Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Malouda il est réellement useless, c'est un truc de dingue quand même.
Je me demande si Evra devant Abidal ce ne serait pas meilleur sur le coté gauche, défensivement et offensivement.
C'était pas mauvais en 2e quand même, j'ai bien aimé l'entrée de Nasri. Malouda bah voilà quoi... il amène strictement rien au jeu offensif. Gomis pas mauvais mais il a pas eu grand chose en ballons en 45 minutes, surtout des déviations intéressantes et un bon décalage sur Govou, pas assez d'espace pour faire quelque chose devant.

Même Benzema a pas pu montrer grand chose vu comment ça campait derrière :/

Et même si j'aime pas vraiment François Clerc, je dois admettre qu'il a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir.
Dans l'ensemble match sympa.

Le problème avec la sortie de Ribéry c'est que Govou participe moins à la construction, et vu que Malouda...bon no comment, sérieux faut que Domenech comprenne que c'est pas une perle...

Henry pas terrible mais pas beaucoup de ballon.

Par contre putin Benzema+ Ribéry ça c'était bon ! ( même si Ribéry a bien vendangé)
Bonne rentrée de Nasri, si Viera est toujours blessé à l'Euro ça reste une solution pour remplacer un milieu défensif en cours de match ( voir Malouda -.-)

J'aimerai bien que Raymond test Anelka+Benzema...enfin Henry a son statut d'indétronable donc...faudrait mettre Benzema ou Henry à gauche. Enfin bref ^^ vivement le prochain match.

Clerc a fait un bon match ça fait plaisir pour lui. La défense centrale pas terrible mais de toute façon ils seront pas titulaires ( pourquoi Gallas a toujours pas joué?), et Evra match correct, deux mauvaises passes en retrait quand même. J'ai pas compris pourquoi Malouda lui passait pas plus de ballon et allait s'enfermer dans l'axe mais bon !

C'est sur les supporters dormaient un peu dans ce stade, mais gros point positif ils applaudissaient la sortie des joueurs adverses et c'est suffisamment rare pour le souligner.
Citation :
Publié par St Thomas
Points faibles de l'EDF:
Henry, Malouda et Evra (sur ce match)

Point fort:
La belle entente Ribery & Benzema
et tu oublies le point fort de chez point fort = Makelele

encore auteur de beaux gestes et qui reste indétrônable à son poste...

c'est un Highlander... je me l'explique pas autrement.
Citation :
Publié par Smokeur
et tu oublies le point fort de chez point fort = Makelele

encore auteur de beaux gestes et qui reste indétrônable à son poste...

c'est un Highlander... je me l'explique pas autrement.
Oauis mais c'est habituel donc j'le souligne même pas . Je parlais dans les "nouveautés"... Bien que Malouda c'est pas nouveau, mais il me semblait important de le souligner ^^.
Citation :
Publié par Umi
Je me demande si Evra devant Abidal ce ne serait pas meilleur sur le coté gauche, défensivement et offensivement.
+1 à l'occaz je testerais bien Evra à la place de Malouda en plus ça devrait plaire à Raymond car défensivement parlant ça serrait bien solide.
(dtf n'importe qui plutôt que Malouda ça serrait mieux, c'est chaud comme il a baissé de niveau par rapport à 2006 où sans être ultime il faisait une bonne saison)
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis mais c'est habituel donc j'le souligne même pas . Je parlais dans les "nouveautés"... Bien que Malouda c'est pas nouveau, mais il me semblait important de le souligner ^^.
c'est juste ^^ , mais il est tellement énorme que je deviens fana du joueur, on a beaucoup de chance de l'avoir.

trés sincèrement au sujet de Malouda j'arrive pas vraiment à lui trouver autant de faiblesse que l'on veut bien lui prêter.

il s'est bien battu sur tout les ballons jouable dans sa zone... il a fait quelques gestes intéressant à une touche de balle , il veut faire trop bien trop vite et fait par moment de mauvais choix .

c'est délicat de vraiment juger vu que une bonne partie de la 1ere mi temps s'est joué coté droit.

au final il nous apportera ptetre un peno :P
On a surtout vu 2 mi-temps diamétralement opposées. La première s'est jouée sur un très haut niveau de la part de l'EDF. Tandis que la seconde aura été assez modeste. En tout cas lorsque je vois la différence flagrante entre la qualité de l'aile droite et de l'aile gauche de l'EDF, je ne peux m'empêcher de regretter que Valbuena n'ait pas été retenu. De tous les joueurs FR actuels, c'est celui dont le style de jeu se rapproche le plus de celui de Ribery. Je n'ose imaginer à quel point ils auraient fait mal aux équipes adverses si chacun évoluaient sur une aile de l'EDF... Ca sera pour l'après Raymond.
Citation :
Publié par Smokeur
Il doit préférer Malouda pour son endurance et son volume de jeu.

il peut le faire jouer 90 minutes que ça le dérange pas.
Le gus ne sait pas centré, n'est jamais a son poste ( sur la gauche),perd assez relativement le ballon et il fait beaucoup de fautes. oui il y'a vraiment que son endurance pour le sauvé :/

Mis a part lui, j'ai bien aimer la 1 ere mi temps, équipe séduisante
Citation :
Publié par St Thomas
Points faibles de l'EDF:
Henry
Apparement il a pas été si mauvais, offensivement il a chié mais sinon dans l'animation ca l'a fait. Enfin j'ai pas vu le match mais t'es le seul écho négatif où presque à son sujet dans les résumés que je lis.
J'ai vu les vingt dernières minutes, notamment les 2 derniers corners de la France, l'un tiré par Malouda, l'autre par Nasri. Les 2 étaient très très mal joués : vs avez pas de joueur capable de mieux tirer les coups de pied arrêtés ?
Citation :
Publié par Vonap
J'ai vu les vingt dernières minutes, notamment les 2 derniers corners de la France, l'un tiré par Malouda, l'autre par Nasri. Les 2 étaient très très mal joués : vs avez pas de joueur capable de mieux tirer les coups de pied arrêtés ?
Non on est archi nuls en centres. Sur le côté gauche Malouda sait pas centrer, à droite Sagnol a plus de talent de centres mais il a beaucoup à faire donc il en fait peu.
Ribery et Nasri les tirent correctement (même si là il l'a un peu merdé comme tu l'as remarqué ^^), mais c'est vrai sinon qu'à part eux pour les coups de pied arrêtés "centrés" on a pas grand monde, ça ne sera clairement pas dans ces phases de jeu là qu'on sera dangereux pendant l'euro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés