Les bg c est n importe quoi.....

Partager Rechercher
Plop, voila je suis un OB je fais quelques bg T4 et je constate que c est devenu n importe quoi, en face l ordre (et ils ont raison de profiter de cet avantage) n aligne plus que 99% de distance en general c est du flambi et du heal un repu ou un tank de temps en temps mais pas plus résultat c est du poutrage en 2 sec on peut rien faire tu te manges 8 aoe de flambi suir la tronche et voila.

ça va finir que plus personne n ira en bg coté destruction donc faudrait voir à équilibrer tout ça un peu.

maintenant allez y lachez vos reactions virulentes et vos insultes faites vous plaisirs car je m en tape mais plus que royal sinon si y a des réponses plus constructives je prends aussi

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/mmhchabal.png
Peu importe les classes depuis le nerf de l'aspi c'est plus les joueurs que les classes qui font une victoire/défaite.

J'ai régulièrement prit des loose dans des bg casi full flamby vs du tank destru.

Voyant ton rang RR, je trouve que tu vas vite en généralisation.
Je trouve qu'une bonne assist tank est bien plus viable qu'un banc de mages.

Prend des tanks solides (élu, BO voir maraudeur), up leurs résistances (ha oui, faut se stuff, lol !), et met les en première ligne avec des healers pas manchot derrière, et tu auras beau avoir une rangée de flamby en face, les tanks n'en feront qu'une bouchée.

L'aspirateur et quelques sorciers sont un "plus" non négligeable.
Post à chaud...

Tu as raison sur les compo ordre axé Flamby avec peu de CàC/tank mais ça a aussi des inconvénients et l'Ordre perd aussi des bg. Tu as une mauvaise série c'est tout.
ok alors mon rang n est pas trés haut c est vrai je ne suis que 25 mais je ne pense pas que ce soit ça qui fasse des compos flambi chez l ordre et pour ce qui est de mon stuff go voir sur war-europe si tu veux mais il est pas si pourri que ça, j ai environ 800 de resist naturelle en elem mais c est comme si c était rien sous une nuée d aoe. ensuite je ne dis pas que l ordre fait quoi que ce soit de mal j en aurais plus à dire de notre coté ou t as pas un heal en bg et ou tout le monde recule et se bat au respawn au lieu d essayer d avancer. voila tout je constatais simplement les compos de l ordre qui rox tout avec des flambi et en + ils vont etre up lol.

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/mmhchabal.png
Citation :
Publié par mmhchabal
les compos de l ordre qui rox tout avec des flambi et en + ils vont etre up lol.
ou pas.

sinon la plupart des gens qui se plaignent des bgs sans heal y a une solution assez simple :

un bon 50% des gens qui font les bgs sont à veille du dragon pour rendre les quêtes : vous vous sendez entre vous, faites un noyau 3-4 persos tank/dps/heal , si vous êtes joueurs vous avez un ts sous la main et hop c'est parti.

c'est pas parce que le bg fait de vous des assistés en faisant des groupes à votre place que vous ne pouvez pas parler aux gens et faire vos propres groupes.
Et je suis pas sûr que les flamby se créent des groupes de 8 pour aller BG...
ça reste aléatoire... Tu tombes dans les mauvais BG c'est tout
Citation :
Publié par mmhchabal
Plop, voila je suis un OB je fais quelques bg T4 et je constate que c est devenu n importe quoi, en face l ordre (et ils ont raison de profiter de cet avantage) n aligne plus que 99% de distance en general c est du flambi et du heal un repu ou un tank de temps en temps mais pas plus résultat c est du poutrage en 2 sec on peut rien faire tu te manges 8 aoe de flambi suir la tronche et voila.
Sur Alb ils faisaient deja ca.

Y a jamais eu de Nerf.
Citation :
Publié par Nenrolith
Et je suis pas sûr que les flamby se créent des groupes de 8 pour aller BG...
ça reste aléatoire... Tu tombes dans les mauvais BG c'est tout
Le but ultime de ordre c'est de tout cramer a coup de flamby !! donc 8 par Bg c'est minimal syndicale
la sorcière c'est pas l'équivalent du flamby ? Qu'ont-ils en plus de nous (la destruction) ?

Si la sorcière est l'équivalent du flamby jpropose que mythic fasse qqch empêchant les ordreux de reroll flamby, ou de leur organiser des groupes complètement déséquilibrés en BG.

Jvois pas ce qu'on pourrait faire d'autre.
Kikoo à Chabal spéciale dédicace je t'ai retourné dans la mélée cette apres-midi
Ton pseudo m'avait marqué l'esprit

Sinon pour ton topic c'est parce que l'ordre a décidé de lancer une nouvelle gamme de steack haché à base de viande d'orc pour contrer la penurie de squig et comme il y en a pas des masses on t'a foncé dessus... CQFD allez a demain pour la revanche
Citation :
Publié par mmhchabal
ça va finir que plus personne n ira en bg coté destruction donc faudrait voir à équilibrer tout ça un peu.

ben se serait une bonne nouvelle... Go RvR ouvert...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Fleuffy
la sorcière c'est pas l'équivalent du flamby ? Qu'ont-ils en plus de nous (la destruction) ?
En théorie le sorcier est la classe miroir du flamby. En pratique le flamby a une panoplie de CC's bien plus importante que le sorcier, et des DoT's bien plus performants.

Sinon, je me répète, mais si vous voulez gagner des BG's montez un groupe avec votre guilde ou un pick up optimisé (2 heals mini voir 1 DoK) au bivouac.

(Mais c'est tellement plus simple de cliquer sur les scénarios en étant solo, plutôt que de se prendre en main et de send 2-3 personnes. :x)
Citation :
Publié par N€anG
Sinon, je me répète, mais si vous voulez gagner des BG's montez un groupe avec votre guilde ou un pick up optimisé (2 heals mini voir 1 DoK) au bivouac.

(Mais c'est tellement plus simple de cliquer sur les scénarios en étant solo, plutôt que de se prendre en main et de send 2-3 personnes. :x)
+1

et poste à chaud c'est crado
Citation :
Publié par Prx le retour
faire un groupe avant de faire quoi que ce soit c'est la base du mmo je capte pas comment les gens font pour s'automutiler a jouer solo si longtemps.
Ils en ont marre de se toucher au tp emain !
Citation :
Publié par Arhlok
ben se serait une bonne nouvelle... Go RvR ouvert...
+1
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par mmhchabal

Perso j'y voit que du positif !
Après c'est sur que des Flamby il y en bcp trop, par le simple fait que cette classe rox "pour le moment" plus que bcp d'autres.
Citation :
Publié par mmhchabal
...
Hormis mieux regarder les groupes en face, je peux te faire un message perso : Tu peux aller en zone rvr pour farmer ta renommée ? Car te chain kill pour gagner 1 RP, c'est un peu misérable.

Sinon, si tu te fais down ultra vite par les Flambys, c'est pour une raison toute simple : Stuff PVE.
Tout à fait tu as raison j ai un stuff pve car je me prepare pour rush les instances grade 5, je ne pleure pas sur mon sort je vous rassure, sinon je prefere de loin aussi le rvr ouvert et j en fais souvent avec mon alliance, mais des fois quand t es tout seul tu te dis tiens un pti bg pour changer

c était un simple constat.

aprés la remarque chabal je t ai poutré cet aprem tu devrais plutot dire chabal moi et mes 10 collègues on t a poutré cet aprem, car en un vs un souvent je dois leur faire peur mais les ordreux fuient surtout les repu mais je ne citerai aucun nom ils se reconnaitrons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés