Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893709
preums.

Deuxième mi temps très moyenne, du à des changement qui ont bousculé l'organisation tactique de l'équipe.

Benzema faudra qu'il évite de rater les faces à faces par contre, ça craint un peu, malgré un bon match à côté.

Encore quelques incompréhensions, manque de communication par moment (Abidal Ribéry à un moment par exemple) mais je pense que l'équipe est prête.

Edit : 2 montpellierrains pour entamer ce post, c'est de bon augure.
Je trouve que physiquement c'est juste quand même, et ils ont plus de temps
Citation :
Publié par Attel Malagate
Haha, encore une victoire pour l'équipe de France, et une superbe partition de Malouda, quel maître.
Grand match de Malouda et de Coupet. N'empeche sans Malouda, on aurait pas eu autant de plaisir a le regarder ce match, car au moins, on s'emmerde moins, on peut se dire sans cesse : mais bordel il sert a rien pff. Ca fait passer le temps. Enfin bon
grande victoire ce soir, l'euro est a notre portée
Je n'avait pas vu l'équipe de France jouer depuis la dernière coupe du monde

Mon avis sur cette équipe, une formidable envie de création et de mouvement pour le trio d'attaque.
Une défense solide mais pas infaillible.
Par contre un milieu de terrain qui remplit son rôle défensif mais pas du tout offensif , Malouda et Toulalan ne sont pas à la hauteur.

Que va donc nous réserver Domenech pour l'euro !
Citation :
Publié par Albiceleste
J'ai trouvé Sagnol bien transparent, on dirait qu'il se sent pas bien dans cette équipe.
je dirais pas plus qu'a l'habitude , mais comme il a pas adressé un seul centre correcte dont il a le secret ,on s'en rend compte tout de suite effectivement.

d'ailleurs ya pas eu un seul centre potable , ptetre une fois benzema pour Sagnol justement mais c'est short...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Assez bof comme match, mais bon rien d'alarmant, la Colombie a largement le niveau de la Roumanie.
vraiment ? moi j'entends bcp de monde dire que la roumanie a une tres bonne équipe, moi j'en ai aucune idée je les ai jamais vu jouer ...

Citation :
Publié par CaMisangKoby
Par contre un milieu de terrain qui remplit son rôle défensif mais pas du tout offensif , Malouda et Toulalan ne sont pas à la hauteur.
pour ce qui est de malouda c'est clair qu'il n'est en rien un milieu offensif sur ses derniers matchs il est loin derrière en défense et aucune velléité offensive, mais pour ce qui est de toulalan c'est normal lui c'est un milieu défensif ... là dans cette deuxieme période c'était nasri l'autre milieu offensif avec malouda.
Sérieux vous critiquez trop Malouda sur ce match. Autant je suis pas fan autant faut pas le critiquer là.

Ribéry était partout sérieux. Y'avais personne qui défendait de son côté, enfin ça dépendait où il était. A mon avis Raymond a dit à Toulalan de défendre plus à droite, à Malouda de défendre ENCORE PLUS à gauche, et Ribéry libre...

Après que dire. Ribéry Benzema c'est le kiff absolu.
Ils me cassent les couilles avec ce trio alors que Henry mérite pas d'être titulaire par rapport à Anelka et fait rien de transcendant pour mériter quoi que ce soit.

J'avais pas capté les sifflets à la sortie je me soignais ;/, mais pour Benzema j'étais là et j'ai trouvé qu'il a été ovationné... Bref match médiocre, Gallas a eu un peu de mal à se mettre en place ( sur le poteau c'est sa faute), mais après c'était bien.

---
Euh y'a un centre de Benzema sur la poitrine d'Henry sinon^^
quand je vois le combo malouda+ abidal à gauche j'ai envie de pleurer. abusé comme les 2 n'ont plus leur niveau de 2006. je ne comprend pas que domenech n'essaye pas un evra ribery
Bon je verrais bien cette équipe contre la Roumanie :

**********Coupet**********

Sagnol***Thuram***Gallas***Evra***

******Makelele***Toulalan******

******Nasri*******Ribery******

******Benzema***Gomis******
LOL BENZEMA GOMIS LOL

Franchement les prono d'équipe c'était valable avant. Maintenant c'est trop tard.

Sauf si miracle pour Viera l'équipe alignée sera celle là je pense^^ en tout cas chance que Gomis soit titulaire = 0 .
( et il mérite pas du tout d'être titulaire par rapport à Anelka, à la rigueur Henry est un peu en dedans mais c'est quand même Henry :O)
Citation :
Publié par Mole
Bon je verrais bien cette équipe contre la Roumanie :

**********Coupet**********

Sagnol***Thuram***Gallas***Evra***

******Makelele***Toulalan******

******Nasri*******Ribery******

******Benzema***Gomis******
Ca a pas trop réussit au Brésil en 2006 ce type de formation.
En même temps, vu les ailiers qu'on a qui savent pas faire des centres, tout mettre dans l'axe, pourquoi pas...
Citation :
Publié par Fred Falke
Bonne chance l'équipe de France , que l'esprit de Sheyi soit avec vous.
Mdr.

En même temps vu qu'il vient de sortir une grosse saison ça va^^.

Sérieux Benzema est vraiment hallucinant. Si il confirme dans les années qui viennent à quel prix il va partir de Lyon...

----

Nan mais c'est juste chaud de dire Gomis titulaire quand même ça mettrait Henry et Anelka sur le banc c'est chaud lol.

Pour les buts encaissés honnetement c'est sur qu'on en a pas pris pendant ces matchs mais on aurait pu en prendre 3. Ce poteau pendant ce match, la balle sauvée par Diarra au match précédant, et un poteau au premier non? Vraiment cocu cette équipe pour l'instant espérons que ça dure^^ ET QUE BENZEMA RATE PAS SES DUELS LOL. Enfin ça aurait été un gros vol si on gagnait 2-0 sur un pénalty et une vieille balle récupérée alors qu'ils ont bien joué en face.
Citation :
LOL BENZEMA GOMIS LOL
Je prends pas en compte ce que voudra aligner Domenech, J'ai bien dit "je verrais bien", si ça tenais qu'à moi, stop s'éxciter mdr.
bah autant anelka je le trouvais très percutant ces derniers mois autant je l'ai trouvé terne les fois où il a joué dans ces trois derniers matchs là ce soir, ses deux dernieres occas' il les donne a deux a l'heure dans les bras du gardien c'est moltonnel
l'attaque a pas l'air d'être du feu de dieu pour ce mondial on va ptete galéré a marquer, mais bon si on continue a rien encaisser ça peut m'aller (j'y crois pas vraiment non plus )
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Assez bof comme match, mais bon rien d'alarmant, la Colombie a largement le niveau de la Roumanie.
Ce qu il faut pas lire...Bien sur que non la Colombie n'as pas le niveau de Roumanie. Tu as vu jouer la roumanie dernierement non ? parceque moi oui et je peux te dire qu'il y a un vrai collectif , une vrai puissance physique et un jeu tres offensif (eh oui la roumanie sa joue en 4-3-3 c'est pas le 4-4-1-1 de Domenech ce soir)
Meme si je pense que la roumanie jouera plus regroupe derriere contre la France si on aligne l'equipe de ce soir avec le meme systeme on peut rester chez nous...

Citation :
Publié par Nenn
Sérieux vous critiquez trop Malouda sur ce match. Autant je suis pas fan autant faut pas le critiquer là.
Nan c'est sur un milieu gauche pas capable de faire un seul bon centre pendant 90 minutes et qui joue plus bas que Makelele (milieu defensif quand meme) faut surtout pas le critiquer....
Je suis de ceux qui critiquent Malouda depuis quelques mois mais sur ce match je trouve que c'était quand même beaucoup mieux que ces dernières prestations en EDF. Mais, c'est sûr, il manque encore quelque chose.
Comme d'habitude, Make et Rib génial, pareil pour Benzema.
Henry doit se reprendre face aux Roumains, parce que il n'y est plus du tout...
Faut que Raymond les mettes sur la table pendant l'Euro et sorte Henry si ça va pas...je sais pas si il osera :>.

Citation :
Publié par Karadwen

Nan c'est sur un milieu gauche pas capable de faire un seul bon centre pendant 90 minutes et qui joue plus bas que Makelele (milieu defensif quand meme) faut surtout pas le critiquer....
Ah mais j'ai dit que j'étais pas fan. Sauf que pour moi sur ce match il avait simplement un rôle plus défensif avec Ribéry en électron libre qui jouait parfois sur le côté gauche prêt de Malouda. Je dis pas que j'apprécie, sauf que sur ce match avec l'attitude de Ribéry ça l'excuse à mes yeux. Et il a fait une bonne frappe quand même vu que y'en a eu pas beaucoup faut le dire:].

( oups j'ai pas edit dsl si on pouvait me fusionner les deux svplz:x)
dernier match avant la compétition = match de merde
règle qui se confirme §§

sinon y en a un ou 2 coté gauche qui sont vraiment nuls à chier <<<<<<<<
merci Karadwen de remettre les choses en place :-p

vivement les matchs à enjeu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés