Ça reste malvenu de leur reprocher de combattre sur un terrain moins favorable. Le combat-archétype sur agra se déroule sur une surface qui doit représenter autour du tiers de la totalité intra-gate, c'est du terrain très plat qui favorise lourdement les groupes à dominante mage.
Autant je peux comprendre qu'on refuse d'engager sur un terrain défavorable(qui plus est mal pensé, même pour les tanks), autant reprocher de combattre sur ce terrain est aussi absurde que de reprocher de combattre sur la partie plane. Combattre dans des conditions pro-groupe mage est une habitude(y compris sur les autoroutes de ZF) mais absolument pas une question de fair-play.
Raisonnement qui se mord la queue. Si on veut pas fight sur une colline ou dans une gate parce que ça n'arrange pas notre compo hybride, c'est notre droit. Ensuite il faudra m'expliquer où vous voyez qu'on leur reproche de combattre sur un terrain qui leur est favorable. Dans l'histoire de l'inc d'une colline qui avait été évoquée, le manque de fairplay ne venait pas de la topographie, mais du fait qu'on était déjà en train d'engager un autre groupe face à nous, que le groupe soit venu de dos et du sommet d'une colline, alors que vous étions déjà sous cut prêts à combattre d'autres joueurs. Ajoutes à cela un ld pendant dans le fight et le fait que malgré qu'on se soit assis, ça ne cherche pas à désengager mais plutôt à buter notre pac à 0%...
Dommage que vous n'ayez pas vu les fights d'hier soir contre le groupe de Paniza full tank, on jouait au jeu du chat et de la souris, entre les cuts et les collines et personne ne s'en est plaint.
Par contre Orimé je comprends pas trop ton histoire du coup de la cut. Tu nous reproches de poser les nôtres c'est ça ? Désolé, on joue en hybride et on se sert des compétences de nos mages.
Par ailleurs, j'aimerais connaître vos stratégies de jeu quand vous jouez en hybride et vous affrontez des compos avec 5 tanks.
Si vous pouviez m'expliquer comment vous arrivez à gagner sans poser de cuts et en restant sur une colline, ça changerait sans doute ma vision des choses.
J'ai l'impression que vous vivez dans un monde de bisounours. On joue en hybride, on doit avoir 2 joueurs qui strafe assez moyennement... mon Dieu qu'est ce que ça doit être quand vous combattez le groupe Risky ou le groupe Paniza, toujours en full mage (AVEC 4 CUTS TU FEAR ORIME LOL), avec 100% des joueurs qui strafe.
ps : lol sali, tes trolls sont de qualité germaine, fiers et solides.
ps2 : braceyourself le post de cruela sur le strafe INC
Dernière modification par FranceGallpls ; 27/11/2012 à 15h56.
|