après je suis comme Kafka, je pense que Nolan a le potentiel pou faire un truc bien avec n'importe quel vilain. Il pourrait même ramener ras'al'gul vu qu'il a tendance à jamais vouloir crever !
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
J'ai stoppé l'article sur la partie spoiler, mais est ce qu'il est question des sources de la rumeur dedans ? Enfin pourquoi cette rumeur serai cohérente ?
Elle concorderait avec la fin de The Dark Knight et à la recherche en acteur de Christopher Nolan.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils parlent d'Hugo Strange, puis ils disent que Catwoman est dans Prey. Ce qui pourrait impliquer une apparition de Catwoman. Sauf qu'ensuite ils disent que Nolan cherche une actrice et que Palmer pourrait jouer Talia al ghul.

Ça fait beaucoup de monde la.
Par contre, la partie Strange déboiterait sévère.
Citation :
Publié par Origami-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils parlent d'Hugo Strange, puis ils disent que Catwoman est dans Prey. Ce qui pourrait impliquer une apparition de Catwoman.
Je t'aime Christopher !
Owi Snyder aux commandes... des scènes d'actions de 30 secondes IRL qui prennent 5 minutes dans le film pour cause de ralentis foireux et de gros plans sur l'impact de balle avec un effet "matrix" pour montrer que whouaou c'est trop fort.
Snyder, c'est un réalisateur de clips, pas de films; il a quand même réussi à rendre ridicule les 3 scènes d'actions de Watchmen alors que le reste du film est plutôt pas mal tourné (la baston d'intro, la baston avec Miss Jupiter et le Hibou et la baston dans la prison).

J'ai pas vu Begins mais à priori les méchants sont Raz hal gul et l'épouvantail, pourquoi je vois des gens dire que le Riddler c'est pas possible dans l'univers de Nolan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés