Aller à la page... |
Batman : The Dark Knight Rises
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cena est acteur aussi.
Et puis avec un mec comme Nolan à la direction ![]() (Point noir du coup) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter que ce sont deux méchants qui finissent par savoir qui est Batman ... Peut être un story arc à ce sujet
![]() |
![]() |
|
|
Pas drole Hattaway en Catwoman. On a déjà vu ses boobs, y'aura rien à fantasmer.
Elle n'a joué que dans des comédies, ça fait peur, mais qui sait ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
|
|
C'est aussi Handsome Bob dans RocknRolla, mais il est un peu plus maigre, en tout cas il est bien balèze dans Bronson, et on voit des restes de son training dans Inception.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
yeah !!! Bane ! mon méchant préféré !
![]() la version Batman & Robin était tellement naze par contre, mais bon Nolan est pas un abruti il va nous sortir un truc cool. Si il y a Bane, ça implique que Bruce va prendre vraiment chère normalement. Et donc il y aura Azrael ? à moins que le fait que Batman soit vaincu soit éclipser pour privilégier la partie "Mafia", mais ce serait dommage quand même. je vois pas trop ce que viendrait foutre catwoman dans l'histoire par contre (à part pour le coup de l'identité dévoilée tout ça). Même si il n'y a pas de quoi s'étonner, c'est un personnage de base quand même, comme le joker et robin plus tard, elle fait partie des "piliers". |
![]() |
|
|
Très content de revoir catwoman, toujours été un de mes personnages préférés, après Bane je suis pas fan.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Je suis pas fana de catwoman non plus, mais bon je suis sur qu'il saura en faire un perso plus intéressant que la "sluty cat" habituelle
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|