Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur un ralenti du centre raté de Ribéry pour Henry il y a quelques instants, on voie une banderole destinée à Cissé. C'était marqué un truc dont j'ai pu lire que "Cissé : [...] Gomis". Quelqu'un a réussit à la lire ?

Sinon à propos du match, c'est un plaisir de voir jouer Benzema. Je dois avouer que pour une fois Clerc fait un bon match. Par contre Malouda c'est toujours aussi nul. Et après on se demande pourquoi l'EdF préfère jouer sur la droite lol.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Sur un ralenti du centre raté de Ribéry pour Henry il y a quelques instants, on voie une banderole destiné à Cissé. C'était marqué un truc dont j'ai pu lire que "Cissé : [...] Gomis". Quelqu'un a réussit à la lire ?
C'est ce que j'étais en train de me demander, mais pas eu le temps de tout lire. ://

Sinon ben bonne première mi-temps et le trio Benzema-Henry-Ribéry est vraiment tout bon pour la suite. Manque juste un peu d'automatisme.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Sur un ralenti du centre raté de Ribéry pour Henry il y a quelques instants, on voie une banderole destinée à Cissé. C'était marqué un truc dont j'ai pu lire que "Cissé : [...] Gomis". Quelqu'un a réussit à la lire ?
La banane de Guadeloupe, La banane de Martinique, rien ne peut la battre.
La comparaison avec Ribery, c'est violent pour Malouda. Boumsong un peu à la rue aussi, mais c'est pas très grave, il ne jouera quasiment pas.

Sinon globalement l'équipe de France fait une (très) bonne première mi-temps.
Super mi temps je trouve.

Exit la defense a part evra.

Malouda faut pas qu'il hesite a se blesser a l'entrainement.

Sinon la banderole c'etait Cissé content pour l'euro gomis je crois
C'est dingue ce que ça change juste avec Makelele au milieu, par rapport au match contre l'Equateur quand même. Il est vraiment énorme.

J'ai même vu Malouda faire des trucs pas trop trop mal sur la fin de la mi-temps omg §

Paradoxalement c'est nos supers attaquants qui ont pas été super adroits sur les quelques très bons ballons qu'ils ont eus. Henry absent :x (sauf en retour/décrochage/récupération/blabla, absent en attaque quoi).
Citation :
Publié par St Thomas
Oui la France avait une individualité monstrueuse que l'Italie n'avait pas... Par contre, nous on avait un vrai coach,
Et l'arbitre pour pas que vous sortiez par la petite porte dès le début ^^
Citation :
Publié par Soumettateur
La comparaison avec Ribery, c'est violent pour Malouda. Boumsong un peu à la rue aussi, mais c'est pas très grave, il ne jouera quasiment pas.

Sinon globalement l'équipe de France fait une (très) bonne première mi-temps.
bah moi je trouve boumsong solide , beaucoup de ballon passe dans ses pieds, c'est squillachie qu'on voit pas vraiment.

il fera un bon euro pour le peu qu'il jouera.
Je trouve qu'Henry n'a pas été terrible quand même. Pas nul comme Malouda mais pas vraiment dans le coup quand les 2 monstres se mettaient à foutre le bordel dans la défense paraguayenne :/
La première mi-temps était dans l'ensemble plutôt positive et le collectif fait plaisir à voir. J'ai pas trouvé Boumsong tellement à la rue (juste une fois, quand il n'arrive pas à dégager dans notre surface et que le joueur adverse est sur le point de frapper), il a même fait quelques bonnes relances.

Pareil pour Clerc, je m'attendais vraiment à pire, mais dans l'ensemble il est présent et se débrouille, même si avec les centres c'est pas encore la joie.

Ribery est vraiment énorme, mais pour une fois j'ai trouvé Malouda pas trop mal, même s'il est vrai que le contraste entre les deux est impressionnant ^^

J'espère juste qu'à l'euro on sera plus réaliste, ça pourrait nous être préjudiciable de rater des actions comme celles qu'on a eu
Citation :
Publié par Smokeur
bah moi je trouve boumsong solide , beaucoup de ballon passe dans ses pieds
Ses relances c'est conceptuel quand même.

Sinon faut quand même qu'Evra fasse gaffe à ses retours en défense. Le championnat d'Europe c'est pas la première ligue, si on se prend un but on est pas sur d'en mettre 3 derrière.
Citation :
Publié par Quint`
Paradoxalement c'est nos supers attaquants qui ont pas été super adroits sur les quelques très bons ballons qu'ils ont eus. Henry absent :x (sauf en retour/décrochage/récupération/blabla, absent en attaque quoi).

Niveau animation offensive, ça fait longtemps qu'on a pas eut un si beau jeu. Cependant, ça joue trop vite et on pêche dans le dernier geste ce qui est dommage. Toute fois, c'est une critique récurrente. C'est plus préjudiciable quand on a 3 actions par match qu'une toute les 5 minutes.
Bon c'est vrai qu'avec Anelka ça c'était amélioré mais ce soir je trouve le jeu bien plus emballant.

Henry est absent parce que le jeu se fait sur le côté droit. Ca l'oblige à redescendre pour jouer. Imo c'est parce que Malouda est trop nul alors le jeu penche à droit là où Ribéry est ressenti comme beaucoup plus sûr.

-Edit-
OMG une paire Gomis/Benzema !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Grosbisou
Je trouve qu'Henry n'a pas été terrible quand même. Pas nul comme Malouda mais pas vraiment dans le coup quand les 2 monstres se mettaient à foutre le bordel dans la défense paraguayenne :/
.

+1 pour henry et malouda.

Bonne première mi-temps dans l'ensemble avec une grosse impression de makelele , ribery et benzema.

Manque plus que des buts ^^
Putain.

Je commence a supporter de plus en plus la raymonde.

les mecs pas capable de chanter un peu mais qui siffle govou. Putain vivement la suisse.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ses relances c'est conceptuel quand même.

ouep , on pourra pas trop lui en demander c'est clair

woot sinon , Benzema/Gomis , interessant !!!
Pour une fois on voit des centres arriver sur des têtes.

Sinon oui malouda il a pas oublié de chausser ses crampons réversibles qui font des passes en retrait au lieu d'aller en profondeur.
Aïe aïe sans Ribéry y a plus de construction de jeu ;/

Govou n'apporte pas autant de fluidité au jeu que Ribéry. Finalement le rythme est tombé.

Et comme par hasard Malouda est plus présent dans le jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés