Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=875112
Bah c'est clair. Maintenant prendre Ben Arfa et surtout Malouda qui a du jouer 5 matchs dans l'année, hormis le fait qu'il occupe une certaine place dans le match, je vois pas trop. Je pense pas que Bafé puisse prétendre aux 23, mais si déjà il lui offre une petite sélection, ça sera tout bonus.
J'aurais volontiers dégagé ces 2 ainsi que Boumsong, Squillaci et Lassana Diarra pour prendre du Valbuena, Bodmer, Rothen.

Voir autant de joueurs défensifs d'ailleurs...
C'est vraiment super pour Gomis!!

Après je pense pas qu'il sera dans la liste des 23, mais pour le prochain mondial c'est vraiment prometteur pour lui et ça fait plaisir car il mérite.

Nasri si il est mis en attaquant c'est qu'il y'avait trop de milieux je pense :>

Bon 7 doivent partir.. alors en gardien : Mandanda ( même si Landreau vu sa saison devrait...Frey je l'ai pas vu jouer en Italie)
En défenseur :Squillaci Clerc Boumsong
Milieux: Alou et Lassana Diarra
Attaquant: Soit Gomis soit Nasri..ça me creverai le coeur que ce soit Nasri mais bon y'a de forte chance, et Gomis bah ça serait dommage pour lui...

Malouda titulaire sans doute ça me dégoute, enfin peut être que Ben Arfa fera sa place ou Henry à gauche ou Benzema à gauche! Tout est possible avec Raymond, c'est ça qui est magique !
Ou Ribéry à gauche et Govou à droite vu qu'il a fait une grosse saison! Dommage pour Valbuena le fait de trainer sa blessure aux adducteurs fut fatal.

A merde j'avais pas vu qu'il y'avait Cissé

Bon...ptetre que Cissé va dégager au profit de Gomis lol ça serait énorme.

Pour en dessous : Bah Valbuena a pas de compétition dans les jambes, enfin hier il était k.o à la fin du match, dommage qu'il se soit blessé en fin de saison. Je pense que ça a joué.
C'est vrai que l'équipe prend une tournure plutôt défensive

Mais sérieux, j'ai rien contre Ben Arfa, mais quand on vois ce qu'a fait Valbuena c'est du foutage de gueule de pas le sélectionné quand même.... c'est Domenech :/
Citation :
Publié par Fred Falke
Gael Clichy n'est pas sélectionné?
On peut pas prendre Abidal Evra et Clichy . Même si Clichy mérite sans doute plus que Abidal.
Sagna c'est un peu la même que Valbuena non, blessure sur la fin de saison...enfin je sais pas :c

Ok pour Ben Arfa mais sérieux vu son potentiel il va rentrer en fin de match sans doute, et bah ça sera pour le côté gauche et à droite dans l'idée de Raymond y'a Ribéry et Govou je pense donc pour Valbuena a+.. !

Oui je cherche des raisons.
Citation :
Publié par Nenn
On peut pas prendre Abidal Evra et Clichy . Même si Clichy mérite sans doute plus que Abidal.
Sagna c'est un peu la même que Valbuena non, blessure sur la fin de saison...enfin je sais pas :c
Ben Arfa c'est le banc toute la fin de saison...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ben Arfa c'est le banc toute la fin de saison...
Oué mais je comprend qu'il le sélectionne lui, parce qu'il est jeune et prometteur quand même. Avoir un mec sur le banc qui court vite, qui peut dribbler toute une équipe, qui a une frappe de mule et qui peut donc te foutre le feu à tout moment, c'est quand même un plus le sélectionneur. Alors peut-être qu'il sautera de la liste définitive suite aux matchs amicaux et aux entrainements, mais le voir preselectionné c'est pas une terrible surprise.
On peut pas tripler tout les poste non plus hin.

Clichy est énorme c'est clair mais quand tu prend déjà Abidal et Evra, prendre un 3eme latéral gauche c'est un peu de la connerie. (Puis je rappelle qu'Abidal peut jouer dans l'axe).

Sagna absent c'est clair que c'est n'importe quoi par contre. Vu l'état de forme de Sagnol prendre le meilleur aurai été logique mais là encore, il préfère un mec avec un apport offensif minimum.

Bon après y a rien de choquant, même si j'aurai bien vu un Rothen en solution comme centreur (et puis il tire très bien les coups de pied arrêtés).

Puis bon bah, Trezeguet quoi, il pourra allumer sa télé :/
Citation :
Publié par Open Bar
Ouais mais il joue à Lyon
Arrête il a bien pris Cissé. Et puis il avait pris Ribery en 2006.

Non Domenech c'est un pro-L1.

Sinon, oui, les 30 choisis sont malheureusement prévisibles, c'est bien pour Gomis, mais j'espère qu'on va pas le garder (pareil pour Cissé) dans la liste définitive.

Bon, même si certaines non sélections sont bizarres, sur le papier l'équipe de france a quand même un sacré effectif.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'aurais volontiers dégagé ces 2 ainsi que Boumsong, Squillaci et Lassana Diarra pour prendre du Valbuena, Bodmer, Rothen.

Voir autant de joueurs défensifs d'ailleurs...
Mais tellement +1.

Sinon Clichy peut jouer milieu gauche aussi non ? (il est pas pris de toute façon...)
Citation :
Publié par Carminae
Et puis il avait pris Ribery en 2006.
Bah encore heureux quoi. La non sélection de Valbuena, Bodmer, la pré sélection de Boumsong, Cissé, Nasri, L Diarra est vraiment inconpréhensible.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah encore heureux quoi. La non sélection de Valbuena, Bodmer, la pré sélection de Boumsong, Cissé, Nasri, L Diarra est vraiment inconpréhensible.
Bof franchement Nasri fini très bien la saison
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est compréhensible si on regarde le schéma de jeu qu'il veut mettre en place en fait.
Et Sagna c'est normal aussi ?
Fear le couple Abidal/Clerc.
Ca va tout owner.
Il a du bol que ces compos marchent Domenech
Ou alors c'est pas du bol et c'est un extra-terrestre.
Citation :
Publié par Sink
Mais tellement +1.

Sinon Clichy peut jouer milieu gauche aussi non ? (il est pas pris de toute façon...)
oui.
Ok il y a Abidal et Evra pour le poste mais pourquoi ne pas faire un essai lors d'un match de prépa (genre contre l'Uruguay) avec Clichy ? Evra a eu droit a son match (pas convaincant d'ailleurs ...) pourquoi pas Gael ? étonnant n'est il pas ...

par contre au sujet de Sagna, il est déclaré comme étant toujours blessé et d'après se que j'ai lu il y a quelques temps sur le site of du club, Baka n'aurai pas pu reprendre a temps pr l'Euro ...
Citation :
Publié par Tzimisce
Et Sagna c'est normal aussi ?
Fear le couple Abidal/Clerc.
Ca va tout owner.
Il a du bol que ces compos marchent Domenech
Ou alors c'est pas du bol et c'est un extra-terrestre.
Y'aura Sagnol. Clerc j'espère qu'on le verra pas.
Cissé a quand même planté 19 buts & il est rapide, pour le contre c'est top.

Ribery en 2006 sortait d'une saison où il avait affolé la L1 malgré ses passages à vides.

C'est différent de Boumsong qui s'est foiré complet à la Juve & qui a fait une saison moyenne à Lyon, Clerc qui me deçoit de plus en plus & Squilacci qui a bien joué, alors qu'on a Mexès qui est le meilleur DC en Italie.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés