[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai plus de perso et sachant que la plèbe Last WiLLienne n'envisage pas de groupe sans leur Dieu, ils ont décidé tout bonnement de sacrifier leur vie sur LoL et bientôt un autre grand jeu phare!

Enfin je déconne sans déconner, de mon côté j'ai été en quelque sorte hack, du coup plus d'item et encore moins de persos (apparemment il n'y avait aucune save de mes persos sur les serveurs de Mythic..!), il ne me restait plus qu'un pauvre cleric..

J'avais prévenu de mon stop quand mon abonnement serait terminé et Syliah n'avait plus trop envie d'up de groupe sur DAoC (depuis qu'il a une aventure sexuelle avec Annie et ce depuis maintenant près de 950 games...!), Reazon était en vacance, Strx ne jouait plus.... bref!

On a laissé derrière nous des enfants illégitimes, des orphelins tels que Pumpax et Loe qui se retrouve maintenant sur les trottoir.. RIP à vous les amis†
Citation :
Publié par Quint`
Tous les groupes alb jouent en back maintenant ? J'ai regardé quelques vidéos je vois que ça.
C'est plus possible un simple groupe 3 mages de base (sorc caba théu), un bg qui fait mal et 2 tanks off ?

Autre question : le flex vaut encore quelque chose en 8v8 ? La dernière fois que j'ai regardé le léviathan était en 2e coup de combo et j'ai lu que le slam était nerf...
-Pratiquement tous oui, car le bug qui faisait passer les pets caster en mode cac au moindre insta tout pourri(genre ae debuff hâte enchant au hasard) a été corrigé et cela bénéficie principalement aux pets glaces qui de fait sont très difficiles à gérer, ça permet de gérer les distances très facilement pour les albs qui n'iront presser que si le groupe adverse est submergé de pets.

- le BG qui fait mal on lui a presque tous dit adieu parce que les tanks off qui font mal n'existent quasiment plus (sauf sur mid: belette et valky lance), et il n'y a plus de slam 9s sur les tanks off hib, donc pas réellement besoin de BG en fait. Autant mettre un mage qui est efficace 100% du temps, contrairement au BG.

- le flex est toujours efficace en groupe sauf que le ménestrel fait le même boulot en mieux et avec plein d'autres trucs à côté, maintenant que les classes à chant disposent de 2 chants actifs en même temps. Le méné dispose ainsi d'un pet orange/rouge full buff+full resist qui le demezz/deroot, bien difficile à tuer le tout en ayant 5 instas+javelins. C'est pire qu'une valk niveau rupt, même si ça dps pas terrible. Tu cumules au correctif des pets casters et tu as le traumatisme de la plupart des groupes de 8v8 hib.

Pour le dps du flex, en gros avant on faisait du 130 au taunt, ou du 150+250 au levia. Avec le stuff/spe actuelles, on fera du 180+60 à l'anytime(haut GR+petit proc dd).
Citation :
Publié par Nehylen
-Pratiquement tous oui, car le bug qui faisait passer les pets caster en mode cac au moindre insta tout pourri(genre ae debuff hâte enchant au hasard) a été corrigé et cela bénéficie principalement aux pets glaces qui de fait sont très difficiles à gérer, ça permet de gérer les distances très facilement pour les albs qui n'iront presser que si le groupe adverse est submergé de pets.

- le BG qui fait mal on lui a presque tous dit adieu parce que les tanks off qui font mal n'existent quasiment plus (sauf sur mid: belette et valky lance), et il n'y a plus de slam 9s sur les tanks off hib, donc pas réellement besoin de BG en fait. Autant mettre un mage qui est efficace 100% du temps, contrairement au BG.

- le flex est toujours efficace en groupe sauf que le ménestrel fait le même boulot en mieux et avec plein d'autres trucs à côté, maintenant que les classes à chant disposent de 2 chants actifs en même temps. Le méné dispose ainsi d'un pet orange/rouge full buff+full resist qui le demezz/deroot, bien difficile à tuer le tout en ayant 5 instas+javelins. C'est pire qu'une valk niveau rupt, même si ça dps pas terrible. Tu cumules au correctif des pets casters et tu as le traumatisme de la plupart des groupes de 8v8 hib.

Pour le dps du flex, en gros avant on faisait du 130 au taunt, ou du 150+250 au levia. Avec le stuff/spe actuelles, on fera du 180+60 à l'anytime(haut GR+petit proc dd).
Ah thx.
9 ans plus tard, le méné renaît, super.
Mais quand même un pal 2H ou un MA, bien HR, ça doit le faire quand même... on remplace juste le flex par un méné...
De toute façon ça n'arrivera pas, et je trouverai jamais de méné.
Du Alb et mid sur Agra pour ce soir, ct agréable, des compos différentes et des fights sympa dans la grande majorité !

Et pas de straff, enfin toujours les mêmes.

Dernière modification par Loli\Doom\Biph ; 08/06/2012 à 01h12.
Des fights sympa pour nous aussi, on a roam sans med vu que les fights s'enchainaient bien, on aurait dû attendre notre afk sur un fight contre hib, on s'est senti fort à 7 mais on a rip bétement : (
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés