Aller à la page... |
Equipe de France de football (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ba c'est à l'image de dom, il voulait repartir de zéro et a du composer avec les anciens surtout au moment où il s'est remis en question pour rappeler zidane qui a , entre autres, imposé makélélé.
pour moi la gestion de trézé, qui vit mal le statut de remplaçant à l'origine (je pense que désormais il gère mieux ^^) est de la pure mauvaise fois, dire qu'il s'intègre pas dans un shéma tactique fait d'un bloc défensif qui se projette rapidos vers l'avant grâce à des attaquants jouant en profondeur, c'est du pipeau. D'une part car la pluspart des équipes jouent à 11 derrière donc ya pas d'espace même pour henry ou autre et d'autres part, si il jarte cissé pour prendre gomis en expliquant qu'il se donne une option tactique de +, c'est bien entendu la même chose pour trézégoal : une option tactique supplémentaire devant..... On en revient au relationnel, effectivement domenech ne garde que les caractériels indispensables au ciment du groupe (sagnol, henry, coupet même si c'est particulier au niveau gardien, etc.), les autres ils les virent pour éviter tout pépins sans parler du fait que si il a des relations paternelles avec certains (cissé, landreau), il doit pas en piffrer d'autres. D'où trézé, mexes, flamini je pense aussi et ce qui explique aussi clerc, boumsong et autres ("les agneaux"). La gestion de trézé est subjective à mort et je dois dire que la com de domenech pour argumenter sa décision aux 65 millions de sélectionneurs fr est assez extraordinaire, puisque la plupart l'accepte par la raison, alors qu'il s'agit nullement de raison. sinon, je vous conseille le podcast de l'after de RMC du 28 mai consacré au schémas tactiques de l'edf pour les matchs de poule présenté par un entraineur poate de domenech, c'est assez instructif j'ai trouvé : http://stat3.cybermonitor.com/m/medi...ot_22h_rmc.mp3 |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Renard des surfaces...quand il a des ballons !
En tireur de penos, Anelka est pas mal non plus ![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Vivement que quelqu'un vire Raymond.
Raymond je le deteste. PS : Et on ne gagnera pas encore cette année. |
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon s'il le cadre pas c'est probablement parce qu'il sait que le gardien le connaît tellement bien qu'il veut la mettre "trop" bien, il force quoi. C'est surtout à ce niveau que se trouver face à son gardien de club c'était super dur. Après que Buffon reste sur place ou saute dans l'espace ça a assez peu d'importance. |
![]() |
|
|
Me demande si Raymond a annoncé les 7 non retenus comme ça:
Surement DJV mais bon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merde il s'est auto exclut le fou !
On sait pourquoi Boumi est la alors. |
![]() |
|
|
Laissons le bosser Raymoundo, mine de rien depuis qu'il est là on est allé en finale de CdM. Si il fait un bon euro il aura encore plus ma confiance qu'avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Zidane a clairement marqué son temps, c'est le/joueur.
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|