Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans parler de cet Euro, dans un duo d'attaque futur, Benzema/Gomis sera vraiment une paire complementaire. Ils se completent vriament.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Drogba est pas parti comme un voleur ? on a eu une indemnité de transfert digne de ce nom pour son départ ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() J'avoue que ça me tente bien Abidal dans l'axe (même si c'est pas un libéro comme Gallas, et Thuram en libéro c'est pas pareil qu'en stoppeur.) et Evra sur le coté. D'où le fait qu'il fallait sélectionner Planus. Plus j'y pense, plus je suis déçu car j'aurais adoré voir Ribéry à gauche et Valbuena à droite, avec Benzema en 9 1/2 et Trézéguet en pointe ![]() Vous aurez compris que je ne peux blairer ni Abidal, ni Malouda ![]() Au sujet de Flamini |
![]() |
|
#96347 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Selon L'Equipe, Viera va quitter Clairefontaine.
C'est Toulalan et Diarra qui vont être contents... |
![]() |
|
|
Si Diarra devient titulaire, il y aura 2 Makelelé au milieu
![]() |
![]() |
|
|
En MDef il y a que Flamini qui puisse apporter cette touche offensive qui va manquer sans Vieira...Mais je parie sur la titularisation de Toulalan (que j'adore).
![]() |
![]() |
|
|
Peut être un mal pour un bien finalement non, Vieira a été blessé pas mal de temps cette saison non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui , mais il était revenu à son meilleur niveau et à été tout simplement énorme lors des dernier matchs de l'inter cette saison.
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Même si je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que ce point là intéresse Domenech.
|
![]() |
|
|
Flamini c'est pas mal car si on sort Make ou Toula on va pouvoir voir un MD qui monte apporter le surnombre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
OLOL!
J'adore. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|