Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout a fait d'accord mais j'ai eut une mauvaise impression au coup d'envoie de la 2eme mi-temps, il ce regardais pas ni rien, ambiance assez froide, du moins depuis mon poste de TV ! En tout cas la releve est assuré et sa fait plaisir
Citation :
Publié par KaiN34
Mwé Toulalan est énorme en club et en EDF et je pense pas qu'il ai moins de qualités que Diarra.

Sinon je comprends pas les supps marseillais qui crachent sur Flamini et pas sur Drogba...
Drogba est pas parti comme un voleur ? on a eu une indemnité de transfert digne de ce nom pour son départ ?
Citation :
Publié par Nenn
Sinon +1 Benzema est en train de gagner sa place de titulaire à l'Euro^^ ( son prix va encore grimper :>)
Mais il est inestimable (je suis totalement fan aussi ). C'est le futur ballon d'or

J'avoue que ça me tente bien Abidal dans l'axe (même si c'est pas un libéro comme Gallas, et Thuram en libéro c'est pas pareil qu'en stoppeur.) et Evra sur le coté.
D'où le fait qu'il fallait sélectionner Planus.

Plus j'y pense, plus je suis déçu car j'aurais adoré voir Ribéry à gauche et Valbuena à droite, avec Benzema en 9 1/2 et Trézéguet en pointe

Vous aurez compris que je ne peux blairer ni Abidal, ni Malouda

Au sujet de Flamini
Citation :
on a eu une indemnité de transfert digne de ce nom pour son départ ?
En même temps c'est pas lui qui fixe le prix du transfert, prends toi en à Arsenal, à ton président en carton ou a la ligue de foot.. Je vois pas les supps rennais ou caennais se plaindre d'un jeune joueur parce qu'il est parti.. surtout s'il a la carrure pour jouer dans un plus grand club..
dans le futur, si ribéry continue a exploser il sera axial au comportement libre, ce sera dur de le limiter à un côté.....

certes henry va ptet arrêter cet été mais bon les ptis djeuns qui suivent ont déjà un super melon faudrait pas trop en faire !

vieira pas cool du tout par contre car c'est lui qui manque le plus au milieu !

anelka a repris son comportement de mec qui s'en tape..... ca sent le banc pour lui ^^
En MDef il y a que Flamini qui puisse apporter cette touche offensive qui va manquer sans Vieira...Mais je parie sur la titularisation de Toulalan (que j'adore).
Citation :
Publié par Tahitibô
Selon L'Equipe, Viera va quitter Clairefontaine.
C'est Toulalan et Diarra qui vont être contents...
Bin je vois pas Diarra titulaire vu que Maké = en super forme, et Toulalan aussi.
Après c'est sur il aura sans doute plus de temps de jeu, bien que bon je préfère voir Flamini sur le terrain^^
Je pense que si Vieira part, Flamini sera titulaire...

Je trouve que Flamini ressemble plus a Vieira dans son jeu, plutot que Toulalan et Diarra qui sont trop defensif avec Make ca le fera pas trop...

Apres Vieira est pas encore parti donc wait&see
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je pense que si Vieira part, Flamini sera titulaire...

Je trouve que Flamini ressemble plus a Vieira dans son jeu, plutot que Toulalan et Diarra qui sont trop defensif avec Make ca le fera pas trop...
Même si je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que ce point là intéresse Domenech.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Si Diarra devient titulaire, il y aura 2 Makelelé au milieu
Avec Christian Jeanpierre qui confonds Toulalan et Squillaci, on est pas arrivé : /
Oula coup dur pour l'EdF si Vieira déclare forfait. Il a été énorme avec l'Inter cette fin de saison. Et on connait tous sa capacité à se porter vers l'avant, apporter le surnombre, puis son jeu de tête! Bref ça serait le caca quand même.
Citation :
Publié par Nuptia
Flamini c'est pas mal car si on sort Make ou Toula on va pouvoir voir un MD qui monte apporter le surnombre
Sauf que dans ce genre de compétition c'est mieux de pas prendre de but en priorité, donc deux milieux défensifs comme Toulalan et Makélélé ça me va très bien.

Rbery Benzema il faut qu'il soit titulaire pour l'euro, après faut voir entre Anelka et Henry... Sinon je préfère Govou à Malouda, je sais pas ce que vous en pensez...
je me suis explosé une cote ( de rire ) avec raymond.

A la question d'un journaleu :

avez vous donné rendez vous à Sarkozy à vienne pour la finale?

Il répond :

A' Vienne que pourra !

tin raymond mange bien ton demi ponay tt les jours surtout ! merci pour cette superbe communication sur l'edf !

suis trop fan!
Citation :
Publié par KaiN34
Mwé Toulalan est énorme en club et en EDF et je pense pas qu'il ai moins de qualités que Diarra.

Sinon je comprends pas les supps marseillais qui crachent sur Flamini et pas sur Drogba...
Comaprer un gars qui a refusé de signer son contrat pro pour pouvoir se tirer chez Arsene et un gars qui est parti pour 35M...
Citation :
Publié par Smokeur
..

http://www.cdgaming.eu/Roflcopter.gif

C'est vraiment un truc que j'aime bien chez Raymond (en plus de la veste qu'il portait lors de la présentation de la liste), c'est la façon dont il joue avec les journalistes. Ils les fait tourner en bourrique, et ça j'adore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés