Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Putain Ribery il veut pas nous tirer un pénalty en finale de CDF et maintenant le mec il tire ceux de l'EDF :/

Thomas, quand tu vois le tacle par derriere sur Ribéry tu te dis que sa s'équilibre un peu.
Oui ça s'équilibre mais le rôle d'un arbitre n'est pas d'équilibrer... Parce que ne me dites pas qu'il y avait penalty là
Y'avait réellement Penalty. Même les chovins de commentateurs sont assez objectifs la dessus.

Par contre la, je comprend pas, si c'est l'équipe type, ca me fait très très peur. La défense est un peu absente parfois (les colombiens sont vifs n'empeche) et l'attaque est complètement décousu. Merde ils feront quoi sans Zidane ?

Nan franchement je suis pas ultra convaincu, et bordel, virez moi MALOUDA quoi, il sert a keudalle ce gars.
Citation :
Publié par St Thomas
Oui ça s'équilibre mais le rôle d'un arbitre n'est pas d'équilibrer... Parce que ne me dites pas qu'il y avait penalty là
ben henry se fait attraper le bras/maillot et tombe...

tu fait quoi? tu siffles coup franc pour les colombiens?
Citation :
Publié par Smokeur
ben henry se fait attraper le bras/maillot et tombe...

tu fait quoi? tu siffles coup franc pour les colombiens?
Ben siffles des penaltys à tous les corners alors... Ca reste très léger
Ouai javais bien vu quand ribery a feté son but jlavai bien vu repoussé malouda , c'etait pour faire un truc ac benzema et henry lol.

C'te honte ^^
Citation :
Publié par St Thomas
un supp' italien qui dit ca

Laissez Malouda jouer please.
Citation :
Publié par St Thomas
peut etre que c'est accordé généreusement de ton point de vue , mais bon le truc c'est que c'était bien visible par tout les arbitres.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
un supp' italien qui dit ca

Laissez Malouda jouer please.
Ah bah pour jouer il joue, mais il fou rien lol. Je suis trop pas objectif, je le supporte pas, mais bordel, faut être honnête, il sert TROP a rien
Citation :
Publié par Alexander-X
Ah bah pour jouer il joue, mais il fou rien lol. Je suis trop pas objectif, je le supporte pas, mais bordel, faut être honnête, il sert TROP a rien

Je me leve et je confirme

Citation :
Publié par St Thomas
Moi il y a quand même un truc qui m'inquiète... Pas un seul goal marqué par un de ce trio "magique" en 2 matchs et demi... C'est inquiétant non?
Mdr j'imagine que tu dois etre TRES inquiet.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est le trio de la mort pour l'instant Ribery Henry Benzema, mais ça suit pas derrière. Et ce n'est que la Colombie aussi.
Moi il y a quand même un truc qui m'inquiète... Pas un seul goal marqué par un de ce trio "magique" en 2 matchs et demi... C'est inquiétant non?
Citation :
Publié par St Thomas
Je sais pas, j'ai pas vu le dernier match, mais là sur cette mi temps, ils arrivent à se trouver facilement, ils se procurent des occasions, ça joue pas mal je trouve.
Citation :
Publié par St Thomas
Au contraire tu devrais pas t'inquiéter , c'est tout benef pour la squadra!
On a vraiment de la chance d'avoir le meilleur duo de l'histoire sur le côté gauche, ça nous permet d'avoir une animation offensive remarquable. Et puis quel plaisir de voir Malouda toujours jouer vers l'avant.

J'ai de la peine pour lui quand même, d'un côté je lui en veux pas : il mouille le maillot, mais voilà ça change rien au fait qu'il soit transparent

Sinon la défense semble un peu fébrile (notamment sur le poteau), ça risque de poser problème contre de plus grosses équipes.

J'aime bien Benzema, j'espère vraiment qu'il sera titulaire à l'euro. Par contre je suis le seul à trouver Henry pas terrible ?
Citation :
Publié par St Thomas
Question provocatrice à deux balles, c'est risqué parce que tu pourrais t'en mordre les doigts dans deux semaines.
Citation :
Publié par St Thomas
Mais ouais, tout le monde se gargarise de "que ça va vite, que c'est beau, qu'ils s'entendent bien !!!"

En attendant ya eu quoi en 2-3 matchs ? que des frappes hors cadre sauf 2 sur le gardien ptetre. Voilà moi je suis d'accord, pour l'instant c'est beau et rapide, mais l'efficacité devant le but faut espérer qu'elle viendra à temps.

C'était assez impressionnant aussi la coupure entre ces 3 là et tout le reste de l'équipe. Absolument personne derrière. Quant à Malouda, pas question qu'il les suive non plus hein (sauf 1 ou 2 fois et là ils lui ont pas donné le ballon, je pense qu'ils se doutaient qu'il aurait trouvé moyen de faire une remise en arrière).

Sinon Malouda vu son début de match je pense qu'il essaye de convaincre Domenech de le faire jouer milieu défensif, mais il est nul à ça aussi

Ya aussi des problèmes en défense (du côté d'Abidal déjà on se fait salement percer 2 fois...), mais en plus ya souvent un joueur colombien au niveau de Thuram, et un quelques mètres devant lui, sans absolument aucun fr pour le marquer, du coup plusieurs fois Thuram a dû avancer sur lui et laisser un gros trou derrière, heureusement il l'a fait assez vite pour que le colombien en profite, mais plusieurs fois j'ai remarqué ça.

Mais putain notre côté gauche, j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre. Et faut arrêter de dire que ya pas de concurrence, Evra & co en défense, et rien qu'un Rothen il est mieux que Malouda. Malouda il est simplement inutile, absent, 0, rien. Rothen attaché comme un perso de baby-foot avec juste la possibilité de faire un centre serait plus utile.

Citation :
Publié par KaiN34
Dommage pour l'occase où l'arbitre siffle coup franc au lieu de laisser l'avantage, pas sur que ça aurait changé grand chose que les défenseurs colombiens continuent de jouer vu la rapidité de l'action.
Et qui s'est effondré (alors qu'il était passé malgré le genou du défenseur entre ses jambes, on voit nettement qu'il casse son effort, coupe ses jambes et s'arrête seulement sur la foulée suivante) ??? Malouda
Dommage pour l'occase où l'arbitre siffle coup franc au lieu de laisser l'avantage, pas sur que ça aurait changé grand chose que les défenseurs colombiens continuent de jouer vu la rapidité de l'action.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est inquiétant non?
Perso je trouve ça inquiétant. C'est certes joli, rapide et tout, mais on a eu aucune occasion quasiment. La plus grosse occasion c'est la Colombie qui l'a avec le poteau.

La défense ne me rassure pas vraiment.

Malouda qui tire les corners c'est pas forcément la bonne idée amha.

Et ça me fait mal de voir Anelka sur le banc. Le problème c'est que je sais pas trop qui enlever. ://

Il y a faute (donc penalty), par contre c'est sifflé 1 fois sur 50 ce genre de truc, et jamais dans des phases finales sauf si l'arbitre veut faire son kéké. J'trouve ça bidon de marquer comme ça en amical (en compet' tous les buts sont bons :]).

Edit
Citation :
Publié par Albiceleste
Malouda, ça ferait un bon rugbyman, la passe en avant interdite ça devrait pas trop le dépayser
Ty pour le fou rire. :')
Need Ribery à gauche et Govou à Droite.

En l'absence de Viera Flamini apporterai plus offensivement que Toulalan (bien que ce dernier rox grâve mais dans un registre plus proche de celui de makelele).
Citation :
Publié par St Thomas
2 matchs et demi ? Un petit soucis avec les maths peut être, je pense.

Le trio n'a pas été aligné contre l'équateur. Et contre le Paraguay ils ont joué qu'une mi-temps ensemble. Et là ils ont joués une mi-temps ensemble. Je sais pas où tu les sors tes " 2 matchs et demi "
Citation :
Publié par St Thomas
Ben en fait le trio a du jouer un peu plus de 90min. Sachant qu'il a été aligné pour la première fois samedi dernier et qu'ils n'ont pas fait le match complet.

J'espère quand même voir un vrai but, pas un péno, d'un de ces 3 joueurs (même si j'ai une large préférence pour Benzema). Ca fait longtemps que j'ai pas été aussi émerveillé par l'attaque de l'EdF, puisque avant c'était surtout le milieu qui m'impressionnait. Et sous l'air Domenech l'attaque était à chier jusqu'à aujourd'hui.
En fait aprés avoir revu la phase... Ya vraiment pas penalty, vu que c'est Henry qui tire le maillot de Zapata ^^.

Oui ils n'ont pas joués de match complet... Mais aucun n'a marqué... C'est beau mais peu efficace (pour le moment).

Il va jouer avec deux attaquants Dom' pendant l'Euro? Parce que là je le vois mal mettre Benzema sur le banc si il ne joue qu'avec un... Osera t-il mettra Super Tyty Melon Henry sur le banc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés