[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanza`

Il joue chez Dark Dawn sur Mid avec la même base de joueurs que sur Hib (Fruit,Gnu,Hend etc.)
Compo: Heal², Cham, Skald, War, Bd, Rm, Sm si je ne me trompe pas
C'est bien ça ! ( Avec parfois un zerk à la place du war, lorsqu'il est absent. )

Arrêtez de mettre Fruit en tête de liste du groupe, c'est soit Hend, soit Lymno, soit moi ( vous pouvez par ailleurs synthétisé par " kF ").. Fruit est un pièce rapportée..

Kzo joue avec les Jade ?
C'est gentil à toi, mais bon, les deux pages d'édition avec les gens qui se crêpe le chignon comme des gamines de 12 ans, ça donne vachement envie de remplir le wiki. En plus on y passe de temps en temps sur agra en ce moment vue que cette semaine sa à bussé pas mal coté mid, on y vois pas grand monde malheureusement.
Perso je vois pas l’intérêt de venir sur Agra, de faire un Wiki, de prôner le "beau jeu" etc etc si c'est pour utiliser des techniques exploitant un faille qui pourrit le "beau jeu". Après vu que la plus part des grp sur agra le font, bien ah eux et amusez vous bien tout seul
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Après vu que la plus part des grp sur agra le font, bien ah eux et amusez vous bien tout seul
Pas de soucis, beaucoup de groupes intéressants à combattre, ne vous sentez pas obligés de venir pour nous faire plaisir
Sinon, selon toi, le beau jeu ça consiste à fuir le centre d'Agramon, à pull dans la gate pour faire un fight dégueulasse avec sa compo tank ?
Un gros merci au group mid qui à vue que 3 vilains hibs nous avaient add de dos, franchement les gars bien, super sympa

Malheureusement on c'est pris un fg tank mid au cul et on vous a pas recroisé... la zone alb c'était l'anarchie on a jamais pu remonter sur agra.
Citation :
Publié par Thaze
Un gros merci au group mid qui à vue que 3 vilains hibs nous avaient add de dos, franchement les gars bien, super sympa

Malheureusement on c'est pris un fg tank mid au cul et on vous a pas recroisé... la zone alb c'était l'anarchie on a jamais pu remonter sur agra.
Y'a pas de quoi ! Le méné a pas eu peur que je l'OS au bâton quand j'ai cassé le root ?
Citation :
Publié par Thaze
Un gros merci au group mid qui à vue que 3 vilains hibs nous avaient add de dos, franchement les gars bien, super sympa

Malheureusement on c'est pris un fg tank mid au cul et on vous a pas recroisé... la zone alb c'était l'anarchie on a jamais pu remonter sur agra.
Oué c'était nous ^^ Un highlander a mis un peu de temps a nous désengage, on a mis ça sur le coup de l'émotion !
En espérant vous voir une autre fois peut être
Citation :
Publié par FranceGallpls
Pas de soucis, beaucoup de groupes intéressants à combattre, ne vous sentez pas obligés de venir pour nous faire plaisir
Sinon, selon toi, le beau jeu ça consiste à fuir le centre d'Agramon, à pull dans la gate pour faire un fight dégueulasse avec sa compo tank ?
Utiliser une structure pour nous donner un avantage contre une compo qui pose un réel soucis contre nos tanks est à mon humble avis plus enviable au circle de vos mages qui attendent du heal. Maintenant ce dernier fait ne vous pose pas de soucis, on le sait. Bon jeu.
Pourtant je vois une différence notable entre : "venez on va les combattre sur un terrain qui va nous aider" et "c'est bon il me touche pas le tank go traverser la zone susdite"
Pas bien grave sinon la soirée était plutôt sympa avec des combats gagnés/perdus mais toujours relativement tendus !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oué c'était nous ^^ Un highlander a mis un peu de temps a nous désengage, on a mis ça sur le coup de l'émotion !
En espérant vous voir une autre fois peut être
Étant pas coutumier de agra, j'avoue que le coup du désengage j'ai eu du mal y croire, quand j'ai vue le déroot j'ai lâcher une larmichette.
On repassera je compte bien y up 5l sur vos mouilles

(1 ère fois depuis notre reroll alb qu'on y vois un poil d'action sur cette zone, ça fait plaisir)
Citation :
Publié par FranceGallpls
Pas de soucis, beaucoup de groupes intéressants à combattre, ne vous sentez pas obligés de venir pour nous faire plaisir
Sinon, selon toi, le beau jeu ça consiste à fuir le centre d'Agramon, à pull dans la gate pour faire un fight dégueulasse avec sa compo tank ?
tu essaye de donner une leçon de savoir vivre?

c'est marrant, j'aime bien
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oué c'était nous ^^ Un highlander a mis un peu de temps a nous désengage, on a mis ça sur le coup de l'émotion !
En espérant vous voir une autre fois peut être
Et oui l'émotion ! c'est mon copyright ou pas !

Sinon ce soir on passera peut être sur agra avec les Jades&co. Du moins si y'a de la place pour ma fake drood ou Bm . Sinon je vais etre obligé de log ma barde en solo pour filmer à côté (remarque au moins on verra pas comment je sux comme çà).
Citation :
Publié par tartalol

Sinon ce soir on passera peut être sur agra avec les Jades&co. Du moins si y'a de la place pour ma fake drood ou Bm . Sinon je vais etre obligé de log ma barde en solo pour filmer à côté (remarque au moins on verra pas comment je sux comme çà).
Impossible, c'est le groupe à fuir.

pardon
Citation :
Publié par FranceGallpls
Pas de soucis, beaucoup de groupes intéressants à combattre, ne vous sentez pas obligés de venir pour nous faire plaisir
Sinon, selon toi, le beau jeu ça consiste à fuir le centre d'Agramon, à pull dans la gate pour faire un fight dégueulasse avec sa compo tank ?
Il faudrait quand même arrêter de réagir comme ça, c'est dommage. Je pense que ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y'a un groupe de plus à fight sur l'île pour la diversité des combats sur une soirée, d'autant que celle dont on parle reste une compo relativement intéressante à fight comparé aux compos gimp qui attendent dans leur cut..
Si au moins on pouvait se respecter entre nous concernant le straff ça donnerait déjà la motivation de ce dire qu'on va sur Agra pour potentiellement tomber sur des groupes qui ont un sens du respect/fair-play.
Soirée vraiment sympa pour nous hier.
On est passé vite fait par agra, mais à chaque fois il y avait déjà des fights en cours et on à pas eu la patience d'attendre notre tour vu qu'on à fait de très nombreux fight sympa en ZF 8v8 / 8v16 / 7v8 et 8vx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés