Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
Owi Snyder aux commandes... des scènes d'actions de 30 secondes IRL qui prennent 5 minutes dans le film pour cause de ralentis foireux et de gros plans sur l'impact de balle avec un effet "matrix" pour montrer que whouaou c'est trop fort.
D'un autre coté, nombreux étaient ceux à attendre beaucoup du superman de Singer (pas moi, j'ai toujours trouvé ce réal très surfait). Et au final, on a eu droit à un vrai super caca. Schumacher aurait pas fait mieux. Donc soyons optimiste et disons nous qu'après une très mauvaise surprise, on peut en avoir une très bonne. D'autant plus que Nolan est aussi à la prod et qu'il aura donc probablement son mot à dire sur la final cut.
Citation :
Publié par Soroya
J'ai pas vu Begins mais à priori les méchants sont Raz hal gul et l'épouvantail, pourquoi je vois des gens dire que le Riddler c'est pas possible dans l'univers de Nolan ?
Simplement parce qu'il a démenti les rumeurs selon lesquelles le méchant serait le Riddler. J'avoue avoir été déçu car j'aime beaucoup ce méchant, mais bon... On verra ce que ça donne, je suis franchement impatient.
De toute façon, de la part de Nolan, on peut clairement s'attendre à ce que l'accent soit davantage mis sur la psychologie que sur l'accent. Donc finalement, quel que soit le méchant, moi ça me va. Je connais pas du tout Prey, et les personnages dedans, en fait je connais pas grand chose de Batman à part les Miller, donc Dark Knight et Year One, Arkham Asylum, et Joker. Mais je suis convaincu que quelle que soit la base que prendra Nolan, d'abord il sera fidèle (y'a qu'à voir comme Year One l'a inspiré et comme il en a respecté la trame), et ensuite il en donnera une bonne profondeur psychologique. D'autant que la fin de Dark Knight laissait vraiment penser à une chasse à l'homme et à ce que Batman devienne un paria. Donc y'a de quoi faire.
Citation :
Publié par Matharl
(...)

Ce film est mort né.

C'est quoi le problème de Catwoman? C'est un très bon personnage, et je pense qu'elle peut très bien coller à l'esprit que Nolan a de Batman.
En tout cas je suis plutôt content du casting, et du choix justement de Catwoman. Après Bane je connais pas du tout, mais on finira par en savoir un peu plus au fur et à mesure. Ca m'a l'air en très bonne voie tout ça

edit pour en dessous: j'ai pas pigé là...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Faudra m'expliquer en quoi Catwoman rend une oeuvre de Batman mauvaise là...
Je pourrais pas l'expliquer concrètement mais j'ai vraiment la sensation que Catwoman pourrie tout ce qu'elle touche, je peux juste pas blairer ce personnage.
Citation :
Publié par Matharl
Je pourrais pas l'expliquer concrètement mais j'ai vraiment la sensation que Catwoman pourrie tout ce qu'elle touche, je peux juste pas blairer ce personnage.
Ha bah si c'est juste une sensation et le fait que tu aime pas ce personnage ca va alors, on est sauvé
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Ha bah si c'est juste une sensation et le fait que tu aime pas ce personnage ca va alors, on est sauvé
Le principe d'un forum tel que Le Cercle, c'est pas de donner un avis subjectif sur ce qui touche à la culture? Désolé de pas dire Amen à tout les choix de Nolan mais pour moi Catwoman est un mauvais plan.

Par contre le choix de Bane est intéressant et je fais confiance à Nolan pour ne pas le réduire qu'à un tas de muscles sans cervelle.
Catwoman en elle même me dérange pas plus que ca, même si j'aurais préfère ivy.
Par-contre, j'aime pas cette actrice....

Pour, Bane, c'est plutôt cool
Citation :
Publié par lys / cosette
Catwoman en elle même me dérange pas plus que ca, même si j'aurais préfère ivy.
Par-contre, j'aime pas cette actrice....

Pour, Bane, c'est plutôt cool
Pareil. Anne Hathaway en catwoman, je ne suis pas sûr d'aimer...

Bane tout seul?
Citation :
Publié par Origami-
Pareil. Anne Hathaway en catwoman, je ne suis pas sûr d'aimer...
Bah...l'actrice est bien sympa dans le registre de la comédie, mais elle fait quand même affreusement niaise, je sais pas si elle réussira à être convaincante dans ce rôle.
Bane, c'est pas vraiment un méchant que je connais (j'espère tout au moins que la version de Batman & Robin n'est pas plus honnête ) donc j'ai pas d'avis.

Pour Anne Hathaway en Catwoman, vu le sourire géant de l'actrice, j'imagine bien une genre de psychopathe souriante à la Cheshire cat (woman dans son cas). Je débloque très certainement mais ça peut être marrant. Mais bon... Ça pourrait faire un peu doublon après le Joker donc ce seras très certainement pas le cas.
Citation :
Publié par Skade
Pour Anne Hathaway en Catwoman, vu le sourire géant de l'actrice, j'imagine bien une genre de psychopathe souriante à la Cheshire cat (woman dans son cas). Je débloque très certainement mais ça peut être marrant. Mais bon... Ça pourrait faire un peu doublon après le Joker donc ce seras très certainement pas le cas.
Elle aurait été sans doute meilleure dans le rôle de Harley dans ce cas

Perso, je suis pas contre Catwoman même si j'aurais préféré un autre like Mr Freez. Mais bon, tant que ce n'est pas le Pingouin ça me va.
Citation :
J'sais pas pourquoi, mais Bane, j'le sens pas : il est trop "fantastique" par rapport à ce qui a été développé jusqu'à présent.
C'est quand même le perso le moins compliqué à rendre crédible dans un univers "réaliste" (lolilol la caution Nolan).

C'est juste une sorte de catcheur bodybuildé et dopé à mort. Pas besoin de le rendre monstrueux (avec maquillages ou CGI).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés