Les forums JOL

Costelo

Dernières publications

RSS
18 mars 2013 à 10:04 - Messages
Salut Jill, ça fait un baille ! J'ai la video, j'essayerai de l'upload un de ces jours.... Lire la suite
1 février 2013 à 11:40 - Messages
Je pense surtout que les joueurs console ne joueront pas sur les meme serveurs que pour le PC, il y aura surement un serveur... Lire la suite
30 janvier 2013 à 09:43 - Messages
Je pense que tu ferais donc bien de te tourner vers un autre jeu du style WoW ou Lotro :D... Lire la suite
23 janvier 2013 à 10:28 - Messages
22 janvier 2013 à 21:16 - Messages
Je trouve que la fin de la video avec les regards d'un représentant des 3 royaumes prêt au combat, ressemble vaguement à une de... Lire la suite
7 décembre 2012 à 11:25 - Messages
Ce sont les premières annonces aussi, le jeu peut encore changer sur bcp de points d'ici la beta et même après.... Lire la suite
3 décembre 2012 à 16:20 - Messages
+1 Je l'attend avec impatience !! enfin j'attend de tester sur la beta pour vraiment me prononcer, mais je pense que se MM... Lire la suite
déjà les graphismes collent +- à notre univers Daoc, rien à voir avec du Manga-style ! 3 vrai factions, pas comme dans GW2 lol... Lire la suite
30 novembre 2012 à 11:28 - Messages
Tout est relatif, cela fait que 6€ par soirée. Donne moi une autre activité qui coûte aussi peu a part rester devant ta tél... Lire la suite
30 novembre 2012 à 11:21 - Messages
Et pourquoi pas un DaoC 3 ? :eureka:... Lire la suite
27 novembre 2012 à 09:12 - Messages
Soirée vraiment sympa pour nous hier. On est passé vite fait par agra, mais à chaque fois il y avait déjà des fights en cours ... Lire la suite

Jeux

Costelo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Costelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Costelo n'a publié aucune critique de jeu.