Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Valbuena ou même Ben Arfa, ils sont tous les 2 meilleurs que Malouda... Il est bon qu'a se la péter Malouda "ouaish ouaish, je joue a Chelsea!"... sauf qu'il va se faire virer comme une crotte cet été AHAHAH.
Ouais enfin je te rappelle que c'est The Special One qui le voulait, donc forcement...
Citation :
Publié par Master M
c'est pas parce que Rothen surnage au PSG qu'il a le niveau international
Il n'aurait pas pu être pire que Malouda...

Sinon Ribery tire bien les corners, à Metz il a fait une bonne moitié de ses passes décisives sur ce type d'action de jeu.
Citation :
Publié par Master M
Pourtant quand il a joué avec les A' c'était le seul a joué bien avec Nasri, contrairement a Boumsong & co.
Citation :
Publié par Master M
Bien sur qu'il a le niveau internationale, rien que par ses centres il est 10x plus dangereux que Malouda.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est délicat de vraiment juger vu que une bonne partie de la 1ere mi temps s'est joué coté droit.
C'est peut être justement parce qu'il était à gauche que tout s'est joué à droite.
Citation :
Publié par Smokeur
Il doit préférer Malouda pour son endurance et son volume de jeu.

il peut le faire jouer 90 minutes que ça le dérange pas.
Jouer 90minutes à attendre le ballon dans les pieds et à faire des passes à makélélé, même moi je peux le faire

Par contre fear le trio Ribery-Benzema-Henry, techniquement ça va vite -_- y a pas qu'eux à ce niveau là, ya Cissé (oups), ya Anelka, Nasri, ça promets pour la suite : p

NB : Clerc a fait un bon match ! J'aurais jamais cru dire ça de ma vie :s

En tant que Bordelais, j'avais oublié de dire que ça me saoulait de voir Squillaci et Boumsong en EdF, qui foirent 1 ballon sur 3, envoient des relances totalement pourries, alors que Planus vaux 10fois mieux qu'eux, voilà c'est dit
Citation :
Publié par Siaraa
J

NB : Clerc a fait un bon match ! J'aurais jamais cru dire ça de ma vie :s
+1 pour Clerc , hier je me suis surpris a dire > "il fait un bon match lui ... euh, mais c'est Clerc ..."
Perso, ça me rassure que Zidane soit plus là, parce qu' on va jouer tous les matchs à 11.

Pour moi il n'avait joué que deux matchs au mondial : l'Espagne et le Brésil, après il courrait après ses poumons le reste du temps (en poule il a été à chier, contre le portugal le sang n'était plus assez oxygéné, et en finale il donne la coupe à l'Italie, donc bon, c'était sûrement le meilleur joueur du monde à une période, mais sûrement pas pendant le mondial. C'était la même chose avec le Real où passé la mi-temps il perdait un nombre incalculable de ballons).
Citation :
Publié par Mad ReM's
Assez bon match du point de vue général de l'Edf, même si ce n'est que le Paraguay...
Comme l'ont dit les commentateurs à un moment, le Paraguay c'est pas non plus l'Equateur, c'est quand même la 3e nation d'Amérique du Sud, sachant que devant bien sûr c'est le Brésil et l'Argentine quoi.

Citation :
Publié par Mécréant
...
...
Citation :
Publié par Mécréant
Perso, ça me rassure que Zidane soit plus là, parce qu' on va jouer tous les matchs à 11.

Pour moi il n'avait joué que deux matchs au mondial : l'Espagne et le Brésil, après il courrait après ses poumons le reste du temps (en poule il a été à chier, contre le portugal le sang n'était plus assez oxygéné, et en finale il donne la coupe à l'Italie, donc bon, c'était sûrement le meilleur joueur du monde à une période, mais sûrement pas pendant le mondial. C'était la même chose avec le Real où passé la mi-temps il perdait un nombre incalculable de ballons).
Une chose est sûre, tu portes bien ton nom! :)
Citation :
Publié par Mécréant

Oauis mais c'est dur d'être le meilleur joueur du monde du début à la fin de sa carrière ^^...

Zidane est le joueur le plus énorme de sa génération avec Ronaldo...

Aprés il reste l'un des plus grands joueur de l'histoire du football, mais je ne me risquerai pas a les classer.

(et c'est un italien qui le dis)
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis mais c'est dur d'être le meilleur joueur du monde du début à la fin de sa carrière ^^...

Zidane est le joueur le plus énorme de sa génération avec Ronaldo...

Aprés il reste l'un des plus grands joueur de l'histoire du football, mais je ne me risquerai pas a les classer.

(et c'est un italien qui le dis)
je quote parce que venant de St thomas c'est rare (et aussi au cas où il changerait d'avis )

Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui bon match, une bonne entente avec Ribery, de bons centres à la Sagnol...
Assez bon match du point de vue général de l'Edf, même si ce n'est que le Paraguay...
La Colombie cela sera un peu plus dur
Citation :
Publié par Quint`
Comme l'ont dit les commentateurs à un moment, le Paraguay c'est pas non plus l'Equateur, c'est quand même la 3e nation d'Amérique du Sud, sachant que devant bien sûr c'est le Brésil et l'Argentine quoi.
Oui je sais, le Paraguay est une très bonne equipe, mais pas autant que l'Italie ou encore le Portugal ...enfin je pense !
D'habitude j'aime bien critiquer les bleus ( ), mais hier soir j'ai assisté à la première mi-temps et franchement j'ai rarement vu un jeu aussi attractif de la part d'une équipe nationale. Technique et vitesse d'exécution impressionnantes, éclairs de génie qui peuvent venir de n'importe quelle ligne ... il ne manquait que la conclusion pour parfaire le tout.

Scarface semble presque beau quand il a la balle au pied, même quand il vient de se moucher dans son maillot. ^^
Personne pour noter la tres bonne rentrée de Diarra? Il m'a vraiment impressioné.

Clerc m'a bien surpris, des molment il emblait limite, mais un bon match dans l'ensemble...
Dommage qu'on ai pas vu le duo Gomis/Benzema plus longtemps,car Henry m'a exaspéré... Balle perdu, il rale, au lieu de continuer... Henry et Malouda ont vraiment freiné les bleus je trouve.

A noter aussi le magnifique interview d'apres match de Raymond, ou on sentait que ca le faisait vraiment chier de repondre a l'autre. Et sa repetion de "Nous somems un groupe de 23, nous verrons demain l'etat physique de chacun" avec l'autre qui voulait lui tirer les vers du nez.
"et il y a t'il une inquiétude pour Vieira, qui est le seul a ne pas avoir jouer?"
"no, il y a Gallas aussi."
OWNED !!
Citation :
Publié par Apteis
A noter aussi le magnifique interview d'apres match de Raymond, ou on sentait que ca le faisait vraiment chier de repondre a l'autre. Et sa repetion de "Nous somems un groupe de 23, nous verrons demain l'etat physique de chacun" avec l'autre qui voulait lui tirer les vers du nez.
"et il y a t'il une inquiétude pour Vieira, qui est le seul a ne pas avoir jouer?"
"no, il y a Gallas aussi."
OWNED !!
En même temps le David Astorga là, c'est vraiment le pire. Il pose que des questions connes et ses interventions se limitent à "Oui alors ils s'échauffent là, ensuite ils feront un entraînement à base de passes et de tir". Sans blague, ils jouent au football, c'est dingue.

Enfin bon pas de débat présentateur... Mais je comprends Raymond des fois, à force ça doit gonfler, et les joueurs aussi.
De toute façon c'est des journalistes sur une chaîne grand public, c'est comme ça de nos jours les journalistes. Des mecs incompétents qui tentent de trouver de la polémique partout.

(Oui je sais que j'exagère, mais c'est souvent comme ça et ça m'énerve.)
C'est qu'il faut pas lire comme merde des fois sur ce forum.

Il y a que le bon footix de base pour dire que c'est Zidane qui a donné la coupe à l'Italie. Bref, certaines remarques me font de la peine à lire
Citation :
Publié par Carminae
C'est qu'il faut pas lire comme merde des fois sur ce forum.

Il y a que le bon footix de base pour dire que c'est Zidane qui a donné la coupe à l'Italie. Bref, certaines remarques me font de la peine à lire
Surtout que sans lui on ne serait pas arrivé en finale.
Quelqu'un pour me résumer ce match ? (pas pu le voir hier soir, je connais même pas le score, je sais juste qu'il y a eu 0-0 avec 2 barres pour les français).

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés