Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Ouai javais bien vu quand ribery a feté son but jlavai bien vu repoussé malouda , c'etait pour faire un truc ac benzema et henry lol.

C'te honte ^^
effectivement on vient de revoir , c'était bien pour faire leur truc de la barbichette ou je sais pas quoi.

c'est moche pour maloude lol
Citation :
Publié par St Thomas
En fait aprés avoir revu la phase... Ya vraiment pas penalty, vu que c'est Henry qui tire le maillot de Zapata ^^.
Enlève donc tes verres floutés.
Citation :
Publié par St Thomas
En fait aprés avoir revu la phase... Ya vraiment pas penalty, vu que c'est Henry qui tire le maillot de Zapata ^^.
Sérieux, on doit pas avoir les mêmes yeux alors.
Mais bon, pas besoin de polémiquer, c'est un match amical.

Citation :
Publié par St Thomas
Il va jouer avec deux attaquants Dom' pendant l'Euro? Parce que là je le vois mal mettre Benzema sur le banc si il ne joue qu'avec un... Osera t-il mettra Super Tyty Melon Henry sur le banc?
Perso, je trouverais pas ça très pertinent de jouer avec un seul attaquant. Avec Zidane on pouvait se le permettre là pas tellement, et puis vu comme le trio marche bien autant le garder.

Et concernant le melon de henry, je trouve qu'il s'est beaucoup assagi.
Limite tu mets henry à gauche pour animer le flanc plus que malouda ( ok c'est pas dur :d ) et rentrer pour frapper pied droit. Là-dessus, tu mets anelka et Benzé en pointe et le rib à gauche.

Toulalan et Makélélé qui ratissent et en avant
Citation :
Publié par Albiceleste
Limite tu mets henry à gauche pour animer le flanc plus que malouda ( ok c'est pas dur :d ) et rentrer pour frapper pied droit. Là-dessus, tu mets anelka et Benzé en pointe et le rib à gauche.

Toulalan et Makélélé qui ratissent et en avant
Henry acceptera jamais :/
Citation :
Publié par KaiN34
Henry acceptera jamais :/
Bah il va sur le banc et on met Evra milieu offensif gauche vu qu'on a pas d'autres gauchers ( merci raymond d'avoir laisser HBA et Rothen devant la PS 3 )
Citation :
Publié par dadubliner
suis inquiet, tin malouda sert à rien, henry est transparent et y a plus de coca au frigo.
Tu veux une Jup'? Sinon j'ai d'la grisette fruit des bois et de la kriek extra

OLOLOL BENZEMA !
En même temps, il mérite pas l'ovation.
Après siffler un joueur avant l'Euro c'est débile.

Citation :
Publié par Alexander-X
olol, Larqué qui paye sa blague de ouf.

Et Anelka / nasri qui vont rentré.

A la place de Gallas et de Thuram : MDR.
L'autre mannequin de Christian Jeanpierre a été obligé de réfléchir pour comprendre que c'était une blague :s
Citation :
Publié par Alexander-X
olol, Larqué qui paye sa blague de ouf.

Et Anelka / nasri qui vont rentré.

A la place de Gallas et de Thuram : MDR.
T'es méchant. En plus c'était pas Larqué.
Son compère émettait l'hypothèse que pour brouiller les pistes, Domenech revenait à un technique à une pointe genre c'était un test l'attaque qu'on voyait jusque là.
Et puis avec le changement, il a fait la blague genre pour bien brouiller les pistes Raymond remplaçait 2 défenseurs par 2 joueurs plutôt offensif ;/

Citation :
L'autre mannequin de Christian Jeanpierre a été obligé de réfléchir pour comprendre que c'était une blague
Bah on entendait Larqué qui pouffait de rire au loin

-edit au dessous-
Ouai Henry s'est fait siffler à sa sortie et suite à des actions ratées aussi.
Pareil pour Benzema.
En fait, si un attaquant ne marque pas 3 buts, il est sifflé :/
Citation :
Publié par Smokeur
mdr sympa Thuram qui s'enflamme et qui tente de nous la rejouer 98 , dommage
Ouais bah il est tomber comme une merde lol. En même temps c'était fait dans l'enervement plus qu'autre chose
Bon voilà, Ribery est sorti, c'est devenu chiant.

Perso avec ces 3 matchs je suis pas serein du tout, mais alors vraiment pas.

[Edit @ dessous]Peut-être, mais ça rend pas un supporter confiant pour autant ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés