Fedeloir

Dernières publications

RSS
4 February 2009 à 22:25 - Messages
Bordeaux = équipe Italienne des années 90's. 1 action 1 but.des erreurs d'arbitrage monstrueuses.Une chance pas possible sur le... Lire la suite
"Leur but"= le leur ? Oo... Lire la suite
16 January 2009 à 09:59 - Messages
Yep, j'ai deleate coté destru pour aller coté ordre, je sais c'est mal ... :pMais c'était quoi ton pseudo IG ?... Lire la suite
23 November 2008 à 11:05 - Messages
LE plus gros problème pour la destruc en bg c'est le manque de classe heal :/Souvent c'est un chaman ou un cultiste pour 2 grou... Lire la suite
2 November 2008 à 13:25 - Messages
Je vois pas comment on peux comparer 2 BG à moins de prendre les mêmes classes au même lvl.Des BG que j'ai fait hier, 70 % gagn... Lire la suite
17 October 2008 à 18:34 - Messages
Ton raisonnement pourrait être juste si on comparait 2 jeux identique ... hors le manque de speed, le manque de cc sur war font... Lire la suite
9 October 2008 à 21:47 - Messages
Tous les mecs qui sautent en faisant une sorte de straff qui font qui sont intouchable et te mettent dans le vent en 2 mètres ... Lire la suite
28 September 2008 à 18:02 - Messages
Si tu avais besoin du loot, un send aurait suffit. Mais c'est gentil, ne t'en fais pas pour nous, tout se passe déjà pour le mi... Lire la suite
Donc ne vient pas poster si tu en as que faire, si tu as un problème avec quelqu'un en particulier, send le ou un autre Chaos A... Lire la suite
22 August 2008 à 22:59 - Messages
100 % d'accord, Koh Lanta à se stade du jeu, faut virer les plus forts et c'est clairement Bertrand ... a part Christophe, y a ... Lire la suite
26 July 2008 à 10:55 - Messages
Il exprime un souhait, un rêve , il a pas le droit ? :eek:... Lire la suite
22 July 2008 à 17:29 - Messages
ça fait vraiment plaisir de voir ce genre d'image au PSG. Espérons qu'ils redorent le blason dans et en dehors du terrain ... M... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fedeloir n'a publié aucune critique de jeu.