Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ya un truc en tout cas de sur avec raymond , c'est que si il l'écarte vraiment du groupe c'est qu'il pourra pas faire autrement.

c'est chiant pour l'équipe mais Viera se blesse assez souvent sur des périodes prolongées et revient juste pour sauver les meubles et montrer son utilité.

mais j'avoue que ça me fait chier aussi.
Citation :
Publié par Mole
Sauf que dans ce genre de compétition c'est mieux de pas prendre de but en priorité, donc deux milieux défensifs comme Toulalan et Makélélé ça me va très bien.

Rbery Benzema il faut qu'il soit titulaire pour l'euro, après faut voir entre Anelka et Henry... Sinon je préfère Govou à Malouda, je sais pas ce que vous en pensez...
entre malouda et govou je dirai aucun des deux perso
Citation :
Publié par Umi
Comaprer un gars qui a refusé de signer son contrat pro pour pouvoir se tirer chez Arsene et un gars qui est parti pour 35M...
En même temps y a un gars qui a jamais caché qu'il voulait jouer dans un meilleur club, et un autre qui a répété toute la saison qu'il ne partirait pas et qui finalement s'est cassé à la fin.

Tu serai pas un supp marseillais toi ?
Citation :
Publié par KaiN34
En même temps y a un gars qui a jamais caché qu'il voulait jouer dans un meilleur club, et un autre qui a répété toute la saison qu'il ne partirait pas et qui finalement s'est cassé à la fin.

Tu serai pas un supp marseillais toi ?

[...] Flamini est parti comme un voleur en disant que 'c'est pas à l'OM qu'il évoluera alors que c'est l'OM qui la formé fait connaitre et encore en jouant une moitié de saison.De l'autre coté on a drogba qui a explosé à l'OM et que l'OM ne comptait pas vendre mais malheureusement Super Chelsea est arrivé avec ses millions de Dollars et vu que l'OM avait besoin de sous on l'a vendu alors que c'était meme pas un choix de Drogba( c'était pas sa priorité)
Ouais enfin bon, le sacrifice de Drogba pour l'OM, j'y crois moyen...
pkoi sacrifice? il a l'a dit dans plusieurs interview que c'était pas à Chelsea quil aurait aimé jouer aprés les dirigeants qui le pousse + le salaire + le fait de jouer dans un club haut de tableau ba il est parti.
La preuve que c'est pas à Marseille qu'il a évolué..

Sinon Drogba c'est clair qu'il préférait rester dans ce grand club qu'est l'OM..
Qu'il s'est sacrifié à Chelsea pour un bien meilleur salaire, jouer dans un championnat relevé, gagner des titres et jouer des finales de LDC...

Enfin c'est marrant que sur les 3 qui critiquent Flamini sur ce thread ça soit 3 marseillais.
Citation :
Publié par KaiN34
Enfin c'est marrant que sur les 3 qui critiquent Flamini sur ce thread ça soit 3 marseillais.
La façon qu'il avait eu de partir n'avait plus à personne ici à l'époque, forcément les Marseillais l'ont plus mauvaise. D'ailleurs il part encore d'Arsenal sans indemnités.

/fin du HS pour moi.
Oui mais quelque part si c'est un arriviste en club, pour l'ambiance en EDF ça peut être nuisible aussi.
Après je connais pas le caractère de Flamini, mais une équipe Nationale c'est 50% d'ambiance 50% de talent.
Citation :
La façon qu'il avait eu de partir n'avait plus à personne ici à l'époque, forcément les Marseillais l'ont plus mauvaise. D'ailleurs il part encore d'Arsenal sans indemnités.
Et vous allez lui cracher dessus jusqu'à qu'il prenne sa retraite ? Heureusement ça s'est déjà calmé pour Ribery (surtout après sa saisons plus que réussit avec le Bayern )

Citation :
Oui mais quelque part si c'est un arriviste en club, pour l'ambiance en EDF ça peut être nuisible aussi.
Je vois pas pourquoi, tu penses qu'il va essayer de faire sa p*** pour être titulaire ? L'EDF c'est du bonus pour un joueur, tous rêvent d'en être, je vois pas quelqu'un y arriver avec du mauvais esprit, puis y a pas plus de fric à gagner ailleurs, ni de meilleure équipe à rejoindre, et pour finir je pense qu'il est bien conscient qu'il est loin d'être un titulaire en puissance, c'est sa 1er sélection (ou pas loin) donc il est là pour apprendre et être prêt si on l'appelle sur le terrain..
Pas con les éditeurs
Emmanuel -Manu- Petit, ancien milieu de l'équipe de France, joueur introverti et marginal comme on l'a su, sort un livre le 11juin.
L'article du Monde
On s'en doute mais tout n'est pas rose dans le business foot des années 90, c'est facile dans le sens où c'est dénoncé 10-15ans après mais des vérites sont dites.
Voilà c'était juste une petite information que je fais passer, et puis Lire c'est bien mm'kayy !!
Citation :
Publié par KaiN34
Et vous allez lui cracher dessus jusqu'à qu'il prenne sa retraite ? Heureusement ça s'est déjà calmé pour Ribery (surtout après sa saisons plus que réussit avec le Bayern )

Je vois pas pourquoi, tu penses qu'il va essayer de faire sa p*** pour être titulaire ? L'EDF c'est du bonus pour un joueur, tous rêvent d'en être, je vois pas quelqu'un y arriver avec du mauvais esprit, puis y a pas plus de fric à gagner ailleurs, ni de meilleure équipe à rejoindre, et pour finir je pense qu'il est bien conscient qu'il est loin d'être un titulaire en puissance, c'est sa 1er sélection (ou pas loin) donc il est là pour apprendre et être prêt si on l'appelle sur le terrain..
Personne ne conteste le joueur. C'est l'homme qui pue. Je suis désolé mais j'ai été éduqué avec des valeurs morales qui font que son attitude envers son club formateur et maintenant envers Arsenal (bien fait pour leur gueule après tout) font que jamais je ne pourrai supporter ce type.

Concernant Ribery, je te signale que son club formateur n'est pas l'OM contrairement à Flamini. De plus il aura finalement prolongé l'aventure une année à l'OM. Et ne sera pas parti comme un voleur sans indemnité de transfert en adéquation avec la valeur sportive du joueur.

Nasri aurait pu faire la même chose que Flamini cette année. Mais voilà, d'un côté tu as un pauvre c**. Et de l'autre un type avec encore un minimum de respect. Et qui en conséquence aura accepté de signer une prolongation de contrat afin que le montant de son transfert soit en rapport avec sa valeur sportive supposée.

Si tu n'es pas capable de faire la différence ou que ta moralité n'intègre pas ce genre de principes élémentaires, c'est triste pour toi.
ouias ba il balance..... c'est bien..... rien d'extraordinaire la dedans si ce n'est la solitude du sportif de haut niveau, notamment au moment de la reconversion......

c'est l'euro, il sort sa bio a 3 balles.... merci la pub..... il est un enfant de ce qu'il dénonce, après en avoir bien profité......

il est vrai qu'il a eu énormément de mal à s'intégrer au groupe, sa carrière à commencer tardivement à cause de çà et maintenant il se revendique d'autres valeurs...... il aurait effectivement mieux fait de se taire.......
Citation :
Publié par Dark Cador
Personne ne conteste le joueur. C'est l'homme qui pue. Je suis désolé mais j'ai été éduqué avec des valeurs morales qui font que son attitude envers son club formateur et maintenant envers Arsenal (bien fait pour leur gueule après tout) font que jamais je ne pourrai supporter ce type.

Concernant Ribery, je te signale que son club formateur n'est pas l'OM contrairement à Flamini. De plus il aura finalement prolongé l'aventure une année à l'OM. Et ne sera pas parti comme un voleur sans indemnité de transfert en adéquation avec la valeur sportive du joueur.

Nasri aurait pu faire la même chose que Flamini cette année. Mais voilà, d'un côté tu as un pauvre c**. Et de l'autre un type avec encore un minimum de respect. Et qui en conséquence aura accepté de signer une prolongation de contrat afin que le montant de son transfert soit en rapport avec sa valeur sportive supposée.

Si tu n'es pas capable de faire la différence ou que ta moralité n'intègre pas ce genre de principes élémentaires, c'est triste pour toi.
Moi tout ce que je vois c'est que club formateur ou pas, ça a craché sur Drogba, ensuite sur Ribery et maintenant sur Flamini, faut arrêter d'être aigris et accepter que votre club c'est pas le meilleur du monde et que les joueurs prefèrent jouer dans des clubs plus intéressant.

Vous avez formé 1 bon joueur en 10 ans et ça crache quand il se casse, comment devraient réagir les supps caennais ou nantais lol ?
Citation :
Publié par KaiN34
Moi tout ce que je vois c'est que club formateur ou pas, ça a craché sur Drogba, ensuite sur Ribery et maintenant sur Flamini, faut arrêter d'être aigris et accepter que votre club c'est pas le meilleur du monde et que les joueurs prefèrent jouer dans des clubs plus intéressant.

Vous avez formé 1 bon joueur en 10 ans et ça crache quand il se casse, comment devraient réagir les supps caennais ou nantais lol ?
Personne a craché sur Drogba quand on a craché sur ribéry c'étais pour ses itw a TF1 comme quoi il veut partir etc.

On en a formé 2 et je pense pas que pour Caen et Nantes les joueurs se barrent sans au moins offrir 1M a leur club.
Citation :
Publié par Siaraa
Pas con les éditeurs
Emmanuel -Manu- Petit, ancien milieu de l'équipe de France, joueur introverti et marginal comme on l'a su, sort un livre le 11juin.
L'article du Monde
On s'en doute mais tout n'est pas rose dans le business foot des années 90, c'est facile dans le sens où c'est dénoncé 10-15ans après mais des vérites sont dites.
Voilà c'était juste une petite information que je fais passer, et puis Lire c'est bien mm'kayy !!
Lol et il roule en 4x4 dans Paris et fait le moralisateur, pauvre type.
La corruption évidemment que ça existait et ça existe toujours, milieu plein de fric c'est obligé que ça attire.

KaiN34 on a compris que tu aimais pas l'OM dans tes différentes participations, mais si tu pouvais éviter de dire que l'OM est un club de merde qui forme aucun joueur dans tes participations ça serait sympa merci.
Des jeunes qui se barrent de leur club formateur sans laisser d'indemnité c'est courant hein. A sainté y'en a masse qui avait un avenir en vert, mais ont preféré se barrer. Juste que la Flamini il a vraiment exploser. Si il n'avait pas exploser vous en parleriez pas autant. Péricard, Medjani, etc..
Citation :
Publié par Apteis
Des jeunes qui se barrent de leur club formateur sans laisser d'indemnité c'est courant hein. A sainté y'en a masse qui avait un avenir en vert, mais ont preféré se barrer. Juste que la Flamini il a vraiment exploser. Si il n'avait pas exploser vous en parleriez pas autant. Péricard, Medjani, etc..
On râlait déjà quand il est parti hein
Puis il a joué quelques matches en "une" avant de partir comme un voleur..
Citation :
Publié par Apteis
Sur tous les jeune qui sont parti comme ça, il y a du en avoir 1/10 qui a réussi con coups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés