Moi il y a quand même un truc qui m'inquiète... Pas un seul goal marqué par un de ce trio "magique" en 2 matchs et demi... C'est inquiétant non?
Mais ouais, tout le monde se gargarise de "que ça va vite, que c'est beau, qu'ils s'entendent bien !!!"
En attendant ya eu quoi en 2-3 matchs ? que des frappes hors cadre sauf 2 sur le gardien ptetre. Voilà moi je suis d'accord, pour l'instant c'est beau et rapide, mais l'efficacité devant le but faut espérer qu'elle viendra à temps.
C'était assez impressionnant aussi la coupure entre ces 3 là et tout le reste de l'équipe. Absolument personne derrière. Quant à Malouda, pas question qu'il les suive non plus hein (sauf 1 ou 2 fois et là ils lui ont pas donné le ballon, je pense qu'ils se doutaient qu'il aurait trouvé moyen de faire une remise en arrière).
Sinon Malouda vu son début de match je pense qu'il essaye de convaincre Domenech de le faire jouer milieu défensif, mais il est nul à ça aussi
Ya aussi des problèmes en défense (du côté d'Abidal déjà on se fait salement percer 2 fois...), mais en plus ya souvent un joueur colombien au niveau de Thuram, et un quelques mètres devant lui, sans absolument aucun fr pour le marquer, du coup plusieurs fois Thuram a dû avancer sur lui et laisser un gros trou derrière, heureusement il l'a fait assez vite pour que le colombien en profite, mais plusieurs fois j'ai remarqué ça.
Mais putain notre côté gauche, j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre. Et faut arrêter de dire que ya pas de concurrence, Evra & co en défense, et rien qu'un Rothen il est mieux que Malouda. Malouda il est simplement inutile, absent, 0, rien. Rothen attaché comme un perso de baby-foot avec juste la possibilité de faire un centre serait plus utile.
Dommage pour l'occase où l'arbitre siffle coup franc au lieu de laisser l'avantage, pas sur que ça aurait changé grand chose que les défenseurs colombiens continuent de jouer vu la rapidité de l'action.
Et qui s'est effondré (alors qu'il était passé malgré le genou du défenseur entre ses jambes, on voit nettement qu'il casse son effort, coupe ses jambes et s'arrête seulement sur la foulée suivante) ??? Malouda
|