Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin bon, ça depend largement du dessinateur... N'importe quel super heros dessiné par Rob Liefeld fait "fantastique" jusqu'à l'absurde, et le dessin plus haut est caricatural à souhait.

175px-Bane.jpg

Je viens de lire le background de Bane, c'est un personnage beaucoup plus complexe que son apparence laisse supposer. Reste à voir son adaptation par Nolan...
Boh Catwoman, je le trouve assez niais en fait surtout que j'aime pas l'actrice. Je fais de toute façon confiance à Nolan, vu comment il a réussi à transformer Ledger pour devenir un joker magnifique. Bien que j'aimerais bien voir Harley Quinn surtout !
Je ne me fais pas de soucis pour Bane, Nolan a su interpréter à sa façon chaque personnage de l'univers Batman et on a eu un Joker a 1000 lieux de celui de Tim Burton ou de ce qu'on a l'habitude de voir. Je suis curieux de voir le résultat
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est juste une sorte de catcheur bodybuildé et dopé à mort. Pas besoin de le rendre monstrueux (avec maquillages ou CGI).
Il aurait dû directement en prendre un de catcheur d'ailleurs, ça lui aurait coûté presque rien en retouches d'images. Genre Batista ou Cena
Citation :
Publié par Hark Neanias
Cena est un mauvais acteur aussi.
Désolé mais fallait rectifier. Sur un ring avec un micro il passe a peu près bien car les autres sont encore plus mauvais mais quand même, faut pas pousser mamie dans les orties...
Citation :
Publié par Hargo
Il aurait dû directement en prendre un de catcheur d'ailleurs, ça lui aurait coûté presque rien en retouches d'images. Genre Batista ou Cena
Juste pour rappel, Tom Hardy c'est ça:

http://www.marveldc-universe.com/upload/news/news_illustre_1290099440.jpg

Donc pas besoin d'un catcheur bidon.
Citation :
Désolé mais fallait rectifier. Sur un ring avec un micro il passe a peu près bien car les autres sont encore plus mauvais mais quand même, faut pas pousser mamie dans les orties...
J'sais pas, jamais vu un film avec lui mais bon il a l'habitude des caméras au moins.
Anne Hataway je la surkiffe, j'espère qu'elle va être à la hauteur.
Tom Hardy, j'avais jamais remarqué, mais en regardant un épisode de Band of Brothers, le 9 ème je crois ou le 10 ème, tu le vois. Il meurt d'un accident de voiture, c'est le soldate Janovic et il joue aussi dans Black Hawk Down, un role de merde.
Citation :
Publié par Calvin
Tom Hardy, j'avais jamais remarqué, mais en regardant un épisode de Band of Brothers, le 9 ème je crois ou le 10 ème, tu le vois. Il meurt d'un accident de voiture, c'est le soldate Janovic et il joue aussi dans Black Hawk Down, un role de merde.
C'est aussi Handsome Bob dans RocknRolla, mais il est un peu plus maigre, en tout cas il est bien balèze dans Bronson, et on voit des restes de son training dans Inception.
Citation :
Publié par Ventilo
Elle n'a joué que dans des comédies, ça fait peur, mais qui sait ?
Et le film Rachel se marie, non ?
Le rôle qui lui a donné une crédibilité dans le registre dramatique.
yeah !!! Bane ! mon méchant préféré !
la version Batman & Robin était tellement naze par contre, mais bon Nolan est pas un abruti il va nous sortir un truc cool.

Si il y a Bane, ça implique que Bruce va prendre vraiment chère normalement. Et donc il y aura Azrael ? à moins que le fait que Batman soit vaincu soit éclipser pour privilégier la partie "Mafia", mais ce serait dommage quand même.

je vois pas trop ce que viendrait foutre catwoman dans l'histoire par contre (à part pour le coup de l'identité dévoilée tout ça). Même si il n'y a pas de quoi s'étonner, c'est un personnage de base quand même, comme le joker et robin plus tard, elle fait partie des "piliers".
Citation :
Publié par Azraëll
Je vois pas trop ce que viendrait foutre catwoman dans l'histoire par contre (à part pour le coup de l'identité dévoilée tout ça).
Pour le coup de l'identité j'aurais préféré Hugo Strange. Hathaway, comme dit précédemment aurait fait une jolie Harley Quinn avec son sourire. Pour ce qui est de Tom Hardy je pense qu'il peut dire merci à Bronson. Mais je fais quand même confiance à Nolan et puis Strange je le verrais dans Batman Arkham City.
Citation :
Publié par Calvin
Anne Hataway je la surkiffe, j'espère qu'elle va être à la hauteur.
son rôle de gros dur gay dans rocknrolla est pas mal du tout aussi.
je l'aime bien comme acteur il rox bien
J'espère qu'il traitera mieux Catwoman que Double Face. Bane est un méchant qui peut-être pas mal du tout vu ce qu'il a fait des vilains dans les deux précédents. Je me dis que quite à aller chercher dans les méchants "offset", il aurait aussi pu nous sortir un Killer-Croc méchamment tordu...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je suis pas fana de catwoman non plus, mais bon je suis sur qu'il saura en faire un perso plus intéressant que la "sluty cat" habituelle
Arrête c'est la seule chose de bien chez Catwoman.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés