Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Bon voilà, Ribery est sorti, c'est devenu chiant.

Perso avec ces 3 matchs je suis pas serein du tout, mais alors vraiment pas.
c'est une rengaine de l'edf depuis bien avant l'ère Domenech , les match de prepa sont à chier et ça va mieux par la suite.

Citation :
Publié par Alexander-X
Ouais bah il est tomber comme une merde lol. En même temps c'était fait dans l'enervement plus qu'autre chose
On lui en voudra pas d'avoir voulu animer le jeu , puisque c'est pas son job ^^
Je ne suis pas d'accord avec vous, je suis plus confiant des résultats des matches de préparation que ceux d'avant la coupe du monde.
Il y a 2 ans, l'attaque était vraiment à chier. Là on sent qu'il y a quelque chose.
pareil, pas super rassuré, mais bon les matchs de prépa (voire même de qualifs) ça ne veut rien dire, plein de fois on a pas été terribles avant une grande compétition et à chaque fois on est arrivé loin.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899158
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés