Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thuram est très fort mais il n'a presque pas joué avec le Barça, Henry n'a pas vraiment donné ce que l'on espérait de lui non plus, Anelka ne joue pas à Chelsea...

Un joueur de foot surmené c'est pas une bonne chose, un joueur de foot en manque de compétition c'est pas mieux.
Citation :
Publié par St Thomas
Thuram est très fort mais il n'a presque pas joué avec le Barça, Henry n'a pas vraiment donné ce que l'on espérait de lui non plus, Anelka ne joue pas à Chelsea...

Un joueur de foot surmené c'est pas une bonne chose, un joueur de foot en manque de compétition c'est pas mieux.
Ils seront pas fatigués au moins

De toute façon, j'aime pas préjuger les gens. J'attends de voir ce qu'ils donnent avant de critiquer. Le football est imprévisible, tout comme le mental. On verra bien.
Citation :
Publié par St Thomas
* Des joueurs pas en confiance ou peu utilisés par leurs clubs (Thuram, Henry, Anelka, ...)
Le fait d'avoir des joueurs frais était l'une des raisons invoquées pour expliquer le succès de la Grèce à l'Euro 2004
Citation :
Publié par Ashes to light
Le fait d'avoir des joueurs frais était l'une des raisons invoquées pour expliquer le succès de la Grèce à l'Euro 2004
Oauis mais ya une différence entre être frais (jouer 30 matchs sur une saison) et être hors compétition (jouer 10 matchs)

Mais bon on verra de toute façon...
Citation :
Publié par Carminae

Je me fais plus du soucis pour Malouda ou Viera perso...
Moi aussi

Mais je comprend pas que vous trouviez que l'italie avait peu d'individualités en 2006...moi je dirais au moins autant que la France mais p-e moins que le Brésile. Des équipes sans grosses individualités qui est allée loin y avait que l'Allemagne...

franchement:
-Totti en pleine forme si ça c'est pas un génie...
-Pirlo pareil
-Camoranesi en train d'arriver au top
-Cannavaro ballon d'or ()
-Grosso magique (certains seront pas d'accord mais depuis les amicaux d'avant 2006 j'était convaincu de ses qualités)
-Buffon au top
-Zambrotta, one of the best des latéraux, en forme.

Non franchement faut pas venir me dire que y avait pas d'individualités...

Pour en rajouter au sceptiques:

Pour Citamal: Perso je ne pense pas que certains joueurs soient cuit. Ils ont eu du repos et une préparation adaptée. Mais les joueurs comme Viera qui ont été blessés et ont eu peu de temps de jeu...ça c'est inquiétant.
(mais remarque pas vraiment plus que les suisses qui ont joué en suisse donc à un petit niveau^^
On en arrive au même problème, lorsqu'un joueur fait une saison de folie et qu'il joue 30+ matchs on dit qu'il va arriver cuit, et lorsque ce dernier joue des bouts de matchs, on dit qu'il est hors de forme. C'est quoi le juste milieu alors ?
Citation :
Publié par St Thomas

Vieira avant la coupe du monde 2006 n'avait quasi pas joué.

Zidane avait fait une saison plus que moyenne avec le real.

resultat : Vieira a été le meilleur joueur francais du mondial et Zizou a été enorme.

Je prefere qu'on arrive a l'euro ac des doutes , plutot qu'en pleine confiance (car c'est souvent la qu'on se ramasse)

et je dis pas forcement que l'equipe d'italy etait faible. mais bon Totti je lai pas trouvé enorme et De rossi que j'aimerais avoir en EDF a été suspendu tout le long et Nesta etait blessé.
Citation :
Publié par Citamal
On en arrive au même problème, lorsqu'un joueur fait une saison de folie et qu'il joue 30+ matchs on dit qu'il va arriver cuit, et lorsque ce dernier joue des bouts de matchs, on dit qu'il est hors de forme. C'est quoi le juste milieu alors ?
Des mecs comme Benzema par exemple (je t'accorde qu'en France yen a pas beaucoup).

Parce que bon quand tu regardes des types comme Ribery ça fais peur quoi 52 matchs il a joué le type ! Beaucoup de joueur de l'EDF compte largement plus de 45 matchs cette saison. C'est dur quoi...
Benzema est à 50 matchs cette saison, on verra comment il sera pendant l'Euro, mais c'est vrai que ça fait peur de voir le nombre de matchs que peuvent enchaîner les joueurs.
Citation :
Publié par IsenX
L'italie a largement prouvé qu'avec une effectif loin d'etre incroyable on peut gagner une coupe du monde.
C'est quand même assez hallucinant de lire ça; ou alors tu ne parles pas de la coupe du monde 2006.

Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Camoranesi, Pirlo, Totti, Toni ça te parle ?
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est quand même assez hallucinant de lire ça; ou alors tu ne parles pas de la coupe du monde 2006.

Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Camoranesi, Pirlo, Totti, Toni ça te parle ?
Toni , il a fait quoi a la coupe du monde? Camoranesi ca ma jamais fait rever.

Yavais trois monstres pour moi : Buffon Nesta (blesse:/) et Pirlo.

Le reste s'est fondu ds la masse et yavais quand meme des gilardino grosso et autre materazzi entre tout ça :x.

Non je pense pas que ce soit la richesse de l'effectif de l'italy qui en fait une tres grande nation de football.
Citation :
Publié par IsenX
Toni , il a fait quoi a la coupe du monde? Camoranesi ca ma jamais fait rever.

Yavais trois monstres pour moi : Buffon Nesta (blesse:/) et Pirlo.

Le reste s'est fondu ds la masse et yavais quand meme des gilardino grosso et autre materazzi entre tout ça :x.

Non je pense pas que ce soit la richesse de l'effectif de l'italy qui en fait une tres grande nation de football.
tin, z'ont une superbe équipe les macaronis de sainte tomate, t'es dur.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Moi aussi

Mais je comprend pas que vous trouviez que l'italie avait peu d'individualités en 2006...moi je dirais au moins autant que la France mais p-e moins que le Brésile. Des équipes sans grosses individualités qui est allée loin y avait que l'Allemagne...

franchement:
-Totti en pleine forme si ça c'est pas un génie...
-Pirlo pareil
-Camoranesi en train d'arriver au top
-Cannavaro ballon d'or ()
-Grosso magique (certains seront pas d'accord mais depuis les amicaux d'avant 2006 j'était convaincu de ses qualités)
-Buffon au top
-Zambrotta, one of the best des latéraux, en forme.

Non franchement faut pas venir me dire que y avait pas d'individualités...

Ouais, j'pensais à eux aussi (enfin pas à Grosso quand même). Mais j'y rajouterai Toni qui était quand même le meilleur buteur européen à ce moment voir Nesta qui a été blessé c'est vrai mais on peut pas nier que c'est un des meilleurs défenseurs du monde. Même disons le meilleur?
Citation :
Publié par St Thomas
Des mecs comme Benzema par exemple (je t'accorde qu'en France yen a pas beaucoup).

Parce que bon quand tu regardes des types comme Ribery ça fais peur quoi 52 matchs il a joué le type ! Beaucoup de joueur de l'EDF compte largement plus de 45 matchs cette saison. C'est dur quoi...
Ce qu'il faut pas oublier c'est que Ribery et Benzéma sont jeunes, ils récupèrent nettement plus que les joueurs plus agés. Si c'est pas à leur age qu'ils peuvent faire des saisons pleines, alors ils ne les feront jamais.

C'est sûr qu'un Anelka, un Henry, un Viera à 52 matchs, ça me ferait peur. Mais un Ribery ou un Benzéma, je me fais pas de soucis. Leur jeunesse est un atout précieux.
ah nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas grand corps malade

ouf jai cru que c'etait l'hymne officiel

Sagnol il a une tete de taulard n'empeche, Si tafforeau etait titulaire en EDF a gauche on aurait une equipe de vrai durs
Ha Ha Ha Malouda qui fait échouer chaque attaque. Ca enchaîne bien, ça avance, ça joue à une touche, puis Malouda reçoit le ballon, il essaye de jouer pareil, mais il donne le ballon à un paraguayen :/
(Ou alors il tombe/coupe son effort après avoir été touché.)
J'en ai marre de flamm ce mec à chaque fois que jle vois jouer, mais qu'y peux-je ?
Citation :
Publié par Quint`
Ha Ha Ha Malouda qui fait échouer chaque attaque. Ca enchaîne bien, ça avance, ça joue à une touche, puis Malouda reçoit le ballon, il essaye de jouer pareil, mais il donne le ballon à un paraguayen :/

J'en ai marre de flamm ce mec à chaque fois que jle vois jouer, mais qu'y peux-je ?
J'avoue.

need qu'il pecho des hemoroides longues durée plz!

Ptite perle que j'ai trouvé sur un forum ;D

Citation :
Clerc est sous-coté
c'est le nouveau cafu
Citation :
Publié par Fred Falke
Malouda est détestable quand on le voit jouer. A protester lorsqu'il fait faute, etc.
Je me demande si c'est voulu qu'il soit toujours dans l'axe et que ça empêche d'étirer la défense adverse.
Citation :
Publié par Tahitibô

Quel contraste par rapport à mardi dernier
par contre l'ambiance à pas changé...

ça pionce dans tribunes.

edit : meme remarque que Gros BaloOr , j'ai pas réussi à bien lire c'était trop rapide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés