Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Govou mérite sa place par contre j'ai des doutes, sur un choix notamment.

Le fait que Djibrill ne soit pas pris ça ne m'étonne pas, par contre j'aimerai savoir si Gomis aurait été prit sans avoir marqué deux but contre l'équateur.
Citation :
Publié par Beleach
une autre petite vidéo sur la nouvelle pub toyota, pour ceux qui l'ont pas vu eh oui il y a un rapport avec les bleus

MDR C'est vraiment bien trouvé.
lol j'allais le dire il est pas connu pour etre un simulateur (bon sur le coup de boule ds le thorax de tte maniere qu'il se jette ou pas ça change rien c'est le rouge pr zidane lol) par contre la video matterazzi matrix qui etait sorti avant la coupe du monde et que quasi ttlmd a vu ... elle laisse songeur quand a l'etat d'âme du défenseur ... quand tu vois un maldini qui a joué 20+ans au même post sans etre un boucher !
Citation :
Publié par 7
Guivarc'h est vendeur de piscines comment c'est possible?
(cf en ce moment sur France 2)
On s'est tellement foutu de sa gueule après la coupe du monde qui a pu eu le moyen de se recycler dans le foot :/
Citation :
Publié par Beleach
une autre petite vidéo sur la nouvelle pub toyota, pour ceux qui l'ont pas vu eh oui il y a un rapport avec les bleus
c'est la caisse de gilardino ça
Citation :
Publié par Sybela
Il fait pas ça par nécessité mais pour s'occuper et faire bénéficier l'entreprise d'un ami d'enfance de sa notoriété.
C'est vrai qu'une piscine Guivarc'h, de suite ça donne envie d'en avoir une.
J'ai raté cet envoyé spécial, y'avait d'autres trucs marrant?
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai qu'une piscine Guivarc'h, de suite ça donne envie d'en avoir une.
J'ai raté cet envoyé spécial, y'avait d'autres trucs marrant?
Bof non c'était Guivarch qui semblait le plus au fond.
Mais bon quant à la notoriété ça n'a rien à voir avec le produit en lui-même, car dans ce même reportage tu vois une société qui embauche Leboeuf pour faire du coaching à des commerciaux et tu vois les boss qui avouent l'avoir fait venir plus pour parler ballon que coaching et ceux quelque soit le tarif qu'ils auraient dû payer.
Citation :
Publié par dadubliner
exactement ce à quoi je pensais, même que saint thomas avait eu honte ce jour là, mais pas autant que lors de la simulation de dida(toujours contre le celtic).
Bah je reste convaincu qu'il plonge pas... C'est pas possible... Il glisse, hein oui?
ptdr j'ai de la musique, j'ai pas le son.comme à la télé, on peux lire sur les lèvres du mec : je l'ai pas touché !!excellente cette pub !
pour en finir avec trézégoal :

http://www.sofoot.com/article-105775...ac-sofoot.html

toutes façons pour raymond faut éviter de jouer en italie, frey n'est pas une exception dans le sens ou c'est martini qui semble avoir le dernier mot sur le choix du gardien (cf 2006 où martini avait préféré barthez à coupet).
Citation :
Publié par buckaro banzai
pour en finir avec trézégoal :
Bah au contraire, c'est bien trop partisan pour pouvoir clore tout débat.

Et Vieira aussi joue en Italie. Il faut plutôt remarquer que les joueurs qui parlent un peu trop dans la presse sont écartés, Raymond veut un groupe sans histoire.
Je suis triste pour Mexes mais c'est une logique qui se tient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés