Et vous allez lui cracher dessus jusqu'à qu'il prenne sa retraite ? Heureusement ça s'est déjà calmé pour Ribery (surtout après sa saisons plus que réussit avec le Bayern  )
Je vois pas pourquoi, tu penses qu'il va essayer de faire sa p*** pour être titulaire ? L'EDF c'est du bonus pour un joueur, tous rêvent d'en être, je vois pas quelqu'un y arriver avec du mauvais esprit, puis y a pas plus de fric à gagner ailleurs, ni de meilleure équipe à rejoindre, et pour finir je pense qu'il est bien conscient qu'il est loin d'être un titulaire en puissance, c'est sa 1er sélection (ou pas loin) donc il est là pour apprendre et être prêt si on l'appelle sur le terrain..
Personne ne conteste le joueur. C'est l'homme qui pue. Je suis désolé mais j'ai été éduqué avec des valeurs morales qui font que son attitude envers son club formateur et maintenant envers Arsenal (bien fait pour leur gueule après tout) font que jamais je ne pourrai supporter ce type.
Concernant Ribery, je te signale que son club formateur n'est pas l'OM contrairement à Flamini. De plus il aura finalement prolongé l'aventure une année à l'OM. Et ne sera pas parti comme un voleur sans indemnité de transfert en adéquation avec la valeur sportive du joueur.
Nasri aurait pu faire la même chose que Flamini cette année. Mais voilà, d'un côté tu as un pauvre c**. Et de l'autre un type avec encore un minimum de respect. Et qui en conséquence aura accepté de signer une prolongation de contrat afin que le montant de son transfert soit en rapport avec sa valeur sportive supposée.
Si tu n'es pas capable de faire la différence ou que ta moralité n'intègre pas ce genre de principes élémentaires, c'est triste pour toi.
|