Les forums JOL

Eckop

Dernières publications

RSS
23 mai 2020 à 19:30 - Messages
Lydia c'est ultra simple et fluide, et tu peux simuler une mastercard lié à ton compte Lydia qui te permet de payer via Google/... Lire la suite
26 avril 2020 à 13:34 - Messages
Non mais attends tu me dis, heureusement que les boss deviennent pas plus punitifs sinon ce serait relou, mais t'en as même... Lire la suite
Si tu lisais la conversation tu te rendrais compte que le débat porte sur la manière choisie de rendre le jeu "difficile", ... Lire la suite
25 avril 2020 à 21:10 - Messages
Bah c'est la base de n'importe quel jeu non ? D'avoir des mécaniques punitives pour sanctionner les erreurs des joueurs quand... Lire la suite
24 avril 2020 à 16:37 - Messages
Bon, jeu terminé, je suis sur le mode difficile, déjà bien avancé. J'avais rien voulu lire ni entendre avant d'avoir fini le j... Lire la suite
Ouais enfin si pour rendre ton jeu difficile tu supprimes des fonctionnalités "sinon ça serait trop facile", c'est bien que... Lire la suite
21 mars 2020 à 08:32 - Messages
Dans la lignée des infos qui rassurent pas sur l'espèce humaine, je parlais hier soir avec un pote qui bosse chez Vente Privée,... Lire la suite
4 mars 2020 à 23:20 - Messages
Bruno Guimaraes c'est un tueur. Si c'est son vrai niveau et pas un appel d'air à la Gueye en début de saison, Lyon tient une én... Lire la suite
3 mars 2020 à 12:33 - Messages
Plusieurs choses : - il a joué toute sa carrière pré Barcelone dans des équipes compactes avec un bloc bas, défensif, qui joua... Lire la suite
1 mars 2020 à 23:31 - Messages
Barcelone quelle bouillie tactique... Affligeant. Quand tu vois que le mec le plus dangereux c'est Braithwaite qui entre à la 7... Lire la suite
Griezmann c'est sans doute leur plus mauvaise recrue depuis super longtemps. Pas que le joueur soit mauvais mais clairement il ... Lire la suite
28 février 2020 à 13:39 - Messages
Tu lis régulièrement les forums et L'équipe ou c'est du troll ? Parce que 99% de la presse française peut justement pas ... Lire la suite
20 février 2020 à 12:16 - Messages

Jeux

Eckop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eckop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eckop n'a publié aucune critique de jeu.