[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
sur la video la, ils fight juste les dark down non ??

En tout cas , ca pique les yeux tous ces kobocopteres... ! Apres c'est sur que sils vous font la meme, pkoi pas... mais c bien moche quand meme
Citation :
Publié par Ghalith.
ça serait pas un peu l'hopital qui se fout de la charité ça?

J'ai jamais dit qu'on tournais exclusivement en FG , je dit juste que myann tourne pas avec 1 seul groupe.

Quand on aura un peu plus de rang (sur mid) et avec une compo (fixe) on tournera avec notre groupe uniquement pour le moment on est carrement pas pret.

mais a termes c'est notre but sur mid de jouer en groupe de 8 et aller sur agra , d'ailleurs tu as du nous voir sur agra il y a quelques jours et on s'est fait fumé par votre groupe.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'ai jamais dit qu'on tournais exclusivement en FG , je dit juste que myann tourne pas avec 1 seul groupe.
Haha merci, ça fait plaisir de pouvoir enfin lire des choses amusantes sur Jol à défaut des trolls habituels

Merci à toi Tienb pour ce moment de détente !
Publié par Myann
Haha merci, ça fait plaisir de pouvoir enfin lire des choses amusantes sur Jol à défaut des trolls habituels

Merci à toi Tienb pour ce moment de détente !
Bg myann pour rvr.
c est ici pour jouer à +de 8?

dans ce cas je recherche un skald pour la neuxième place avec anneau croco

je prepare des macro invite/disband pour avoir le sos à l'inc histoire d etre opti

me pm ou ecrire ici si interesse par le slot

ps: je troll pas, je suis très sérieux.
Des 5 dernières pages, je retiendrais cette phrase.. ;

Citation :
Publié par orime
Il me semble également qu'à l'époque ou j'ai joué avec toi, tu n'étais pas le dernier à ne pas vouloir engager certains groupes dans des conditions qui t'étaient défavorables.

Tu es du genre à sortir ta Kawasaki Z 1000 lorsque les routes sont enneigées j'ai l'impression, non ?
Citation :
Publié par Hythz .
Des 5 dernières pages, je retiendrais cette phrase.. ;

Tu es du genre à sortir ta Kawasaki Z 1000 lorsque les routes sont enneigées j'ai l'impression, non ?
Pas particulièrement ; je suis juste étonné que certains joueurs se plaignent d'un truc tout à fait normal, qu'ils pratiquent eux-même.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
<mode modo> fermez la ou j'en prends un pour taper sur l'autre

Quels busseurs ces Instant
D'autant que c'est chaud à coordonner car le TS Instant n'a que 9 slots!
Bon vous êtes ultra reloud avec vos taunt & contre taunt sans grands intérêts ... La prochaine fois, ça sera 2 semaines de vacances donc merci pour vous de passer à d'autres choses ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés